Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

jeudi 10 Empty
MessageSujet: jeudi 10   jeudi 10 Empty08/08/06

juste pour dire que je m inscris pour jeudi 10 (si il y a un raid) mais je ne le vois pas encore sur le calendrier. Je rentre pour 2 jours demain(faut juste que je m achete une carte prépéyé) et je repars ilico samedi No .
Mais je pense que la ou je vais aller il y aura internet (enfin je pris pour )
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

jeudi 10 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10   jeudi 10 Empty10/08/06

je me suis inscris pour ce soir sur le calendrier hier soir et sa me dis que je suis inscris (petite croix verte) mais je me vois ni dans les inscris ni en fille d attente et je ne peux évidemment pas me réinscrir. Donc si qqun pourrais régler le problème sa serrait cool .
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

jeudi 10 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10   jeudi 10 Empty10/08/06

ok nelph c donc toi le joueur fantome albino

car hier quand j'ai valider les dernier joueur j'avais 4 personne en liste d'attente sur le compteur mais seulement 3 de visibles Sad je me suis dit que quelqu'un avait valider deux fois de suite et que ca avait buggé Sad

sinon j'en profite pour repondre a pioupe ... Les trois quart des validations pour ce soir on etait effectuer par moi (enfin il me semble clown je suis tellement souvant sur le fofo que je sais plus a force What a Face ) Si j'ai valider s vite c'est tout simplement parce que le raid etait prevu le lendemain afin que les gens puis ce s'organiser au mieux pour venir, generalement pour les raid prevu plusieur jour a l'avance j'attend un peut avant de valider les personnes mais la prevu la veille pour le lendemain g valider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

jeudi 10 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10   jeudi 10 Empty10/08/06

Citation :
sinon j'en profite pour repondre a pioupe ... Les trois quart des validations pour ce soir on etait effectuer par moi (enfin il me semble je suis tellement souvant sur le fofo que je sais plus a force ) Si j'ai valider s vite c'est tout simplement parce que le raid etait prevu le lendemain afin que les gens puis ce s'organiser au mieux pour venir, generalement pour les raid prevu plusieur jour a l'avance j'attend un peut avant de valider les personnes mais la prevu la veille pour le lendemain g valider au mieux.

Comme je l'ai dis à grolo hier soir, je n'en veux à personne et je ne demande rien à personne! Mais apparement ce raid était prévu depuis Lundi soir à votre sortie de MC, j'ai donc guétté le calendrier jusqu'à hier! J'ai visité le calendrier hier midi aucun raid de prévu, je sors (oui ça m'arrive^^) je rentre chez moi vers 20h30 et là je vois que le raid est là et les 3/4 des inscriptions validées! Effectivement sa ma deg surtt quand j'ai vu que tt a été fait sur une période de 2h! Je me suis dis que je ne serais sûrement pas le seul, il y a eu je pense un souci de communication et d'organisation entre les off, c'est des choses qui arrive mais un délai d'attente jusqu'à au moins 22-23h n'aurai pas changé grand chose car les gens inscris, je pense, auraient vérifié hier soir ou ce matin! Voilà tout ce que j'avais à dire! Je vais clore ce chapitre je voulais juste faire part de mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gylith
Taischar



Nombre de messages : 108
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Arcana/Feu
Date d'inscription : 21/07/2006

jeudi 10 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10   jeudi 10 Empty10/08/06

Encore un anti supporter lillois qui profite des match de champions league pour faire des coups en douce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

jeudi 10 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10   jeudi 10 Empty11/08/06

je voudrais remercier grolo pour m avoir laisser sa place alors MERCI ! Laughing apparemment le probleme que j ai eu n a été que pour ce raid puisque je me suis inscris normalement au ZG de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10   jeudi 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC jeudi 31
» MC de jeudi soir
» MC du jeudi 31 aout
» ZG le Jeudi 2 mars
» ZG le Jeudi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: Carnets de voyage-
Sauter vers: