Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'est-ce qu'un démon?

+5
ettenoril
Abhorsen
Kaschina
GroLo
Euphémia
9 participants
AuteurMessage
Euphémia
Membre
Euphémia

Classe : Démoniste
Spé : Tank

Qu'est-ce qu'un démon? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un démon?   Qu'est-ce qu'un démon? Empty08/03/06

Tout d'abord, rapellons ce qu'est un démon :
"Il s'agit d'une entitée provenant du néant distordu (n'y allez pas, ya meme pas une seule auberge! drunken ) pouvant être aprivoisée par un gignole, généralement apelé démoniste
Le démon a des capacités aléatoires pouvant varier du pire au mieu ( scratch Arrow cherchez pas, ya rien a comprendre clown )"

Nous parlerons donc de 5 types de démons : le diablotin, le marcheur éthéré, la succube, le chasseur corrompu et l'inferno (n'ayant pas encore mon garde funeste, je ne peut en parler^^)[edit : voir en bas]

Le Diablotin
"C'est une petite bestiolle qui court de partout et qui balance des boules de feu a gogo" diront certain profanes
Tout d'abord, sa fonction principale n'est pas de lancer des boules de feu (meme si sa peut aider) mais de faire bénéficier d'un bonus a l'endurance tous les membres du groupe. Ce bonus peut meme se cumuler au mot de pouvoir d'endurance, dont nos amis guerriers sont si friands Razz
Il peut aussi faire bénéficier les membres du groupe d'une petite envoloppe de flamme, infligean quelques dégats de feu au ataquants
Ce démon est donc a préconiser en raid, ou on vous placera certainement dans le groupe des MT

Le Marcheur éthéré
Contrairement a son nom, le marcheur ne marche pas ( Shocked ) n'ayant pas de jambe....
Il est tres pratique pour prendre l'agro (beaucoup d'armure mais pv moyens) et peut se sacrifier pour faire bénéficier a son maitre d'une protection absorbant un certain nombre dégats pendant 30sec
Il peut aussi absorber, hors-combat, les ombres environantes pour regagner de sa vie (j'ai toujours pas compris pourquoi sa marchai aussi dans le desert bounce )
Pratique pour jeu en solo, mais inutile en groupe quand il y a un autre tank

La succube
La hantise des ennemis... voyez donc :
La succube vous fait séduction, vous tombez sous le charme :p
Pendant ce temp vous vous prenez 2 malédiction + une flamme dans la tronche (sa fait donc 3 malés)
Vous foncez sur le démoniste et là! Vous fuyez soudain, sous l'effet de sa peur
A ce stade là vous avez déja perdu la moitier de votre vie car la succube vous tappe encore^^
vous arivez enfin a toucher le démoniste mais vous refuyez pendant 4 sec et vous vous apercevez que le démo a récupérer sa vie
Et là il vous achève avc un trait d'ombre...

REVENONS a la succube..
Elle ait pas mal de dégats (75dps sans buff la mienne pour l'instant Twisted Evil ) et peut user de son charme sur les humanoïdes
C'est un tres bon démon si vous voulez finir vos monstres rapidement, mais atendez vous a vous faire taper a sa place a cause de vos sorts : elle ne prend pas beaucoup d'agro

Le Chasseur corrompu
L'antimage par exélence!
Il ne fait pas beaucoup de dégats (45dps) mais peut "manger" un sortilège néfaste sur un allier ou un buff sur un ennemi, ce qui lui redonne de la vie
Il peut aussi empecher le lanceur de sort de lancer son sort
Et il possède une résistance TRES élevée a toutes les résistances^^ (nature, feu, glace, ombre et arcane)
Bref, dans un duel contre un mage, choisissez le^^

Et pour finir, mon préféré, L'INFERNO

tres résistant, tres fort, tres... Grand!, l'arme ultime contre les boss (en exterieur par contre... comme les montures...)
De plus, lorsque vous l'invoquez, il arive sous la forme d'un météore provenant du néant distordu, infligeant 200 dégats de feu a tous les ennemis environant (nécéssite une pierre infernal 50pa)
Son seul inconvénient est qu'il devient quelque peu... gronchon... apres 5 minutes Sad

Bref, vous l'aurez compris, un démon peut servir a pleins pleins de choses (il peut meme faire la cuisine...euu a nan ça c'est en option...)

[edit]
Le Doomgard (Garde Funeste)

Voici le démon le plus puissant, et le plus imprévisible, que puisse controller un démoniste
Il peut etre invoquer de 2 façons diférentes : la malédiction funeste (a lancer sur un ennemi non-joueur, inflige 3200 dégats d'ombre au bout d'une minute; si le mob meurt des blessures infligées par la malédiction funeste, il y a une chance (1/5) qu'un Doomgard soit invoqué) ou un sort avec une quete à HT (je ne l'ai pas encore faite, c'est apres le dada kipik) où l'on fai aparaitre un autel maudit. Tous les joueurs du groupe doivent clicker sur le portail, un joueur est sacrifié au hazard et le démon aparait. Le portail necessite une rune démoniaque 1po. Dans les 2 cas, le démon arive "nature", non-controlé par le démoniste, et doit etre asservi par ce dernier. Le démoniqte peut tres bien etre tué lui meme par le sort, le doomgard s'acharnant alors sur vos amis ayant bien voulu consentis a risquer leurs vies pour convoquer le démon et se retrouvant devan une petite bébète grande comme 2 elfes (5 ou 6 nains donc Razz ) les tuant en quelques secondes...
Revenons au Garde Funeste lui-même :
Il a une grande résistance au feu et aux arcanes, possède de nombreux sorts comme coup de sabot (pareil que les taurens, étourdit pendant 4 sec les ennemis environant), pluie de feu (comme les démos, un AOE peu puissant infligeant 1200 dégats en 10sec), et 2 autres sorts (un de dégat, et un autre une malédiction qui réduit les point de dégats infligés par la cible de 45 il me semble)
Mais ce démon est tres instable : il se retourne assez rapidement contre vous (au bout de 3min a peu pres) et n'est pas facil à asservir (en 3 baffes le démo est mort...)

Dernière édition par le 02/04/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo

Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un démon?   Qu'est-ce qu'un démon? Empty09/03/06

Joli post Euphy

Very Happy
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Euphémia
Membre
Euphémia

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un démon?   Qu'est-ce qu'un démon? Empty09/03/06

Bah au début je voulait juste jeter un coup d'oeil, mais j'ai été indignée de voir le post des démos vide Razz
Kaschina
Membre
Kaschina

Spé : Destruction/Démonologie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un démon?   Qu'est-ce qu'un démon? Empty15/03/06

Au faite Euphémia super ton post sur les démos sunny
Abhorsen
Taischar
Abhorsen

Classe : Mage
Spé : Crémation

Un petit post sur les différents template peut être scratch lol! lol!
Kaschina
Membre
Kaschina

Spé : Destruction/Démonologie

euh c koi des template Question
Euphémia
Membre
Euphémia

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un démon?   Qu'est-ce qu'un démon? Empty02/04/06

J'ai rajouté quelques légères précision sur le Garde Funeste
Je mettrait demain si j'ai le temps, sinan dans la semaine, des photos de chaque démon

Citation :
Un petit post sur les différents template peut être

Euuu vi, c'est quoi les template confused
=>> study .... erf Sleep
ettenoril
Acha'man
ettenoril

Classe : démoniste
Spé : déstruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un démon?   Qu'est-ce qu'un démon? Empty06/06/06

si tu veux euphé moi et panta on doit toujours finir cet quete pour le guarde funeste , on la fera tout les trois (moi est panta sonne a la fin il ne nous reste qu'a emprisonner un 61 elite (qui entre parenthese te tue en trois baffe) dans le cristal, d'ailleurs si un chasseur pouvais nous apporter son aide pour le faire se ne serait pas de refus ^^
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe

Classe : Chasseur

besoin d'un chasseur je suis votre homme, prévenez moi du jour et de l'heure et je suis à votre disposition
whis
Aes Sedai
whis

Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision

moi je suis patant Ette bounce bounce
Coros
Membre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un démon?   Qu'est-ce qu'un démon? Empty21/06/06

c'est vrai que les démos sont les + bô les + puissant... vive moi!
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill

Classe : druide
Spé : restauration

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un démon?   Qu'est-ce qu'un démon? Empty21/06/06

Alors un template c'est tout bêtement un type de démoniste, en fonction de sa spécialité :
-Destruction
-Affliction
-Démonologie.

Et donc un post sur les templates parlerait de l'utilité plus ou moins "faible" de chaque type de démo, avec ses défauts (ex:la reprise d'aggro sur nounours) et ses inconvénients (le fear non stop en duel) :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un démon?   Qu'est-ce qu'un démon? Empty

Qu'est-ce qu'un démon?
Page 1 sur 1