Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau main perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenryu
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau main perso Empty
MessageSujet: Nouveau main perso   Nouveau main perso Empty23/08/06

Bonjour les Aes ca va chti bien ? Smile

Voila depuis les vacances il est vrai que je ne me connecte plus beaucoup voir plus du tout avec Shenryu , le fait est que je viens d'amener mon chaman au niveau 60 ...

Depuis que j'ai commencé à jouer coté horde j'ai retrouvé le plaisir de jouer que j'avais perdu avec Shen. . De plus j'approuve plus de satisfaction à jouer mon chaman car je le trouve plus abouti que mon guerrier .

J'annonce donc officiellement que Shenryu guerrier 60 passe dès aujourd'hui reroll et Shekwan chaman 60 main .

Je tiens à dire avant tout que votre esprit est vraiment cheers et qu'il faut absoluement que vous soyez aussi aware qu'avant ... Smile . Et comme je vous trouve vraiment aimable et que j'ai apprécié votre sympatie vis à vis de mon parcours ally , je tenterai de donner un dernier cadeau à la guilde et loin des plus moches : Flacon de résistance chromatique

Shenryu

PS : Etant donné que je ne suis qu'un novice chez les Aes Sedai je parlaerai de mon cas avec les officiers ..
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveau main perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau main perso   Nouveau main perso Empty23/08/06

Kikoo shenryu
c'est dommage que tu "partese..surout qu'on risque de se croiser en BG, mais l'un contre l'autre...
Sympa comme cadeau en tout cas Very Happy
A bientot et bon jeu mon grand
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau main perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des perso lvl 100 à225 (intox ??)
» Un nouveau As Sedai bientôt?
» Nouveau monde
» Nouveau set d'armes
» Nouveau Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: