| MC de Mercredi 2 Aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GroLo Rand
Nombre de messages : 2197 Classe : Mage Spé : Arcanes / Givre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: MC de Mercredi 2 Aout 01/08/06 | |
| Je viens de programmer un MC en guilde dont l'objectif n'est pas de péter les boss (on les garde pour notre MC commun avec les RoL programmé pour le lendemain).
Donc au programme de ce MC de Mercredi : du trash mob, du trash mob et encore du trash mob
C'est pas qu'on les aime, et c mm pas qu'on aime la déco, mais nous avons énormément besoin de noyaux de feu et de lave ainsi que de cuir du magma pour équiper nos joueurs en équipement "RF".
Pour les plus motivés de nos joueurs... | |
|
| |
ettenoril Acha'man
Nombre de messages : 460 Classe : démoniste Spé : déstruction Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: MC de Mercredi 2 Aout 01/08/06 | |
| en plus avec un peut de chance y'aura du t1 au menu ^^ | |
|
| |
Silastar Membre
Nombre de messages : 18 Age : 48 Classe : Chasseur Spé : Survie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: MC de Mercredi 2 Aout 01/08/06 | |
| Non pas pour me meler de ce qui me regarde pas, mais MC Reset mercredi... Donc, faire les trash ok, mais faites gaffe de pas degommer des boss sans nous quand meme | |
|
| |
ettenoril Acha'man
Nombre de messages : 460 Classe : démoniste Spé : déstruction Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: MC de Mercredi 2 Aout 02/08/06 | |
| t'inquiete pas sila | |
|
| |
shynrei Taischar
Nombre de messages : 235 Age : 35 Classe : Druide Spé : heal Date d'inscription : 23/04/2006
| tkt sila on sarete a domo on vs attend pour ragna^^ meuh non on vas vous attendre!! | |
|
| |
Ddidige Taischar
Nombre de messages : 206 Classe : voleur Spé : assassinat Date d'inscription : 28/06/2006
| bah si vous voulez d'un vovo 59, tout juste sorti de son accés ^^ rien que pour me faire un chti tour de proprio Bah je suis la | |
|
| |
GroLo Rand
Nombre de messages : 2197 Classe : Mage Spé : Arcanes / Givre Date d'inscription : 07/01/2006
| - Silastar a écrit:
- Non pas pour me meler de ce qui me regarde pas, mais MC Reset mercredi... Donc, faire les trash ok, mais faites gaffe de pas degommer des boss sans nous quand meme
oui oui tkt pas, on sait le reset et c vraiment pour faire du trash. On part avec nos canifs dépeucer les chiens pas péter les boss. | |
|
| |
Ddidige Taischar
Nombre de messages : 206 Classe : voleur Spé : assassinat Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: MC de Mercredi 2 Aout 03/08/06 | |
| désol tout le monde, je suis avec ma connexion de secours de fee, je peux pu rien faire donc j'attend demain désolé ++ | |
|
| |
ranandil Aes Sedai
Nombre de messages : 1144 Age : 48 Classe : Prêtre Spé : heal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: MC de Mercredi 2 Aout 12/08/06 | |
| pour info je pourrai finalement etre dispo pour le mc du lundi soir si besoin (le 14) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC de Mercredi 2 Aout | |
| |
|
| |
| MC de Mercredi 2 Aout | |
|