Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Stuff RF pour les CAC

Aller en bas 
+7
shynrei
Sephirote
Caël
Pioupe
ranandil
Langdon
GroLo
11 participants
AuteurMessage
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty03/08/06

voilà, après les MT (Bod, Mariola, Rockfist) on va commencer à équiper nos autres classes de "corps à corps" en équipement RF en commencant bien entendu par les joueurs les plus réguliers.

Ces crafts sont comme vous le savez très couteux (la moindre pièce revenant à au moins 600 po...) et représentent un investissement important pour la guilde.

Aussi j'aimerais qu'en retour nos joueurs fassent déjà le maximum pour se constituer un stuff RF convenable en commencant, pour les voleurs, par acquérir le set "Volcanique".

(seuls 3 d'entre eux en sont équipés si j'en crois le roster...)

Ce set ne demande que très peu de choses pour être crafté et procure déjà 58 pts de résistance au feu (sur un total de 300 c déjà pas mal). Il n'est par ailleurs pas "redondant" avec les pièces épiques RF que nous vous attribuerons (le set propose : plastron, épaulières et jambières et nous ajouterons : ceinture, bottes et casque).

Sachez enfin qu'un peu de farming du coffre de BRD vous permettra d'acquérir des essences ardentes (on ne les trouve pas à chaque x dans le coffre mais bon...) qui vous permettront grace à un libram de résistance d'ajouter 20 pts de résistance sur le pantalon et sur le casque.

En vous remerciant par avance de vos efforts


Dernière édition par le 03/08/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Langdon
Aes Sedai
Langdon


Nombre de messages : 364
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Glace/arcane
Date d'inscription : 15/02/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty03/08/06

Le stuff RF est aussi important pour nous mago ??? (sachant que l'on a bouclier de glace et le sort d'absorption des degats de feu).
Enfin le +20 RF sur le casque ne sera pas de trop de toute facon, mais savoir sil il faut s'equiper du set epique en tissus avec plein de RF ???
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty03/08/06

je sais pas si ca peux servir mais a force de farmer des feu elementaires pour les popo de rf sup j ai en bank 10 essences de feu...si ca peut servir pour ce type de craft..hesitez pas a me les demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty03/08/06

Pour les plaqueux qui ne pourrait avoir les di, des gantelets avec +10rf sont assez facilement obtenable!!
Gantelets en plaque de feu

Pour cela, il faut être forgeron et se rendre à LBRS! dans le petit renfoncement où se trouve tous les orc (avant les araignée) il y a un squellette qui vous file une quête! vous prenez la quête et les gantelet qui sont à côté! Cette quête vous donnera les gantelets qui sont lqe ainsi que le plan pour les crafter, malheureusement ce plan est lqe, et seul les forgerons armure peuvent l'apprendre!

Plan
Revenir en haut Aller en bas
Caël
Membre



Nombre de messages : 63
Classe : Voleur
Date d'inscription : 15/03/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty03/08/06

oki je m'y colle, j'ai deux des trois patrons pour le set volcanique je me les crafte dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty03/08/06

GroLo a écrit:

Aussi j'aimerais qu'en retour nos joueurs fassent déjà le maximum pour se constituer un stuff RF convenable en commencant, pour les voleurs, par acquérir le set "Volcanique".


Là j'ai une question, nous les healer (druide et prêtre), il n'existe pas de stuff RF à part le sceau royal qui nous donne +10 en RF et l'amulette de drakefeu + 15 en RF.

à part de libram pour nous donner de la RF, je vois rien en + pour nous et encore, il nous faudrait 2 paires de jambiere et 2 casque histoire de pas perdre sur les autres instance.

Que pouvous nous faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty03/08/06

apparement pour nous c est pas primordial la rf...
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty03/08/06

Ben en fait si, il existe exactement le mm stuff que pour les autres classes (Volcanique/Magma pour les druides et Coeur de Braise pour les pretres) mais le pb si j'ai bien compris la réponse de Kass, c'est que "le cout en stats/heals" de ces sets est bien plus important que la protection qu'ils offrent à vos distances de heals.

à la limite si Silastar pouvait nous donner son point de vue la dessus ca serait cool aussi. Si je n'ai pas fait d'erreur, les RoL ont eu des choix différents et il me semble qu'ils ont stuffés leur pretres en RF assez rapidement. Mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
shynrei
Taischar
shynrei


Nombre de messages : 235
Age : 35
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 23/04/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty04/08/06

ben le set volcanique ok les duride peuven le mettre mai ds ce cas apres deu heal sur le MT on est a sec de mana!
Revenir en haut Aller en bas
Caël
Membre



Nombre de messages : 63
Classe : Voleur
Date d'inscription : 15/03/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty04/08/06

hop, ayé déjà deux pièces du set volcaniques, me manque juste quelques cuirs robustes et umma pourra me faire les épaulières et un composants pour me faire un chtit casque de feu (+5 RF je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Ddidige
Taischar



Nombre de messages : 206
Classe : voleur
Spé : assassinat
Date d'inscription : 28/06/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty04/08/06

le cuir robuste, je peux fournir a ceux qui need, j'en ai plein, suffit de demander ig
Revenir en haut Aller en bas
Silastar
Membre
Silastar


Nombre de messages : 18
Age : 48
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Date d'inscription : 17/07/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty04/08/06

Oui, nous avons stuffé RF nos prêtres en premier, pour éviter qu'ils se prennent des coups trop importants sur Ragnaros et autre sales bêtes qui font des bobos de feu.

Ensuite, nos Demos et Magos (les classes DPS)

Mais avant tout nous nous sommes occupé de nos wawas (il faut au moins que les 2 MTs aient 300 en RF)

Nous sommes en train de faire la RF des Vovos (ceinture de lave, casque de la fournaise). Il ne faut cependant pas se concentrer que sur ca, car les vovos sont des classes DPS en premier, et le setuff Assassin joue beaucoup dans leurs DPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirthoflight.net
Lei
Acha'man
Lei


Nombre de messages : 135
Classe : Voleur
Date d'inscription : 22/03/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty04/08/06

Voilà, si ca peut aider, sachez que je peux crafter le casque de la fournaise et la ceinture de lave.

Mais en vovo c'est clair que concilier DPS efficace et RF, c'est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty04/08/06

J'en reviens tjs a ma question a 2000 sesterces : les pretres, les vovos, c'est bien beau, mais les druides dans tout ça? ils n'ont aps de stuff RF a proprememt parler, sauf les spe feral...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty04/08/06

En fait il n'existe pas de set RF pour les druides Heal, on peut juste faire des compromis avec le stuff des vovos, ou s'équiper de bijoux et d'anneau avec de la RF et des enchament RF et des librams avec de la RF.

Pour nous c'est soit RF ou Heal, nos sort de récupération peuvent compenser les dégats feu qu'on reçoit.

Sinon tu peux trouver des anneaux à strat ou scholo ou d'autre qui donne + 27 en RF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff RF pour les CAC Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour les CAC   Stuff RF pour les CAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff RF pour les CAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du stuff
» Problème de stuff
» pour Dom
» la rf pour les chasseurs
» si sa interesse qq pour la rf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: Carnets de voyage-
Sauter vers: