Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aldred Recrutement [Guerrier lv60 Def]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldred
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

Aldred Recrutement [Guerrier lv60 Def] Empty
MessageSujet: Aldred Recrutement [Guerrier lv60 Def]   Aldred Recrutement [Guerrier lv60 Def] Empty27/08/06

Pseudo : Aldred,
Classe : Guerrier orienté défense,
Professions : dépeceur/300 et mineur/300.

Mon Equipement : un mélange de divers items me permettant d'asquérir 4929 en vie, 7556 d'armure et 393 en def en stuff def ^^.
Mon Template : 10/11/30 (Orienté def).
Disponibilités : 2 a 3 soirs par semaines 19h à 01H (et oui y'en a qui travail ^^) sinon les horaires en pleines journée sous variables selon les besoins de la guilde et mon humeur a farmer, instancier ou pas... Razz
Mes Acces : BWL, Onyxia, MC mais n'ai pas en ma possession la clé d'UBRS.
Expériencedu jeu : Je suis allé tanker Hakker, mais pas seulement il mort aussi sous mes yeux, je suis allé jusqu'a Geddon/Shazrah a MC, Rajaxx a AQ20.
Motivations dans WoW et pour rejoindre votre guilde : Mon but dans WoW est un jour de voir le marteau de Ragnaros reposé ds la lave ou encore de voir la Tete de Nefarian posé par l'un des membres de la guilde et bien plus encore, pourquoi les Aes-Sedai ? Car je pense que vous pourez me permettre de réaliser l'un de mes buts tout en jouant dans une ambiance détendu et bonne enfant ^^ (avec du sérieux et de la concentration c'est certain l'un n'empechant pas l'autre).
Charte Lu et Accepté.

Je vous remerci d'avoir lu ces quelques lignes et espere avoir de vos nouvelles prochainement...

Amicalement et au plaisir, Aldred.


Dernière édition par le 27/08/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Aldred Recrutement [Guerrier lv60 Def] Empty
MessageSujet: Re: Aldred Recrutement [Guerrier lv60 Def]   Aldred Recrutement [Guerrier lv60 Def] Empty27/08/06

Hi Alfred,

Merci de ta candidature.
On se contacte en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldred Recrutement [Guerrier lv60 Def]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier 60 spe def
» Shenryu Guerrier 60
» Candidature : Guerrier-Gnome-Defensif-60
» [Recrutement] Lamenoires
» Canon - Guerrier - 60 - Special Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: