Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Shenryu

Aller en bas 
+3
lovendkill
Panta
Shenryu
7 participants
AuteurMessage
Shenryu
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Shenryu Empty
MessageSujet: Shenryu   Shenryu Empty29/07/06

Bonjour à tous !

Bon il a longtemps que j'aurais dû me présenter mais bon je ne sais pas quoi dire de plus que ce qu'il y a dans mon post de recrutement ^^ .
En ce moment vous me voyez peu .. Je travaille dans un magasin de jouets ou je dois ranger des jouets dans les rayons ... Zzzzzzz ... donc je me connecte que pour les instances , quand il y en a pas je reroll un mage lvl 42 et un chaman lvl 50 que je risque de beaucoup jouer , pourquoi ?

Lors de mon temps de jeu avec Shenryu j'ai parcouru de nombreuses guildes . Des guildes qui font monter le lvl 60 mais sans envie HL ainsi qu'à contrario des grosses guildes farmant Mc et tatant Bwl . Voiçi d'ailleurs si vous le souhaitez mon avancement pve :

Molten Core (10/10) : Fini .
Zul'Guru (6/9) : Down de tout les boss sauf Hazza'rah , Jin'do et Hakkar .
Ruines d'Ahn'Qiraj (2/6) : Down Kurinaxx , Rajaxx et tentatives Moam .
Bwl (1/9) : Down Razorgor , tentatives Vael .
Onyxia (1/1) : Fini .
World Boss (0/4) : Aucun essai .

Mais alors me direz vous , pourquoi avec cette expérience n'es tu pas stuffé au moins un peu ? Les raisons en sont simples : dissolution de guilde , trop de monde prioritaire ...

Dernièrement j'étais chez les anciens "Lords Of Magic" renommé à ce jour "amici noctis" , c'est grace à eux que j'ai été littéralement répugné de l'Alliance ; pourquoi ? Parce qu'à la suite de la 1.11 je me suis retrouvé sans guilde , je ne comprenais pas le pourquoi de la chose , j'ai réussi à contacter avec un autre membre (lui aussi déguildé) .
Il m'a dit d'aller voir sur le forum de guilde , j'y suis allé et j'y ai vu que les membres qui n'étaient pas assez stuffés se sont fait déguilder même ceux qui était chez les "LoM" depuis 7 mois . Vu mon propre stuff je ne me suis pas fait d'illusions .
Après avoir lu cela un Officier m'a contacté en me redisant que je ne serais pas guildé parce que mon stuff est nul .

Sidéré de ce comportement inadimissible de la part d'une guilde Ally j'ai perdu mon engoument c'est pour cela qu'aujourd'hui je reroll Chaman . A présent je fais ce que la guilde me demande , je suis dispo pour elle mais dès que je n'ais plus besoin d'être connecté pour donner de l'aide , je repart sur mon Chaman .

Voilà mon histoire , s'inscèrement si j'avais su que cela me serais arrivé j'aurais joué directement Horde ^^ mais bon me voilà à vos cotés je reste à la disposition de tous (sauf quand je bosse ^^) et suis néanmoins très gentil malgré mon dégout de l'Alliance .

Amicalement
Shenryu

PS : Et au plaisir de faire parti de vos instances décontractées .
Revenir en haut Aller en bas
Panta
Taischar
Panta


Nombre de messages : 83
Classe : Demo
Spé : destruction
Date d'inscription : 17/05/2006

Shenryu Empty
MessageSujet: Re: Shenryu   Shenryu Empty29/07/06

A Shen j'espere que ce degout de l'alliance te passera, je trouve ça inadmissible qu'une guilde est pu faire ça c'est revoltant !!! même si je l'ai deja dit Welkome parmi nous et @ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Shenryu Empty
MessageSujet: Re: Shenryu   Shenryu Empty29/07/06

Kikoo shenryu
bienvenue chez les fous
ici, pas de risque de deguildage du fait du stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Shenryu Empty
MessageSujet: Re: Shenryu   Shenryu Empty29/07/06

Re bienvenue Shenryu,

Je comprend bien ton dégout pour l'alliance et j'espere que tu plairais bien chez Aes.
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

Shenryu Empty
MessageSujet: Re: Shenryu   Shenryu Empty29/07/06

yop shen ^^ moi part contre je comprend pas ton degout des boulet t'en trouvera partout aussi bien allianceux que hordeux, mais c'est vrai que ton ancienne guilde est vraiment un rassemblement de M... en boite, franchement il devait bien etre contant de t'avoir quand il leur manquer quelqu'un pour aller farmer leur instances, ce genre de mec me revulse... Mais bon maintenant tu est chez nous et j'espere que tu t'y plait ^^ a bientot IG

PS ton H2 est sur kaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Acha'man
Lei


Nombre de messages : 135
Classe : Voleur
Date d'inscription : 22/03/2006

Shenryu Empty
MessageSujet: Re: Shenryu   Shenryu Empty30/07/06

Coucou Shenryu Smile

Alors là, franchement j'aurais jamais pensé qu'on pourrait virer qqun pour cause de mauvais stuff, et d'autant plus qqun de fidèle et d'actif pour la guilde.

C'est un manque flagrant de respect pour ceux à qui celà est arrivé, et je conçoit tout à fait que ca te dégoute à ce point, mais comme on dit, la connerie humaine est sans limite Evil or Very Mad .

J'espère que tu trouvera quand même plaisir à rejouer en alliance, parmis nous Razz .
Mais d'ici là, éclate toi bien avec ton Shaman Smile .

A bentôt donc
Lei
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Shenryu Empty
MessageSujet: Re: Shenryu   Shenryu Empty30/07/06

Sephirote a écrit:
Je comprend bien ton dégout pour l'alliance et j'espere que tu plairais bien chez Aes.

Oui Sephi je me plait bien , l'ambiance est très détendue sur le TS ca fait du bien parce que j'ai déja entendu qqn (que d'ailleurs vous connaissez : Crisania) se faire engueuler sur le TS parce qu'il avait dit "Bonsoir" alors qu'on était en raid ...

Peut etre qu'avec le temps ca passera mais bon ca va mettre du temps ...

ettenoril a écrit:
yop shen ^^ moi part contre je comprend pas ton degout des boulet t'en trouvera partout aussi bien allianceux que hordeux [...]

PS ton H2 est sur kaz ?

C'est vrai qu'il y en a quelques un dans la Horde mais bon j'ai la chance d'avoir ma copine et de bons amis IG coté Horde . Et oui Ette mon Hordeu est sur Khaz Modan , il s'appelle Shekwan il est lvl 50 et ca ne fait qu'un mois que je l'ai commencé , je mis plait plus parce que je connais moins de gros "bip" parce que j'ai uper qu'avec des amis . Je me demande si je vais pas en faire mon main !?!
Mais bon quoi qu'il en soit Shenryu aidera autant qu'il peut les Aes Sedai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ddidige
Taischar



Nombre de messages : 206
Classe : voleur
Spé : assassinat
Date d'inscription : 28/06/2006

Shenryu Empty
MessageSujet: Re: Shenryu   Shenryu Empty30/07/06

tu es tombé sur un cas particulier, mais ce n'est pas une généralité...
dans la guilde, les loots sont clairement definis ( suivant les taux de loot ya pas de priorité sur certaines choses )
mais perso, je n'hesiterais pas a donné du kippik a qqun qui need plus que moi, et mario pourra temoigner la dessus bom
tu repositivera t'en fait pas, bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenryu Empty
MessageSujet: Re: Shenryu   Shenryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shenryu Guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Présentation de la Guilde :: Ses membres-
Sauter vers: