Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sceau Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yalokai
Taischar
Yalokai


Nombre de messages : 132
Age : 36
Classe : Paladin
Spé : équilibre
Date d'inscription : 25/01/2006

Sceau Paladin Empty
MessageSujet: Sceau Paladin   Sceau Paladin Empty11/07/06

Voila , nous ne faisons pas encor sa en instance a par un sceau de sagesse ou de lumière sur les mob , les paladin on diférent sceau aussi éficace que des totem du coter hordeau , chaque sceau comme chaque totem a une utiliter bien précise , je vais vous les montres suiver les flèches >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ....


1- Le sceau de piété = libérez L'énèrgie du sceau sur la cible qui inflige entre 170 et 190 pt de dgt

2- Le sceau de justice = libérez empèche de fair fuire l'ennemi ( tres utilie en instance a 5 ou 10 mais en raid a MC je ne pense pas qu'il ai une utiliter )

3- Le sceau de sagesse = libérez sort et attaque utiliser contre l'ennemi a une chance de vous rendre 59 point de mana a chaque cou toucher

4- Le sceau de lumière = libérez a une chance de rendre 61 point de vie a chaque cou toucher

5- Le sceau du Croisée = libérez augmante les point du degats du sacrée de 160

6- Le sceau d'autoriter ( spé vindicte ) = inflige 170-190 pt de dgt a la cible et 340-373 pt de dgt quand la cible est étourdie




voila une petite info sur les sceau des paladins peut-etre utile en instance , biensur seci demande une coordination parfaite car certain sceau dur 10 sec et d'autre plus . Je ne sais pas se que vous penserez de se post enfin j'esper en avoir éclairer certain et peut-etre aider en instance HL.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Sceau Paladin Empty
MessageSujet: Re: Sceau Paladin   Sceau Paladin Empty11/07/06

oui tres bien Yalo faut avoir les postes comme ca pour eclairer les autres sur nos voies de lumiere!!
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

Sceau Paladin Empty
MessageSujet: Re: Sceau Paladin   Sceau Paladin Empty11/07/06

d'apres certaine vidéo que j'ai vu, les sceuax de sagesse et de lumiere doivent d'etre mis en permanence. ca aider a la survit des cac et surtout des MT.

est ce qu'ils sont cumulable par les pala : 4 pala = 2 lumiere + 2 sagesse ????
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Sceau Paladin Empty
MessageSujet: Re: Sceau Paladin   Sceau Paladin Empty11/07/06

no pas cumulable et oui surtout sagesse et bien de garder sur les mobs -- mais ca depends la positionment et role des paloufs selon le lead.

De charger un boss comme geddon pour "juger" sagesse quand tout le monde doit rester a lecart comme pour Geddon c'est pas evident. C'est nromalement un palouf vindicte ou protect qui le mettra sauf, par le voie des talents c'est boosté (je crois nromalement ca dur 15 secondes et on peut augementer ca a 30 mai j'oublie) par un spé sacré.

C'est moins interessant de mettre sur des trash en regle generale sauf pour certains "balaises" de MC, car d'autre sceau sont plus efficace (mais ca depends combien des palouf tu as dans le raid aussi^^) afin de descendre le mobs plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yalokai
Taischar
Yalokai


Nombre de messages : 132
Age : 36
Classe : Paladin
Spé : équilibre
Date d'inscription : 25/01/2006

Sceau Paladin Empty
MessageSujet: Re: Sceau Paladin   Sceau Paladin Empty11/07/06

donc pour répondre a ta question , non il ne sont pas cumulable , un seul jugement par paladin
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

Sceau Paladin Empty
MessageSujet: Re: Sceau Paladin   Sceau Paladin Empty11/07/06

oki,
je savait qu'il n'y avait qu'un jugement par pala mais je me posait la question qd plusieurs paladins.


et oui arin, sur certain boss c'est presque impensable de juger tout le temps
.par ex geddon tu te prend l'aoe et tu meure trop vite Sad a moins d'avoir un paladin spé pour ca avec max resit feu, endu pour rester a cote du tank en permance (en gros un MT3 healer Smile ) et ki fait que des jugements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceau Paladin Empty
MessageSujet: Re: Sceau Paladin   Sceau Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceau Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin lvl60
» Liste des armes 1 et 2 mains pour Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Forums de Classes :: Paladin-
Sauter vers: