Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 "Le cul entre 2 chaise"

Aller en bas 
+8
whis
Cyradis
Gylith
Zaae
Nelphaël
ranandil
Kari
Pioupe
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty21/10/06

Voilà, cette petite expression résume parfaitement ma situation actuelle!!!
Mon chasseur est sans guilde, j'ai mon palouf chez les aes et mon voleur chez les ash!

Doux rêveur et utopiste que je suis j'ai eu une petite idée (hé oui les amis il m'arrive de penser tongue pas trop souvent sinon c'est le coma)

Enfin bref voilà je pense que bon nombre d'entre vous on encore des contact entre les 2 guildes et je me disais que ce serait peut être sympa d'essayer de se faire un MC commun le mercredi 1er novembre. Je propose cette date car je n'ai pas sport, donc je pourrais être là à l'heure (hé oui tout arrive^^) et que si personne ne se sent de prendre le lead je veux bien essayer (oulà j'aurai pas du dire ça! ça va pas motivé grand monde) et ça laisse également assez de temps à chacun de réfléchir! Enfin bref voilà, je suis nostalgique de notre tout premier MC en guilde et je me dis que depuis le temps, table rase a peut être était faite et il est bien de mettre son ego de côté de temps à autre pour passer du bon temps (j'avais prévenu je suis utopiste^^)

Donc j'invite tout le monde à réfléchir à cette idée et à me dire si oui ou non vous êtes intéressés!
Je ferais un point le weekend précédent (c'est à dire dans 1 semaine)

NB: ce post est sur les 2 forums!

Edit: Oupsss petit oubli!Ceci n'est pas réservé au ancien aes, j'invite également toutes les nouvelles recrues de chaque guilde, bien que je ne vous connaissent pas le peu que je connais mon l'air fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty21/10/06

Et sinon, tu veux un ti cousin pour ton ti c.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty21/10/06

pourquoi pas pioupe et si c est toi qui lead en plus ca sera neutre et plus facile a accepter de part et d autre. j'en profite pour dire que moi j arrete wow definitivement au tour du 15 novembre donc avant d arreter j aimerai bien refaire une derniere instance avec qui veut...si on est 5 on ira a ht...10 ubrs 20zg et 40^^ mc...
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty22/10/06

pioupiou je te souhaite bonne chance c est ce que j éssaye de faire depuis lgt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zaae
Membre
Zaae


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty22/10/06

Super initiative mon pti pioupe Wink

Faisant parti des nouveaux je n'ai aucune aigreur envers les ash. Je suis partant à 200%. Avec les nouveaux arrivés dans les 2 guildes et un peu d'efforts de la part des anciens, une collaboration à MC est envisageable.
Je ne suis pas au courant de toutes vos petites histoires conflictuelles, mais je crois qu'il faut relativiser un peu (wow n'étant qu'un jeu), prendre une chtite binouse drunken , et aller de l'avant. Si certains ont déjà réussi à jouer ensemble, pourquoi ne pas le faire à nouveau.

Avec ta bonne humeur et de la motivation de la part de tous, je pense que c'est jouable. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gylith
Taischar



Nombre de messages : 108
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Arcana/Feu
Date d'inscription : 21/07/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

Salut les loulous,

Pareil que Pioupiou et Nelph, j'espère qu'on va se retrouver bientot à MC, ZG ou meme les MM.

Sinon Cyra, la prochaine fois, essaye de moins picoler ou du moins, cache les bouteilles un peu mieux parce que la fois dernière, Squale est resté dormir avec le baron tellement il était bourré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

lol! Gyl!!

Sinon pour en revenir au sujet du post initial, je crois que j'ai jamais caché mon envie de tous rejouer ensemble.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

et sinon pioupe de l autre cote du mur ca donne quoi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

de notre coté plusieurs reponse positive.

on va en reparler entre off chez nous. mais sachez que nous ne sommes pas loin d'aller a MC en guilde, on pourra faire une alliance mais temporaires et/ou occasionnelle pour jouer avec vous. car comme vous, notre but est d'aller la bas avec le plus de monde de la guilde.

mais rien n'empeche de faire 1-2 ZG AQ un soir pour que 40 personnes des 2 guildes melangé puisse y aller

on voit ca ensuite ensemble et sur TS cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

@Whis :

Ce post n'avait pas pour but de déboucher sur une alliance!! Personnellement je ne fais pas partie des aes sedai ou des ash aaman, j'ai 1 perso dans chaque guilde mais c'est pour garder plus facilement le contact avec tout le monde! Je fais partie d'un groupe de personne avec qui j'aime joué, ce groupe comporte autant d'aes que d'ash!!!

Si j'ai lancé ça, c'est uniquement dans le but de faire un MC quand nous avions déjà pu en faire, jouer avec des gens que j'apprécie et qui s'apprécie et passer du bon temps!

Je ne demande rien à personne, je propose vous disposez!
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

bon pas "alliance" si tu veux Smile

mais ce n'est qu'un mot ca ne change rien : jouer ensemble

et qd une des 2 guilde ira a MC seule ce sera plus dur (ID, gens qui reste sur la touche, ect) c'est pour ca que j'ai dit "occasionnelle" si une semaine on veux faire un truc ensemble on le prevoi a l'avance en fonction des ID-reset d'instance, ect...

je pense plus facil de faire de ZG/AQ/Onyxia ensemble car pour les instance a 20 on peut faire 2 raid coherant facilement et les reset sont que de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

bon je vois que tu comprends pas ma démarche et j'en suis triste tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

vi moi je voyai ca comme toi pioupe une instance pour se retrouver une fois comme ca et c est tt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

si je comprend tres bien mais des raids ca se fait pas comme ca, on parle pas d'instance a 5-10 ou la il n'y a aucun pb et cela a deja eu lieu.

une discution ne serai pas la pour une alliance mais pour s'organiser

on a tous des raid de prevus en guilde et c pour ca qu'il faut en discuter pour voir qd c faisable. nous on a prevus MC cette semaine si on y va entre Ash, qd on le fera avec les Aes ?et les Aes on peut etre ausi prevus qque chose de leur cote ?

on vire des Ash poiur des Aes ? l'inverse ?

c 'est justement parce que j'ai bien comprit que je propose de faire des ZG/AQ/NINI car c'est plus facil a faire, et moins strict donc plus sympa. et si on veux faire un MC, il faut que l'on voit :

1 - on en prevois un comme ca
2 - on greffe des Aes dans un raid Ash
3 - l'inverse

car jouer ensemble je suis pour mais pas au detrimant de la guilde. car comment dire aux membres :
pas de MC cette semaine, car on y va deja avec les Aes donc demerdez vous pour vous occuper seul.

c'est pas de la mauvaise volonté ou que je comprend pas, j'aimerais bcp refaire un MC avec les Aes.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

Whis j'ai prévu ça pour le 1er novembre, si tu regarde bien ton calendrier de raid rien n'est prévu à cette date là! J'ai également prévu ça à cette date là pour receuillir l'opinion de tous et permettre de nous organiser en fonction de nombres de motivé! Je n'ai demandé à annuler aucun raid, j'ai fais ceci en consultant les 2 calendrier de raids et en laissant suffisament de temps pr organiser!!
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

ok

le 1er ca va jour de reset donc on sera pas gené si on y va cette semaine mais c n'est pas moi tout seul qui decide car cela veux dire pas de MC en guilde ensuite.

on fait comment :
20/20 ?
on repartie les classes ou on prend tout ce qui viens ?
on fait sur les 2 raid booker ?
qui sera le lead ?

faut que je sache, si c ok car il va faloir gerer les inscrit ! et prevoir autre chose pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

houla vous vous prenez bien trop la tête pour un donjon en commun.

Suffit de programmer le raid sur un des deux calendriers (c'est pas un concours) et valider les inscriptions en fonction des classes comme pour tout raid normal. Pour moi il n'y aura pas de guilde privilégiée par rapport à une autre. Si c'est pour jouer dans cette optique il est clair que ça m'interesse pas.
3 ash aaman ou 3 aes restent sur le carreau faute de place? Ben c'est pas si grave. Ensuite si vous partez dans l'optique que ca va vous gacher une soirée pour laquelle vous auriez pu faire MC sans nous, ben pas d'accord. On vient pas compléter un raid on vient jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

Whis relis bien ce que j'ai écrit stp

Citation :
Donc j'invite tout le monde à réfléchir à cette idée et à me dire si oui ou non vous êtes intéressés!
Je ferais un point le weekend précédent (c'est à dire dans 1 semaine)

Car vous etes 6 chez vous à avoir répondu ce qui est loinb de faire la majorité, donc avant de penser à organiser quoi que ce soit, il faut voir si ça intéresse les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Gylith
Taischar



Nombre de messages : 108
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Arcana/Feu
Date d'inscription : 21/07/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

Petite précision les gars:

Dans mon esprit, c'était loin d'être une alliance, même si à terme, on aurait pu y penser (ca dépend de l'ambiance et tout et tout). Maintenant, cette sortie dépasse le cadre Aes / Ash.

Pioupe propose une sortie entre potes, pour se retrouver. Perso je fonce, et je dirais même que pour cette sortie, je m'en tape des histoire d'ID et compagnie pour la guilde. L'intéret de la guilde DOIT parfois passer après, et pour cette soirée, ce sera le cas (pour moi du moins)

J'apprécie beaucoup ce que nous sommes en train de construire chez les Ash et j'aurais aimé que les Aes soient parmis nous pour en profiter (mais au mieux ca prendra beaucoup de temps).

Alors pour une fois, on oublie les guildes et on va s'amuser entre amis. Viendra qui veut, on se fixe un forum pour inscrire tout le monde, les premiers seront servi (je propose d'ailleurs le forum des Aes où les ex Aes sont peut etre encore inscrit). S'il faut faire un UBRS parce que pas assez nombreux, on ira s'amuser à UBRS.

Voilà, en vous remerciant (couz, j'espère que j'ai pas perverti l'idée que tu te faisait de cette soirée, sinon n'hésite pas à me contredire)
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

Citation :
perverti

enfin un mot intéressant, aaah les perversions lol!


+1 Gyl
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

@ cyra

ok. on met ca sur un seul calandrier.
et non ca me gachera pas une soirée de jouer avec vous. mais encore une fois, et comme tu le dit, je suis pas seul et je pense aussi l'interet de la guilde.

@ pioupe

bcp de gens lise pas tout sur le forum par contre ils viennent sur le site de raid d'ou l'interet de savoir comment on fait car si les off sont ok on le met le plus vite possible sur le site pour voir qui viendrait.
en plus les raid on essait de les prevoir au debut du we pour que le plus grand nombre de personnes puisse s'inscrire et organiser leur soirée dans la semaine. donc faudrait aps que qq'un qui a pas fait gaffe a ton post mette qque chose.


et encore une fois j'essais pas de casé le truc, juste d'essayer de rendre possible la chose en tenant compte des 2 guildes
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

C'est bien pour ça que j'ai prévu ça aussi loin dans le temps, pour voir qui est interesé ou non! Tu parles de planifier vos raid au début du weekend donc laisse la semaine se passé, les gens réagir et on en rediscute vendredi!

Cyradis a écrit:
enfin un mot intéressant, aaah les perversions
vieu pervers va lol!

Gylith a écrit:
couz, j'espère que j'ai pas perverti l'idée que tu te faisait de cette soirée, sinon n'hésite pas à me contredire
t'aa rien perverti du tout! je le suis déjà suffisament! lol!
Pour être sérieux, c'est exactement ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

je m'en occuppe plus a toi de up ton sujet pour que tout le monde le vois et réponde
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

Merci mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty23/10/06

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le cul entre 2 chaise" Empty
MessageSujet: Re: "Le cul entre 2 chaise"   "Le cul entre 2 chaise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le cul entre 2 chaise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: