Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006

Aller en bas 
+5
BoD
whis
GroLo
lovendkill
Mario
9 participants
AuteurMessage
Mario
Acha'man
Mario


Nombre de messages : 466
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 27/04/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

RAID INFO
ZONE: Molten Core
START: 10. Aug. 2006 - 20:34
END: 11. Aug. 2006 - 0:18
DURATION: 3h 44m
NOTE: - Zone: Molten Core

-( BOSS KILLS )-
    1. Lucifron: 10. Aug. 2006 - 21:41
    2. Magmadar: 10. Aug. 2006 - 21:57
    3. Gehennas: 10. Aug. 2006 - 22:38
    4. Garr: 10. Aug. 2006 - 23:05
    5. Baron Geddon: 10. Aug. 2006 - 23:35
    6. Shazzrah: 11. Aug. 2006 - 0:09

-( LOOT )-
    Totals: ( 0 , 17 , 8 , 17 , 0 )

    [Rubis étoilé]
      Looter: Resurrection, Drop Time: 08/10/06 21:19:06
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Trash mob

    [Essence de feu]
      Drop Amount: 6
      Looter: Resurrection
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Lucifron

    [Bottes judiciaires]
      Looter: Bricealbinos
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Lucifron

    [Gants de Gangrecoeur]
      Looter: Gahlad
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Lucifron

    [Tome de Tir tranquillisant]
      Looter: Nyoby
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Lucifron

    [Jambières de puissance]
      Looter: Thorgalias
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Magmadar

    [Marque du Frappeur]
      Looter: Pioupe
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Magmadar

    [Gantelets de garde des flammes]
      Looter: Thorgalias
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Magmadar

    [Essence de terre]
      Drop Amount: 4
      Looter: Resurrection, Drop Time: 08/10/06 22:15:24
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Trash mob

    [Heaume d'Hypérion de l'aigle]
      Looter: Gahlad, Drop Time: 08/10/06 22:28:02
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Trash mob

    [Gants de prophétie]
      Looter: Voyageuse
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Gehennas

    [Pantalon en écailles de salamandre]
      Looter: Taman
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Gehennas

    [Bracelets du tueur de la nuit]
      Looter: Resurrection, Drop Time: 08/10/06 22:47:58
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Trash mob

    [Sang de la montagne]
      Looter: Resurrection, Drop Time: 08/10/06 22:51:05
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Trash mob

    [Heaume judiciaire]
      Looter: Gevrey
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Garr

    [Déchireur de Gutgore]
      Looter: Umma
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Garr

    [Lame à tranchant d'obsidienne]
      Looter: Jerbi
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Garr

    [Bottes de grand conseiller de la baleine]
      Looter: Gahlad, Drop Time: 08/10/06 23:18:17
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Trash mob

    [Spallières judiciaires]
      Looter: Kaisersosè
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Baron Geddon

    [Sceau de l'archimagus]
      Looter: Fets
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Baron Geddon

    [Gants cénariens]
      Looter: Nelphael
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Shazzrah

    [Bottes du tueur de la nuit]
      Looter: Etahn
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Shazzrah

    [Patron : Couvre-bras Coeur-de-braise]
      Looter: Mariola
      Note: - Zone: Cœur du Magma - Boss: Shazzrah

    4 dusts, essences, shards, and nexus crystals were created by disenchanting.

    2 Fiery Cores dropped.
    5 Lava Cores dropped.
    0 Core Leathers dropped.

-( PARTICIPANTS )-

    DRUID
      (0,0,0,0,0) Gallyana: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Kimaru: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Lovendkill: All bosses killed
      (0,1,0,0,0) Nelphael: 5 Bosses Killed: 2. Magmadar, 3. Gehennas, 4. Garr, 5. Baron Geddon, 6. Shazzrah
      (0,1,0,0,0) Taman: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Ybag: All bosses killed, Joined: 29m late @ 10. Aug. 2006 - 21:04

    HUNTER
      (0,0,0,0,0) Lenwë: All bosses killed
      (0,0,0,1,0) Nyoby: All bosses killed
      (0,1,0,0,0) Pioupe: All bosses killed, Joined: 18m late @ 10. Aug. 2006 - 20:52
      (0,1,7,12,0) Resurrection: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Rojin: All bosses killed

    MAGE
      (0,1,0,0,0) Fets: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Feyee: All bosses killed
      (0,3,0,4,0) Gahlad: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Gylith: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Hisokhan: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Margel: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Stav: All bosses killed

    PALADIN
      (0,1,0,0,0) Bricealbinos: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Darkjona: 4 Bosses Killed: 1. Lucifron, 2. Magmadar, 3. Gehennas, 4. Garr, Joined: 14m late @ 10. Aug. 2006 - 20:49, Left: 58m early @ 10. Aug. 2006 - 23:20
      (0,1,0,0,0) Gevrey: 4 Bosses Killed: 3. Gehennas, 4. Garr, 5. Baron Geddon, 6. Shazzrah, Joined: 1h 59m late @ 10. Aug. 2006 - 22:33
      (0,1,0,0,0) Kaisersosè: All bosses killed, Joined: 18m late @ 10. Aug. 2006 - 20:52
      (0,0,0,0,0) Valrek: All bosses killed

    PRIEST
      (0,0,0,0,0) Belkira: All bosses killed
      (0,1,0,0,0) Voyageuse: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Wolpertinger: All bosses killed, Joined: 17m late @ 10. Aug. 2006 - 20:51

    ROGUE
      (0,0,0,0,0) Caël: All bosses killed
      (0,1,0,0,0) Etahn: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Gnazka: 2 Bosses Killed: 1. Lucifron, 2. Magmadar, Left: 2h 18m early @ 10. Aug. 2006 - 22:01
      (0,0,0,0,0) Lei: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Senor: All bosses killed, Joined: 28m late @ 10. Aug. 2006 - 21:02
      (0,1,0,0,0) Umma: All bosses killed

    WARLOCK
      (0,0,0,0,0) Darknico: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Ettenoril: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Panta: All bosses killed

    WARRIOR
      (0,0,0,0,0) Bod: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Jefftiger: All bosses killed
      (0,1,0,0,0) Jerbi: All bosses killed, Joined: 29m late @ 10. Aug. 2006 - 21:04
      (0,0,1,0,0) Mariola: All bosses killed
      (0,0,0,0,0) Thibox: All bosses killed, Joined: 19m late @ 10. Aug. 2006 - 20:53
      (0,2,0,0,0) Thorgalias: All bosses killed
--
Generated by: CT_RaidTracker to BB Converter v0.6.7
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

Pardon d'avoir été le plus gros casse c... dela Guilde ce soir...
Mais à force de voir des gens léses niveau loot a cause d'oublis, j'ai voulu éviter que ça le refasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai malheureusement pas pu partager ce donjon avec vous. Mais s'il y a des oublis il y a toujours moyen de les réparer (adressez vous à un officier) et certainement pas raison à pourrir la soirée de tout le monde (surtout pour des histoires de loots).

C'est bien de s'excuser le lendemain mais c'est encore mieux de pas se monter le bourichon.
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

clair faut pas c prendre la tete pour des loots.

on fait 2 MC par semaines + ony des fois + AQ/ZG donc on y trouvera tous sont compte.
les ROL sont prio et c normal et il y a des oublit (comme pour Nyoby mais elle n'avais pas 5 raid donc les off n'ont pas dut la compter, c dans la charte apres tout meme si c dommage) mais qd on est speed, ca arrive.
et puis ca arrive aussi de foirer une instance meme si on a l'habitude.

no Stresse cheers

PS : j'etait pas la non plus donc cela ne vise personne, c'est juste un rappel
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

Loven parle d'une erreur sur l'ordre des taux de loots faite hier et qui fait qu'il n'a pas eut un item.
Juste un truc. Moi les "Les officiers ne communiquent pas assez entre eux", "C'est mal organisé", "c'est pas normal de se planter sur le loot" ca commence à me gaver grave.

Je vous rappel qu'on joue aussi. On passe des heures HORS JEU à régler les trucs et les machin, à organiser des occupations pour tous,... Je rappel que : ON JOUE AUSSI ! :

Conclusion :

- Il est pas admissible qu'on nous reproche de pas être assez "professionnel" puisque c'est de cela qu'il s'agit ! Le comble !
- Les erreurs d'attributions, d'inscriptions, etc...c'est pas grave ! ca retombera, on jouera demain aussi.
- Les offs n'ont pas 24H/24H pour vous proposer un truc tout parfait. Ils donnent beaucoup mais ils ont aussi une vie et besoin de se détendre.

ON JOUE !

Par contre si certains membres très forts montent une nouvelle guilde ou tout est parfait, vous nous dites. On fonce les rejoindre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Acha'man
Lei


Nombre de messages : 135
Classe : Voleur
Date d'inscription : 22/03/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

Heu, je viens de remarquer un truc, mon loot des bracelets du tueur de la nuit ne sont pas affichés dans le raid, de même que sur mon taux de loot.

Je vais donc rectifier ceci en me rajoutant un loot manuellement dans l'interface qui permet de gérer les taux.

(je me disais bien aussi que c'était pas normal que j'ai un taux inférieur à avant en ayant eu un objet lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

ba en fait le truc c est que moi et loven avions un taux de loot pratiquement similaire (à 0.08 pret) et le systeme que permet de calculer les TL m a mis devant. alors je ne sais pas pk il m a mis devant peut etre par ce que j avais un loot de moins que loven donc comme la différence était minime j ai été devant.
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

Oui Nelphael. C'est simplement un bug de tri. Personne n'y peut rien. Ni Mario pris dans l'urgence pour attribuuer les loots entre deux mobs ni toi Et rassure toi c'est absolumment pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Acha'man
Mario


Nombre de messages : 466
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 27/04/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

Lei a écrit:
Heu, je viens de remarquer un truc, mon loot des bracelets du tueur de la nuit ne sont pas affichés dans le raid, de même que sur mon taux de loot.

Je vais donc rectifier ceci en me rajoutant un loot manuellement dans l'interface qui permet de gérer les taux.

(je me disais bien aussi que c'était pas normal que j'ai un taux inférieur à avant en ayant eu un objet lol Very Happy )

J'ai merdé j'ia oublier de te le réatribué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

oui et autre chose Loven puisque ce n'est pas la 1ère x que tu nous fais une fixette sur les loots, que tu finis par prendre la tete de trop de monde avec ca, et que tu te paie le luxe d'insinuer des choses invérifiables

lovendkill a écrit:
..."à force de voir des gens léses..."

la prochaine x c'est -> []

On fait de notre mieux, et si on y arrive pas tous les jours malgré l'attention qu'on y porte... ben c pas grave.

On est pas vos salariés, ce qu'on fait on le fait encore une fois "gratis", et on aimerait parfois qu'on nous les lache un peu et qu'on puisse profiter du jeu, nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

la finalité de wow c'est de jouer et s'amuser (qui a dit farmer What a Face ) donc on ce detend et on oublit les loots.

on en profite pour dire merci au officer pour le boulot qu'ils font pour nous et on est tolérant cheers
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

oui excusez moi, je suis un peu tendu là...

J'en arrive à un point où le plaisir du jeu (vous savez ? "péter des nouveaux boss, passer une bonne soirée avec les potes, etc.") s'étiole devant la masse de chose à gérer.

Alors svp tous, un peu de tolérance et essayez une fois de temps en temps de respecter notre temps de jeu et de ne pas nous wisper plus que nécessaire qd nous sommes en raid et/ou face à un boss.

Comme l'a rappelé Bod, nous aussi nous sommes des joueurs et n'avons pas plus de comptes que ca à vous rendre. On a des x l'impression de faire la bouffe, le service et la vaisselle gratis, et de nous faire engueuler qd il y a un truc qui a un peu foiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Gylith
Taischar



Nombre de messages : 108
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Arcana/Feu
Date d'inscription : 21/07/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

Grolo, tu peux faire le café ste plait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

Pour repondre aux gens ici présents :

-il m'est arrivé personnellement de voir des gens "oubliés" au niveau des loot, entre autre à cause d'un oubli dans la lecture des gens qui aiemeraient avoir tel ou tel loot ou aprce qu'ils n'étaet pas jugés prioritaires par rapport à d'autres (surtout avant l'établissement du systeme de taux de loot)

-CEPENDANT, je reconnais sincèrement que,principalement vis à vis de ce "mamouth" qu'est la gestion des loots n'est pas du tout une mince affaire pour les officiers, surtout dans les grosses instances...et qu'il peut arriver, comme a tout le monde, de faire des erreurs.
Mais je suis globalement d'accord avec le système d'attribution des loots faut pas croire..sauf quand on lit mal les taux de loots (promis, je t'enverrais une loupe et un manuel de lecture de site internet lol! )

-je vais peut être brièvement rappeler ici les raisons pour lesquelles je suis dans votre guilde :
-tout d'abord, et c'est la principale raison : passer de bons moments en compagnie de gens cool, serieux mais pas coinces du cul ni qui prennent ce jeu trop au sérieux (par ex : qui ne transforment pas les raids en usine a loot avec une usine a dps, une usine a heal...), délirer, apprendre à connaitre les gens de la guilde...

-ensuite, vient le fait de faire progresser non seulement mon perso (entre autre au niveau stuff..mais ausi au niveau utilisation des compétences du perso, j'apprends a mieux le gérer chaque jour, quoiqu'on en dise) mais aussi celui de celles et ceux qui le demandent (et ça je pense que personne ne me contredire la dessus)

J'admets, et vous ne pouvez pas savoir à quel point je regrette, d'avoir dépassé les limites quant au respect des officiers hier soir... Embarassed Embarassed
Je désirais juste, à la abse, essayer d'aider un peu , mais je veux malheureusement trop en faire apparemment, et c'est ça qui gonfle pas mal de gens (certains plus que d'autres apparemment Mad )

Aussi, ai je décidé, non pas de gquit même si l'idée m'a traversé l'esprit, de faire amende honorable aupres de vous. Je vais essayer, vu qu'il faut désormais etre 100% sérieux dans les instances,de ne faire QUE mon boulot de simple healeur (et c'est pas si évident que ça)au cours des instances. Je continuerais aussi d'aider ceux qui le demandent dans la mesure de mes moyens, et dans la mesure ou jene devienne pas la "bonne ppire" de la guilde .

Je regrette d'avoir participé à (et non pas déclenche) un étiolement de l 'ambiance du jeu dans la guilde. Je trouve dommage que l'on ai perdu cette ambaince bon enfant qui existait il n'y pas si longtemps encore de facon naturelle, même au cours des instances, au "profit" d'un plus grand serieux quasi professionnel...

Voilà...encore une fois mea culpa...et rappelez vous : on est la pour s''amuser, pas pour travailler king


Dernière édition par le 11/08/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

deux sucre pour moi stp .... Embarassed oups je fais partie des seveur aussi, zut ok j'y vais Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

merci de tes expliquations et de tes excuses Loven meme si je pense que le premier postes etait clair dessus. je pense qu'il est temps de ferme le sujet. ca a deraper hiers, tu t'excuse, tu gquit pas (cool) et tu fait gaffe de pas recommences lol (pas que toi, c valable pour tout le monde masi bon le poste parle de toi donc ^^)

tout le monde a donner sont avis, pas besoin d'en rajouter ou bien regler ca IG en wispe

pour ce qui est des wawa, malheureusemnt c'est vrais que c'est un classe delaissé au niveau des loot car , ba c les MT ki font survivre le groupe donc ils sont prio sur le t1, les armes 1 mains et les bijoux pour tank. pas sur le reste bien sur (oui il sont MT donc pas besoin de stuff dps, c pour les autres)
mais nos autres wawa le savent, et comme dit precedament, leur tour viendrat (on peut porter qu'une piece d'un set donc aps la peine de prendre les autres Cool )
donc je leur dit patience

edit ^:
Citation :
Je regrette d'avoir participé à (et non pas déclenche) un étiolement de l 'ambiance du jeu dans la guilde. Je trouve dommage que l'on ai perdu cette ambaince bon enfant qui existait il n'y pas si longtemps encore de facon naturelle, même au cours des instances, au "profit" d'un plus grand serieux quasi professionnel...

la je suis pas d'accord, j'ai fait 3 sortie MC avec les ROL (dont la premiere qui etait un peu tendu mais on avait peur de merdé) et l'ambiance etait tres sympa (me rapel l'histoire de so... de Silastar) mais l'ambiance depend de plain de parametre et a 40 bin ca depend des soirs et de ..... l'ambiance des 2 coté, d'une personne un peu lourde sur le canal, de wipe sur des mob/boss facil donc faut faire avec. on reste humain

sur ce bon jeu


***schlingg ****

(toujours reve de faire ca)


Dernière édition par le 11/08/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

j'aime aps le café..mais je veux bien qu'on vienne faire le menage chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

merci whis
ben ca serait bon de desfois faire des "petits cadeaux" aux autres tanks e la guilde, surtout ceux qui s sont respé expres, hist de justement montrer qu'ils ont leur place aussi...mais c'est qu'une proposition (je me tais)

sinon, ben je suis et reste loven...je suis trop vieux pour changer Very Happy

pas mal le schling :p


Dernière édition par le 11/08/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

c vrais mais cela viendrat

ils serait bon aussi de faire tourner les wawa spé def pour profiter de ces instance avec les ROL (peut etre plus facil avec eux en cas de pb) pour que nos autres tank c forme aussi (on pourrait donc imaginé que ces jours la, ce eux les prio) apres tout on fait bien tourner les puller. car Mariola et Bod ne seront pas toujours la et a la rentre on fera plus de sorti en guilde. pis faut bien qu'ils s'ammusent aussi les autres, faut preter ses jouets de tps en tps

bon le shlingg est perdu 3 post au dessus
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty11/08/06

t'arrêtes de lire mes pensées whis :p
(faisons un essai : je pense à quoi là? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006   MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC avec les ROL le Jeudi 10 Aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC avec les ROL le Lundi 14 Aout 2006
» MC avec les ROL le Vendredi 21 Juillet 2006
» ZG - Dimanche 6 Aout 2006
» Molten Core avec les RoL - Jeudi 20 juillet
» Molten Core Jeudi 3 Août premiére partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: InterGuilde.Com-
Sauter vers: