Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Set T0.5

Aller en bas 
+10
Shenryu
Crisania
ranandil
Sephirote
Cyradis
Matmatah
Caël
GroLo
Abhorsen
Pioupe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty31/03/06

Cris,

J'ai une question pour toi

Mercredi quand on a fait le baron et que tu est allé chercher ton collier et que tu nous a rejoint aprés, ton décompte de temps pour le Baron, n'a commencé qu'à partir du moment ou tu as franchis la grille et non pas quand le groupe à franchit la grille, il me semble.

Si c'est cas on a peut être une solution pour faire la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty31/03/06

oui, mais il s'est mis à niveau avec le votre je crois, j'avoue que j'y ai pas trop fait attention.

Pis de toute façon, si le baron tue la fille, elle est morte, et elle est plus là lol
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty07/04/06

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum de wow europe! Hé ben sa ma l'air conton coton le T0.5 au final

Citation :
Coté Alliance :

Première quête :
Aller a Winterpsring, au Nord, et récupérer 15 échantillons de sang sur des tigres et ours.
Personnelement je trouve que les tigres "blanc" et level 58+ drop mieux que les "rayés" level 56+.

-20po

Retour a IF donne Bracelet T0.5

Deuxieme Partie :

Aller a Gadgetztan en Tanaris parler a un des Gobelins. Il vous demandera quelques compos :
-Convertisseur d'Arcaniste Délicat (1 barre D'Arcanite et 1 soie d'araignée Toilacier pour se le faire craft)
-10 Huile de Pierre-écaille ( craft avec 10 anguille Pierre Ecailles)
- 4 essences eternelles supérieures.
-25 Cendres des steppes ardentes, a recuperer le long des marres et fleuves de laves parcourants la carte
-40po

Une fois ceci effectuer vous recevez tout un attirail dont les deux piece important sont le détecteur de fantome (je ne me rapelle plus du nom) et l'alambic, ainsi qu'une quête de chasse au ectoplasme.

Vous voila donc parti pour :
-Maleterre de l'est , les banshee de la croisée drop bien et sont assez nombreuse.
-Winterspring, trés faciles, tout les "biens-nés" du lac Kel-Machin.
-Silthius , la partie la plus ...ou les elfes toturés (druides et je ne sait plus quoi) vous loot les ectoplasme mais a leur mort, pop de 1 a 3 insecte donc on oublie le pull massif, pas comme moi ^^
Utiliser un alambic use un carburant a fusée gobelin mais si vous ete 2 personnes a faire la quete, vos 16 carburants fournis feront l'affaire.

Alors la tout content vous retournez a Tanaris et pas de chance toujours pas de T0.5 ^^ allez avant faire un tour a Winterpsring, descendez tout au sud dans la gorge de Sombre Murmure et acheter un Baton Elementaire a un diblotin dans la premiere caverne("Diblotin Vendeur" sur Carto) Le batonnet coute 50po.

Retour a Tanaris , retour a IF, et vous recevrez Gants et Ceinture T0.5.

Partez maintenant pour Stratholme, devant l'entrée principale et utilisé votre détecteur de Mort-Vivants, vous verez un PnJ sur le pont. Parlez et la il vous demandera d'aller sauver sa compagne du baron.

Voici donc l'Etape du fameux rush baron <45min. Bonne chance Smile

Ensuite tout fier de vous, et a raison, vous retournez le voir et la , deception, des compos a fournir :
-3 etoffes lunaire
-3 barres de Dark Iron
-20 cuirs enchantés
-4 Peau robuste traitées

Une fois ceci remplit, on vous demande d'aller a HT-Nord dans la bibliothéque, un elfe vous demande de farmer 25 Perler d'Ogre "machin", a loot sur les ogre de HT-Nord.

Vous voila de retour auprés de l'Elfe, il vous demande maintenant quelque compos:
-Une essence spectrale "machin" a loot sur les fantome de HT-Ouest, ceux qui font des dégat de givre aprés tendris , a gauche. Enfin vous devez voir de quoi je parle ^^
-4 rune ténébreuse
-8Gros éclat Brillant.

Ceci remplit, retour a Anthion a coté de Stratholme ou bien alors vous pouvez aller directement a l'etape BRD je ne me souvient plus, il me semble que c'est direct a BRD.

BRD , a mon sens plus dur que le Baron 45".

Vous devez vous rendre dans l'arene, utilisé la banniere reçut de la part de l'Elfe de HT et la posée dans l'arene.

Alors la le juge vous envoie 2 vague de non élite tout weak.

Et aprés arrire Theldren et son equipe, et la on ne rigole plus.5 élite 60 de classe différente (voleur/prêtre/mage/chasseur et Guerrier(theldren)), il est possible que c'est classes et race change a chaque try.
L'objectif est de les vaincre et de loot Theldren.

Une fois ceci fait, aller a Strat voir Anthion, il vous remercis et vous envoie a IF:
Epauliere,Bottes et jambiere T0.5 vous attendent.

Allez maintenant a l'entrée de UBRS et utilisé votre detecteur de fantome.
Le petit gnome vous envoie chercher des cendres sur des named et un Braséro béni (achat auprés de l'aube argent pour 120po et une reput honoré)
Les cendres se loot sur :
-Incendius a BRD.
-Pyrogarde Prophète Ardent a UBRS.
-Duc de Cendres de Silthius, et c'est la partie chaude car il faut posséder tout l'attirail pour le faire pop( tenue du sectateur + collier qui est necessaire ( 3 blason + 1 grand éclat brillant + Chevaliere de signal : Feu ) tout l'atirail est user a chaque invocation.

Ensuite vous retourner voir le PNJ du mont blackrock.

Il vous envoie recup une Cendre Bénie sur l'ile de la purification au large de Southshore.Les mob sont mort-vivant élite 57+ , parfois link.J'ai drop au bout de 4 mobs.

Retour a blackrock .

Et la il vous envois utiliser votre brasero dans la salle de la liche pour tuer un named . Smile

Technique pour tuer le boss de strat:
Vous le faite pop en posant le brasero béni dans la salle de la liche.
La, un gros ogre pop.
Il possède en fait une seule aptitude spéciale: un bouclier d'os qui absorbe les dégat fait (quels qu'ils soient aparement) et fait des dégat. A décurse vite fait par votre prêtre Smile
Ensuite tout au long du combat il faut pop des non élite mort-vivants levels 60 puis des élites.
Normalement vous l'aurez tombé avant d'etre submergé par les élite. Cependant les Non-élite , par leur nombre, posent problème.
Compo du groupe :
-Chasseur
-Prêtre
-Mage
-Voleur
-Paladin

Pour gérer les add, notre chasseur a fait du fléche multiple+AoE et FD , ainsi les pet aller de lui a moi ou a son pet.

On a d'abord tenter l'AoE mais le boss tape trop fort pour que le prêtre se déconcentre plus que son job de heal+décurse boss ( pala 4/8 T1, 2/8 T0 et 2/8 t0.5 lors du try, avec des points en défense et 8376 armure lors du try)

Donc voila Smile GL a vous pour cette étape.

Retour a IF et la on vous envoie Farm des varech(20)sur les nagas élites de l'ile d'Alcaz (nord de théramore)

Voila ou j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matmatah
Aes Sedai
Matmatah


Nombre de messages : 195
Classe : Voleur
Spé : Nouilles
Date d'inscription : 10/03/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty07/04/06

Shocked cool Shocked


et le mec n a meme pas fini quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollbourrin.com
Shenryu
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty04/07/06

Le set coute environ 220 po , dure plus de 25 quetes , demande des joueurs de grands talents vers la fin et le record pour un rush baron est de 36 min .

Amicalement
Shenryu
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty04/07/06

mouais, je crois que le T05 je vais lacher l'affaire après les trois premiers items (que j'ai). Ca vaut pas le coup vu les loots qu'on ramasse a ZG/MC/AQ, c'est nul, ça coute la peau des fesses, faut être full T1 pour finir les quêtes.

A quand le set T1.5 ou faut down le dernier boss de Naxx pour avoir les gants?
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty04/07/06

Et blibli nous a bien dit que c'était pour Casuals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty04/07/06

Citation :
Et blibli nous a bien dit que c'était pour Casuals

Faux blibli a dit que ce set était pour les NON RAIDEURS donc pour les personnes ne fesant pas les instances à 20 ou 40!!!
Mais à mon avis ils ont mis le niveau trop haut!
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty05/07/06

pourquoi vous trouvez le niveau trop haut, a par baron en 45min et le duel je vois rien de dur, le baron en 45 minutes c plutot "finger in noses" le uel, c un duel comme un autre juste que le pnj connait la technique a fond...

quand au fric, les non raideurs, je vois aps le souci, une semaine de farmage craftage et c 200po facile maintenant que le serveur est plein de 60
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty05/07/06

le problème c'est qu'en général : non-raideurs = casuals

Je vois mal un casual jouer 1h30 par jour et se faire 200po en quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty05/07/06

heu lothar a tu été juskau bout du t0.5???

je pense que tu n'as pas entendu parlé du dernier boss que tu invoques dans la salle de la bete! un ami stuff t1/t2 avec un groupe stuffé pareil, on du si prendre a plusieur reprise pour le down!!! donc oui le niveau est élevée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty05/07/06

pouir le dernier boss sinon, le reste est sympa a realiser et le dernier à down, c'est vraiament pas un WB alros tes potes full T1/T2, doivent ps etre des aes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty05/07/06

J'attend de voir ce que tu peux donné sur ce boss Lothar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty06/07/06

lorsque j'aurais l'autorisation d'emigrer, jramenerais mon H2 et je vous exploserez tous, j'ai les set T0; T0.5, T1 et T2 chaman full.

tongue pirat tongue pirat tongue pirat tongue pirat tongue tongue pirat tongue pirat tongue pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty06/07/06

Weee, druidou power

Je vois d eplus en plus de monde qui sont full set T0.5 (pr l'instant 3 ou 4), du moins full set coeur farouche.
Il est bien équilibré, et il est surtout tres beau Very Happy
Mais bon, c'est "bête", j'ai commencé le T1, que je compte continuer ainsi que le set ZG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty07/07/06

Han !! Traitre Lotar ... En meme temps moi aussi j'ai un chamy lol
Revenir en haut Aller en bas
Coros
Membre



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 10/06/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty11/11/06

Beu j'ai regardé meme si ce post est ancien car sa m'interesse aussi d'avoir mon set t 0.5 =)
Je suis allé sur www.wow-rhéa.com et ils donnent des astuces pas mal =)
Voyez par vous meme :

La quête du set T0.5


Le set Donjon 2, aussi appelé tiers 0.5, est une collection d'ensembles de classe. Le set est composé d'articles de la qualité rares et épiques. Il est obtenu en améliorant votre Ensemble de Donjon 1 obtenu au travers de quêtes.

Part 1: Les Bracelets sont la première partie à être améliorés.

Pour l'Alliance, trouver le NPC humain nommé Deliana juste intérieur l'Ironforge à la pièce trône. Elle exige 15 Goûtes de Sang des ours et/ou tigresabre dans Winterspring. Le taux de loot a paru être 30-50%, donc ce n'est pas mauvais du tout.
Après vous avoir donné votre nouveau bracelet, elle vous envoie à Gadgetzan pour parler à son ami.

Part 2: Ceinture et Gants

Dans Gadgetzan, vous parlez à un Mux Manascrambler. Il demande 1 Convertisseur Arcanite Délicat, 4 Essence Éternelle supérieure, 10 potions de pierre écaille, et 40 po, ainsi que 25 "Cendre Volcanique", obtenuent dans les Piscines de la Lave des Steppes ardentes. Il veut construire un "Distillateur Ectoplasmic" pour son nouveau projet, un revealer du fantôme "supplémentaire dimensionnel". La Cendre volcanique peut être trouvée partout, et elle ressemble aux humus trouvés dans le cratère Un'Goro. Vous obtenez 1-3 cendres volcaniques par tas. Les rassembler ne prendra pas longtemps, peut-être 15 minutes.

Après avoir assemblé le Distillateur Ectoplasmic, Mux vous envoie pour rassembler des Ectoplasmes; douze chacun, de Silithus (les Elfes torturés de la nuit), Winterspring (fantômes du Highborne) et Plaguelands De l'est (Fées). Chaque usage du Distillateur consomme du carburant de fusée gobelin; les huit qu'il vous donne dans le sac ne seront pas assez, si vous essayez en solo la quête, 12 devraient suffire.

Les elfes de la nuit torturés dans Silithus sont localisés dans Village Sudevent, le long du milieu des montagnes de l'est. Quand vous les tuez, ils pondent de 1-3 insectes que vous devez tuer. La meilleure place pour Ectoplasme Stable dans Plaguelands De l'est est Northdale. Dans Winterspring vous voulez aller à Lac Kel'Theril.
Le Distillateur Ectoplasmic est un article que vous utilisez comme le totem d'un Chaman. Quand vous êtes près il a un buf qui vous permet de rassembler l'Ectoplasme qui vous ai donné à vous. L'Ectoplasme est looté du cadavre, seulement si vous avez placé le Distillateur au moment où il meurt. Aussi, le distillateur disparaîtra si vous partez trop loin de lui (il permet, approximativement 50-60m). Si vous êtes groupés, seulement une personne peut piller l'Ectoplasme. Le taux de la loot est 100%. Le "totem" paraît durer approximativement 5 minutes ensuite vous devez le relancer.

Steppes ardentes: Seigneur du magma Bokk
Une fois que vous avez rapporté les sangs, il vous dit de revenir à Steppes ardentes et d'assassiner le Seigneur du Magma Bokk et de rapporter son Coeur. Bokk est tout à fait solotable... il se déplace lentement, il est stunnable, il ne frappe pas fort, il a un HP relativement bas. Il a une attaque du knockback. Vous pouvez le trouver à la pointe de la piscine de lave du nord (il apparaît sur la carte) à l'ouest du Pilier de Cendre, loc autour de 35,58. Il ressemble à un grand magma élémentaire.

Winterspring: Le baton Élémentaire
Maintenant nous avons besoin d'aller à Winterspring pour chercher un "Baton Élémentaire" pour Mux, il l'utiliser comme une canaliseur d'énergie. Ce canaliseur coûte 50po, mais Mux vous dit qu'il en coûte 40. Le diablotin est dans Les gorges de Sombre Murmure, dans la caverne à droite à l'entrée. Vous pouvez éviter au début les deux Tueurs Hederine, mais vous aurez à courir pour passer ou en tuer un de l'autre coté devant la caverne (il frappe pour 700 dégât sur le tissu). Maintenant que tout est fait, Mux vous renvoie au donneur de quêtes du départ, et vous obtenez votre ceinture et gants épiques!

Part 3: Pantalon, Épaules, et Bottes

Baron Rivendare
Votre prochain rendez-vous est avec le Fantôme Supplémentaire Dimensionnel Revealer, à l'entrée de Stratholme, il se nomme d'Anthion Harman. Il demande que vous secouriez Ysida Harmon du Baron Rivendare. La quête est un événement chronométré, en exigeant que le groupe prenne part une fois à combattre le Baron Rivendare en 45 minutes quand la deuxième porte de la Stratholme a été ouverte.

Note: Utiliser le Médaillon de Foi et appeler Aurius pour le Baron Rivendare paraît casser le scénario de la quête et rendre celle-ci impossible à compléter, vous pouvez consulter la carte pour déterminer le chemin le plus rapide.

Après le baron mort en 45 min vous revenez au fantôme et il vous demande 3 barres de dark iron, 3 étoffes lunaire, 20 cuirs enchanté, et 4 peaux accidentée traitées. Ensuite il vous envoie à la bibliothèque de Hache Tripe pour parler à Falrin Treeshaper.

Falrin Treeshaper de Hache-Tripe vous donne une quête pour rassembler les perles de guerres d'Ogres dans Hache-Tripes et Pic de Blackrock Inférieure. Le droprate va (en gros) comme suit: Hache-Tripe (À l'extérieur): 4%, Hache Tripes (Nord): 20%, pic de Blackrock inférieure: 50%.
Bien que le taux de loot soit beaucoup plus haut au pic de Blackrock Inférieure, il y a aussi beaucoup de moins ogres...

Une fois que vous avez les 25 perles de guerres d'Ogres, vous revenez à Falrin Treeshaper. Il vous enverra pour rassembler 4 Runes Sombres, 8 Grand éclats Brillants, et l'essence de 1 Spectre Raillant (lequel tombera des fantômes dans HT ouest). Après, revenez au bibliothécaire il vous donne une bannière pour BRD. Immédiatement après avoir reçu la bannière, vous serez attaqués par 5 à 6 fantômes. Il ne paraît pas important de gagner la bataille ou pas.
Une fois que vous obtenez la bannière, vous devez aller à BRD et assassiner l'Armée de Theldren et rapporter le Morceau Supérieur de l'Amulette du Seigneur de Valthalak. Pour faire ceci, juste entrez dans l'arène, utilisez la bannière, et détruisez toutes les "méchants" qui sortent des portes.

Après avoir complété la quête, vous en obtenez une autre qui vous dit de revenir à IF et parler à Mokvar.
À ce point, vous recevez de votre tiers 0.5 le Pantalon, Épaules, et Bottes. (Le pantalon et Épaules sont bleues, les Bottes sont épiques.)

Part 4: Heaume et Plastron

Allez à Montagne Blackrock et parlez au fantôme à l'extérieur de l'entrée de l'instance en utilisant votre revealer du fantôme. Il vous donne la quête "Trois Rois de Flamme" qui exige que vous rassembliez 1 Incindicite d'Incendius, 1 Cendre ardente de l'Emberseer, 1 Cendre de Cynders, et 1 Brasero Sanctifié. Pour obtenir ceux-ci, vous avez tuer Incendius dans BRD, Emberseer dans UBRS, Le Duc de Cynders dans Silithus, et être honoré avec l'aube Argent pour acheter un Brasero Sanctifié (120po) d'un Agent de l'aube Officier chargé des vivres.

Le Morceau Gauche de l'Amulette du Seigneur Valthalak
Vous devez réaliser une de ces quêtes, suivant les classes la quête attribuée peut-être différente, avant d'aller faire la quête "d'invocation". Chacune d'elle requiert un item quelque part dans le monde du jeu et ensuite de retourner voir le gnome pnj de Blackrock. Le taux de loot de chaque quête semble identique, environ 5-20 kills, réalisables en duo...

1. Aller à l'ile du purgatoire au sud ouest de Southshore et tuer les différents mobs présents pour récupérer une âme. Quand vous revenez de cette quête, il vous envoie à Scholomance pour invoquer l'esprit de Kormok dans la Chambre de la Liche Ras Frostwhispers.

2. Aller à la main de Tyr dans les Malterres de l'est et tuer des Preatorians pour l'épée brillante de Zealotry. Ils se trouvent derrière le tour de la main de Tyr. Quand vous avez fini, vous serez envoyé à Stratholme coté Phalange pour invoquer l'esprit de Jerien et Sothos dans la pièce du grand croisé Dathrohan.

3. Aller dans la ruche Régal à Silithus et tuer les Silithides rencontrés pour trouver les restes druidiques. Quand vous avez fini, vous serez envoyé à LBRS pour invoqué l'esprit de Mor Grayhoof dans la pièce du maitre de guerre Voone.

4. Aller dans les gorges de Frostwhispers à Winterspring et tuer les géants Frostmaul pour trouver la relique du village Starbreeze. Quand vous avez fini, vous serez envoyé à Hache-Tripes Est pour invoquer l'esprit de Isalien dans la pièce d'Alzzin.

Le Fantôme en dehors de l'entrée du Pic vous enverra ensuite rassembler 20 Varech du Sang du Nagas dans Marais Dustwallow. Elles sont 59-60 Élites. Les varechs se lootent par 1-2 sur les élites ou par 3-4 dans les paniers à varechs que l'on peut trouver près ou à l'intérieur des cahuttes sur l'ile.

Le Morceau droit de l'Amulette du Seigneur Valthalak
Vous devez accomplir une autre des quêtes listées plus haut pour récupérer le morceau manquant de l'amulette, l'ordre est aléatoire.

Revenez au Fantôme à l'extérieur de l'entrée de l'instance avec l'article de la quête et il vous enverra pour rassembler les Bracelets fermés d'Orcs au pic de Blackrock. Les ogres de la partie haute du Pic ont un meilleur taux de loot. Une fois réalisé retourner le voir et donnez-lui les bracelets et un Flacon de Pouvoir Suprême et il vous donnera ce que vous avez besoin pour appeler le Seigneur Valethak dans la pièce de la bête à UBRS. Tuez la Bête. Appelez le Seigneur Valethak. Tuez le Seigneur Valethak et lootez l'article de la quête puis parler au fantôme dans la pièce. Revenez ensuite au Fantôme à l'extérieur de l'entrée du Pic. Il vous renverra au NPC où vous avez commencé la quête initiale (Ironforge) pour votre heaume et Plastron.


Voilà, c'est tout ! En meme temps sa demande pas mal de temps j'avoue mais sa en vaut le coup non?

Ou alors faut qu'on se fasse d set T1 a MC direct !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre
Olivier


Nombre de messages : 11
Classe : Palouf
Spé : Vindicte-protect
Date d'inscription : 12/10/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty13/11/06

Oué bah le temps d'avoir tout fini ta déja du t3 ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Coros
Membre



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 10/06/2006

Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty15/11/06

héhé pour le coup ta raison lol!
mais sa peut etre intéréssant de finir cete quete je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set T0.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set T0.5   Set T0.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set T0.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Quetes Epiques, T0.5, et Réputation-
Sauter vers: