Mario Acha'man
Nombre de messages : 466 Classe : Guerrier Spé : Défense Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: ZG de cet aprem midi 14/07/06 | |
| Bonjour,
J'ai un pb familial qui va nous empecher d'etre present cet apres midi et peut etre aussi ce soir.
Ammusez vous bien, a demain soir | |
|
Mario Acha'man
Nombre de messages : 466 Classe : Guerrier Spé : Défense Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ZG de cet aprem midi 14/07/06 | |
| Desolé de cete deco rapide et un peut aggacante. j'ai eu un soucis cet aprem en meme temps qui n'a rien arrangé.
Je suis tres stressé en se moment et un rien m'enerve, demandé a panta en ce moment c'est pas le pied.
Finalement mon PB c'est reglé cet aprem, mais j'hesite a me connecter j'ai peur de ne pas m'ammusé et d'enerver ma femme un peut plus. | |
|
lovendkill Aes Sedai
Nombre de messages : 657 Classe : druide Spé : restauration Date d'inscription : 15/05/2006
| Mais si, viens avec nous à ZG, surtout si on se programme un barbecue avec rotis de tekkal et escalopes d'arlokk A la limite, laisse le lead à quelqu'un d'autre (lognar et euphémia se débrouillent bien...). Et puis, comme ça, je pourrais t'embeter (ben vin, pas de Mariola à embeer cette apres midi..je m'ennuyais ) | |
|
Fëanaro Membre
Nombre de messages : 50 Age : 37 Classe : démoniste Spé : démonologie/destru Date d'inscription : 25/05/2006
| j'espère que tt ira bien pour vous 2 et que le pb n'est pas trop grave ne te force pas à venir sur le jeu: car si ça n'est pas pour s'amuser, ça perd tt son interet. prend une bonne nuit de repos, change toi les idées, bois, sort et surtout: reviens nous en forme!!à bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZG de cet aprem midi | |
| |
|