Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la der des der de Ranan

Aller en bas 
+4
Abhorsen
Kari
Pioupe
GroLo
8 participants
AuteurMessage
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty13/11/06

Yop,

vais essayer de "couvrir" cette soirée en "direct laïve", donc soyez indulgents...

Tout commence dans la Cathédrale de Stormwind

il est po beau là notre Ranan dans son glaçon ? (et le 1er qui dit que les pretres ca po de glaçon qu'ils regardent cette photo)

-> Preuve à la pluie

la der des der de Ranan Ranandilmx9


Puis, une idée folle germe dans un esprit torturé ... (me demandez pas lequel, je sais plus et j'ai que l'embarras du choix^^)
"ca fait combien de temps qu'on a po pris le zep ?" Go campement Grom'Gol à Strangleronce ->

la der des der de Ranan Screenshot111306215021jb9

Bon après ca été un peu chaud, pas trop eu le temps de prendre des photos, mais on a pris le zep tant bien que mal et on s'est retrouvé à Orgrimar avec des gens, accueillants au début...

la der des der de Ranan Screenshot111306222351cl7

et puis, comme c'est souvent le cas pour des allys à Orgri (faut reconnaitre qd mm...) après ca été qd mm beaucoup plus tendu, question accueil...
(faut pas leur en vouloir, ce sont des sauvages tout de mm, ne l'oublions pas !)

la der des der de Ranan Screenshot111306223705ed5


Mais on a finalement réussi à rentrer à Ragefeu et voir les mobs qui s'y cachent (s'avez vu on se croirait presque à MC^^ ?)

la der des der de Ranan Screenshot111306225534bf2


Le plus dur ensuite... ca a été de sortir...

la der des der de Ranan Screenshot111306230625lt8

la der des der de Ranan Screenshot111306231105sg9

la der des der de Ranan Screenshot111306231130bt1


Et tout le monde y est allé de ses bonnes idées pour savoir comment on allait pouvoir récupérer nos corps
(pardon, mssieur la vache mais vous m'écrasez le pif avec vos sabots^^).

Je vous laisse en tous cas méditer sur la proposition de notre druide spé heal^^

la der des der de Ranan Screenshot111306231648cg3

Bref, une soirée PVP très sympa comme on en avait pas eu depuis longtemps...

Bonne route Ranan, et que Jaina Proudmore veille sur toi et ton épouse !


Dernière édition par le 14/11/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: Re: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty14/11/06

Super soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu vas nous manquer mon ptit Ranan!!!

Pour ceuw que ça intéresse j'ai 2h21 de son!!! J'ai enregistré tout ce qu'il c'est passé ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: Re: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty14/11/06

la der des der de Ranan Oggrixh5
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: Re: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty14/11/06

Pioupe a écrit:

Pour ceuw que ça intéresse j'ai 2h21 de son!!! J'ai enregistré tout ce qu'il c'est passé ce soir Very Happy



Ouais moi ca m'intéresse lol!



Enfin on entend pas que j'ai retrouvé mon corps à minuit et que j'étais seule ?Suspect...



Bonne route Ranandil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: Re: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty14/11/06

C'est vrai qu'a force on est devenus bien bien populaires dans la horde ... la preuve nos admirateurs ... lol! lol! lol!



la der des der de Ranan Wowscrnshot111306231123dd7


En tout cas une soirée bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: Re: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty14/11/06

oui super soirée. Bien ri!!! Je vous poste les quelques screens que j'ai pris en fin d'aprèms!!
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: Re: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty14/11/06

voila ce qui me manquera tant en partant de wow...pas le jeu en lui meme mais plutot cette ambiance si speciale et...les gens qui la cree.
que de bon moments inombrables passe en votre compagnie...que les detracteurs des mmorpg ne viennent ne seraisse qu une soiree en votre compagnie et ils s apercevront vite que le cadre du simple jeu est depasse et qu il est possible de cree de vrai relations qui n ont rien de virtuelle.

Vous allez tous me manquez, mais je n ai pas l intention de vous lachez meme si je ne suis plus sous wow...vous avez mon blog, j ai toujours le fofo que je skaterrai regulierement...et puis attendez vous a des visites inopine ss ts quand vous etes en pleines instances.

et pis bon je suis pas encore totalement parti...je revend demain mon ordi fixe que j avais achete pour jouer a wow...mais il me reste toujours mon vieux portable pour ceux qui se souviennent...donc si il n est pas trop capricieux je ferrrai qq trucs encore avec vous d ici le 19/12^^

allez j y vais gros poutous a tous++
Ranan
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre
Olivier


Nombre de messages : 11
Classe : Palouf
Spé : Vindicte-protect
Date d'inscription : 12/10/2006

la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: Re: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty14/11/06

Crying or Very sad J'aime pas les aurevoirs Crying or Very sad A+++++++++++ Ranan
Sans commentaires pr throndin qui ai malheuresemen rester a Grom'gol pendan que vou etiez dan le zep mai bon ^^ lol! lol! lol!

Barby
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: Re: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty14/11/06

arg trop triste de pas avoir été la Sad Sad entout cas bonne route ranan No je te souhaite plein de bonnes choses ... j espere te revoir un jour sur wow qui sait pale snif une des personnes que je connais depuis le plus longtemps sur wow avec plein de bon souvenirs qui s en vont que se soit avec les aes ou chez les griffes argentées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la der des der de Ranan Empty
MessageSujet: Re: la der des der de Ranan   la der des der de Ranan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la der des der de Ranan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: InterGuilde.Com-
Sauter vers: