Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vagues de rafaaxx

Aller en bas 
+2
GroLo
whis
6 participants
AuteurMessage
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

apres avoir lut plusieur forum, j'ai vu qu'une bonne technique seraiq de ne pas faire appal au general pour les vages et donc de faire de l'offtanking classic avec 3 tank.

heal leger en faisant tourner les healer sur le tank/raid (a priorie, les guerreir tape pas trop fort)
1ere et 2eme vagues, le capitaine + 2 guerrier tanker, focus des guepet (les mages les gele, me rappel plus du non du sort) + sarment + fear sur les autres
3eme focus le capitaine puis guepet

les reste comme pour les premieres.

rajaxx reset bien l'aggro apres sont aoe et donc c dirige vers le 2eme dans ca liste.
on parle au general pour faire rajax, c lui ki va le tanker. pour les pnj avec lui, il prennet l'aggro des la reset apres l'aoe car ils sont souvent en haut de liste et donc gaffe au heal.

pour aider au heal, il est fortement conseiller d'utiliser la touche v pour voir la vite des pnj et donc healer celui qui est tapé

on devrait tenter un soir de faire les vague seul car lsi le general tape fort, il encaisse mal et il resort que le faite de l'avoir dans les vagues coute top chers en heal dessus pas rapport a ce qu'il apporte (et la mana des healer et la cle du combat).
donc entrainemant au offtanking sur les vagues cela pourrait etre biene t si vraiement on mang trop, on active le general.
les vagues on l'air de pop moins vite aussi masi c pas sur.

popo de resit nature a utliser vers 500 pt de vie fait resister sur les aoe 5-6 fois (500/2 = 250 pt de vie de perdu) et surtout pas de heal sur le groupe (topujours le soucis de la mana des healer)
on peut pas mourir a cause de l'aoe mais par le choc de l'ejection donc faut pas combat descendre sous les 100-200 pt de vie

PS : bien sur, les guilde qui font cette technique n'ont peut etre pas notre stuff donc on risque de galerer un peu
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

Rafaaxx fé qd i t'a fété é dents ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

lol pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

Citation :
rajaxx reset bien l'aggro apres sont aoe et donc c dirige vers le 2eme dans ca liste
Donc KLHThreatMeter indispensable (prendre la version stable).

Citation :
on peut pas mourir a cause de l'aoe mais par le choc de l'ejection donc faut pas combat descendre sous les 100-200 pt de vie
Pas bien, car si tu est en haut de la liste d'aggro, une baffe et tu es mort (faut au moins être à 50% au cas oû on se prendre une baffe).
Je n'ai pas pris de points de dégats dû au choc, mais à cause de l'aoe (et des baffes de Rajaxx).

Citation :
popo de resit nature a utliser vers 500 pt de vie fait resister sur les aoe 5-6 fois
Etant donné qu'il faut au moins être à 50%, une potion de résistance nature est inutlie car elle aborbe 1 voir 2 aoe puis ne fait plus effet, et de tout façon on ne peut pas mourrir à cause de l'aoe.

Citation :
et surtout pas de heal sur le groupe
Prévoir beaucoup de bandage (20 à 40 pour l'instance), et c'est valable pour tout le monde, pas seulement le corps à corps.
Le heal fait monter votre aggro, et il faut faire des changements des healeurs sur le(s) MT, pour permettre une baisse de l'aggro et la régen de la mana.
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

oui j'ai grillé tous mes bandages hier pendant ce combat et surtout, qd vous les utilisez, essayez de le faire juste après l'aoe de Rajaxx.

Il m'est arrivé les 1eres x de me faire pieger par l'aoe qui coupait l'effet du bandage avec bien entendu impossibilité de le réappliquer avt 1 min.

Donc gros stock de bandages pour tout le monde, à utiliser juste après l'aoe de Rajaxx
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Gylith
Taischar



Nombre de messages : 108
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Arcana/Feu
Date d'inscription : 21/07/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

Comme j'ai dis à Grolo hier, j'ai testé un truc sur Rajaxx, en partant de l'impression que la liste d'aggro du Boss est reset à chaque fois qu'il balance son AoE.

J'ai donc balancé mes gros sorts des arcanes depuis 80% de sa vie (au début, faut laisser au MT le temps de poser ses fracasses et compagnie)

Résultat : pas une seul fois mon mage n'a aggro Rajaxx alors que j'étais juste à ses pieds. Je pense donc qu'on peut DPS très vite sur lui , en faisant attention de stopper tout dps juste après son AoE sinon le MT ne peut le reprendre

En résumé, s'il fait une AoE toute les minutes, à partir de 80%:
DPS avant l'AOE
juste apres son AoE, pose de bandage pendant 5/10 secondes
Reprise du DPS pendant 50 seconde jusqu'à la prochaine AoE

Je pense que comme ca , on peut le tomber assez vite et etre moins ric-rac à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

exact gylith, enfin je me permet de souligner une chose tres important que je repete souvant en instance et que silastar vous repete aussi et que mario vous repete aussi et que tout lead se doit de repeter repeter repeter repeter .... LE groupe doit etre autonome en soin, a part le MT sinon tout le reste du groupe doit etre capable de se soigner a n'importe quel moment par le biais de popos de pierre de soins de bandage et de tout autre chose trouvable dans wow. Pourquoi aller vous me dire alors qu'on peut me healer ? parce que :

SI un healer a le choix entre vous soigner ou soigner le MT le MT est prioritaire dc dead
SI les heal soigne trop le groupe, augmentation de l'aggro des heal donc focus des heal par les mob donc dead
SI un combat est extremenent long (>3min) les heal doivent garder un max de mana sinon en fin de combat oom dc dead
SI les heal fait pas gaffe et vous vois pas mourrir => dead
SI un mob utilise des techniques genre, etourdire assommer silence et que les heal se les prennent, ben dead
dc voila pourquoi, et encore me suis pas creusé la tete donc en cherchant bien je suis sur que je peux trouver d'autre raisons mais bon je suis sur que celle ci suffisentr.
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

ouaip...+1 ette...
va falloir trouver un myen pr que les healeurs restent en vie tt le temps... ca serait l'ideal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gylith
Taischar



Nombre de messages : 108
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Arcana/Feu
Date d'inscription : 21/07/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

D'accord avec toi Ette, d'ailleurs j'ai pas eu besoin de beaucoup de heal en faisant ça et le bandage toute les 1 minutes environ te permet de pas mourrir meme si tu prends une claque; les AoE elle ne peuvent tuer personne

A mon avis, a moins qu'on ai beaucoup de heal (et dans ce cas que qqes uns puissent etre dédiés au raid), les dps ont pas besoin de heal et doivent se healer au bandage, en faisant très attention de ne pas dps juste après l'AoE de Rajaxx pour ne pas aggro
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

Aller pour la route Twisted Evil

Citation :
surtout pas de heal sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

si ette autre raion toute simple :

si un healer te heal, il heal plus les MT et si grosse baffe, le MT bin il est mourru Sad
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty10/08/06

bon sinon, le sujet, hormis
Citation :
surtout pas de heal sur le groupe

(au cas ou tout le monde aurait pas comprit)

etait sur les vague de mob et pas sur rajaxx lui meme (z'etes tous hors sujet Rolling Eyes )

je sias plus ki a un perso sur un autre serveur ki me disait k'ils l'activaient a la 2eme vagues.

alors , on tente ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vagues de rafaaxx Empty
MessageSujet: Re: vagues de rafaaxx   vagues de rafaaxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vagues de rafaaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aq 20 : rajaxx et ses vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Instances et Raids :: AQ 20-
Sauter vers: