Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ----------Message important à lire par tous-----------

Aller en bas 
+7
Yalokai
Arindelle
GroLo
Hischaa
Abhorsen
Kari
BoD
11 participants
AuteurMessage
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

(Ce message a été co-écrit par Arindelle, BoD, Crisania, Cyradis, Grolo, Taman )

Comme on grandit, et que tout le monde n'a pas connu le début de la guilde on a trouvé intéressant de rappeler ici les principes qui nous ont réunit dans le cadre de Aes Sedai :

1 / La guilde réunit des joueurs qui ont tous l'objectif ambitieux d'aller jusqu'au bout du jeu. C'est à dire de faire les instances les plus difficiles du jeu à terme.
2 / On veut le faire ensemble. Ca veut dire qu'on sera confronté à toute les difficultés de noob, qu'on doit absolument faire équipe.
3 / Il est hors de question qu'on se batte pour des items. Comme on fait en équipe, de toute façon on fera ce qu'il faut pour que tout le monde soit équipé.
4 / On pourrait réaliser cet objectif facilement en s'organisant comme une armée mais on préfère le faire entre gens motivés capable de s'impliquer et de s'auto-discipliner un peu.
5 / Le premier qui oublie qu'on est là pour jouer et passer de bons moments de rigolade ensemble fait 60 pompes.

On s'est crée ensemble le cadre de jeu qui nous convenait.
L'animation de la guilde c'est l'affaire de tout le monde.
Personne ne peut considérer la guilde comme un lieu ou on vient consommer quelques animations préparées par deux ou trois Joyeux Organisateurs.
Aujourd'hui , si tout le monde ne participe pas un peu, on ne va plus avancer, les quelques un qui s'échinent à organiser vont s'épuiser et la lassitude va tous nous gagner.

Voila quelques pistes. Pensez y s'il vous plait et participez à hauteur de vos possibilités. Ce ne sont que quelques exemples mais en un mot : Participez !

-Les addons : Si on demandent qu'ils soient installés c'est parce qu'ils répondent à des besoins précis. Mettez les s'il vous plait. On n'en exige pas 50.
-Le webroster : Il a une réelle utilité pour qu'on puisse avancer. Il est nécessaire de vous y référencer. Si vous n'y arrivez pas, demandez on vous aidera.
-Le forum : C'est notre moyen essentiel de communication hors-ligne. Un certain nombre de personnes prennent la peine de le faire vivre. Lisez le au moins une fois par semaine s'il vous plaît, nombre d'informations y sont passées.
-L'inscription aux gros raids : Rien de plus décourageant pour ceux qui se tuent à essayer de faire vivre la guilde de voir qu'on a 8 inscrits et que finalement 19 personnes se pointent. Comment voulez vous qu'on prévoie quoi que ce soit d'efficace.
-Le recrutement : Faite savoir qu'on recrutent aux joueurs "amis" en qui vous avez confiance. Faite leur lire notre charte, expliquez notre fonctionnement. On cherche actuellement des prêtres, des démos, des druides heal.
-Les instances : Faite un travail de documentation et participez sur le forum à l'élaboration des tactiques pour éclater les boss. Collectez les ingrédients nécessaires à la création des potions, des cristaux (Ungoro) et toute autres items nécessaires.
-Les sorties : Montez les groupes, faite un peu preuve d'initiative.
etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

T'es pas du matin toi hein lol!


Beau travail à vous...

C'est clair que si on s'organise pas un peu par le biais du forum (vu qu'il est à notre disposition) ... ben ca donne le bazard d'hier soir ou tout le monde est motivé, mais personne n'est organisé... du coup, on ne commence rien avant 22h30 Suspect

Bise...
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

Oui il y a encore pas mal de chose à explorer & à organiser Wink

En tout cas bonne initiative ce post, reste à espérer qu'il sera lu par l'ensemble de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hischaa
Taischar
Hischaa


Nombre de messages : 132
Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...
Date d'inscription : 14/02/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

Salut les Maîtres et les non-maîtres !

Notre Guilde est conviviale et regroupe des personnes (et oui, de vraies personnes !) qui ont une approche ludique de WoW. C'est la raison pour laquelle, je m'y sens bien. C'est aussi la raison pour laquelle je souhaite m'y investir. Pourtant, force est de reconnaître que je ne peux pas apporter une contribution très importante, sauf si vous avez besoins d'items pour lvl 35 et moins Wink ou encore, si vous souhaitez que j'aggro les boss et que je parte en courant Very Happy

En revanche, là où je suis certain de pouvoir participer, c'est pour les items utiles aux professions. Je farme régulièrement. Je loote donc des items diverses que je revends à l'HV... Certains de ces items sont sans doute utiles aux membres de la Guilde (pour l'artisanat, notamment).
Les produits que j'ai en masse sont les cuirs (en raison de ma compétence en dépeçage). Je peux les mettre à disposition de la Guilde. Il faut simplement me dire où (banque de la Guilde ? mon compte en banque ? etc.).

Pour faire simple : si vous avez besoins de cuir ... dites le moi, je me ferai un plaisir d'en fournir. De même que des accessoires en cuir (mais compte tenu de mon lvl, je doute de l'intérêt des lvl 60 pour ma "cape de loup" lvl 2 que je peux créer Laughing ).

Voilà. Et merci à tous pour les bons moments passés en jeu.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

merci Hischaa de ton offre
(c'est très sympa).

Concernant le cuir, essaie peut être d'en garder un petit stock toujours en banque, on ne sait jamais... Quant au reste c'est très gentil de nous proposer ce que tu farme mais je pense sincèrement que tu ferais mieux de les garder pour toi.

Tu n'es que lvl 43 et cette aide te serait bien plus couteuse (en % de ce que tu loot) que pour un lvl 60.

Merci encore gars et dépeche toi de monter en lvl on va bientôt avoir besoin de toi à MC^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Hischaa
Taischar
Hischaa


Nombre de messages : 132
Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...
Date d'inscription : 14/02/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

Lvl 44 Grolo, lvl 44 ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

bien gars !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

UP!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hischaa
Taischar
Hischaa


Nombre de messages : 132
Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...
Date d'inscription : 14/02/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

Juste pour info : j'ai un stock de cuir lourd à la banque. D'ailleurs vous pouvez consulter le contenu de mes sacs en banque sur le rooster (enfin, je crois Smile).

A ce soir ... peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yalokai
Taischar
Yalokai


Nombre de messages : 132
Age : 36
Classe : Paladin
Spé : équilibre
Date d'inscription : 25/01/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

c vrai , on est pas seulment des joueurs de wow , en entren dans cette guilde on est devenu des amis , des personnes avec qui on crée des liens , on devrai tous sentraidé , tous pour un et un pour tous , on se partage le beefteak , en gros on tire tous sur le mm join , je donne mon slipe a celui ki veut ( c t pour rire sa ) enfin bref si quelqu'un a besion de quelque chose , looké mé sac sur le webroster , chui tjr pret a aider Smile

pas plus tard que le 13 mars , il fallai fair la quète pala , fair HT , et voila quoi j'ai senti une petite tenssion car personne ne savai quoi fair et certain voulai fair d'autre instance , jvou aime , jaime la guilde é jaime ranandil , bod , grolo , arin , kari , abh , micka , maxou , lang , niko , cris , etccccccccc jvou aime tous flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty14/03/06

Je rejoins Yalo à 100%, j'aime et j'apprécie tout le monde. Avant même de rejoindre cette guilde je savais que ça se passerait trop bien!! J'avais toujours gardé le contact avec grolo quand il a intégré AesSedai et je me doutais que je serais à l'aise dans cette guilde dans laquelle je n'ai encore jamais assisté à une prise de tête!! GG à nous tous.

Et puis les ptites galères c'est comme partout, on en rigole 10min après parce que dans wow faut tout sauf se prendre trop au sérieux.

Que ça soit en faisant un ZG, un HT, en aidant des personnes, en farmant des spots à deux-trois, j'ai toujours eu énormément de plaisir!!

Spécial dédicace à tous les mages : continuons à prendre l'aggro et à rendre la vie dure à nos healers!! Un jour ils comprendront que c'est la façon de les former pour affronter des cas extrèmes!!! ^^

Bon allez, jme lache : j'vous aime toussssss aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty15/03/06

Bonjour,

Après avoir quitté ma précédente guilde, je m'étais dit que je n'étais pas prêt d'en rejoindre une nouvelle Suspect , j'étais térriblement dégoûté des évènements qui c'était passé dans ma précédente guilde No .

Et honnêtement, je n'aimais pas faire des instances à plus de 5, je detestait Zul Gurub et les instances du même genre, et MC n'étais pas mon objectifs Evil or Very Mad .

Puis Voilà Kari et Abh, m'ont fait joué avec vous.

Et Depuis que je vous ai rejoind, j'adore joué à plus de 5 joueurs, j'adore me faire massacrer à ZG et je veux faire MC, et j'ai retrouvé confiance dans la guilde flower .

Voilà, je me lache aussi

Je vous adore tous aussi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty15/03/06

Je ne fais pas parti de la guilde (ben non! qui? Stathis? connais pas Very Happy) Après ma dernière expérience en guilde j'étais comme notre cher Sephi! Dégouté!!! Mais quand je vois l'ambiance qui règne chez vous, je me dis que ce n'est pas partout pareil!!! Et ça fait franchement plaisir à voir!!

Donc je n'aurais qu'un conseil, si je peux me permettre, continué comme ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hischaa
Taischar
Hischaa


Nombre de messages : 132
Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...
Date d'inscription : 14/02/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty15/03/06

MDR ... Wow = communauté de bab ! lol!

Faisons tous l'amour et élevons de chèvre ...

Je tire mon chapeau à tous, car malgré les apparences, je suis un vieux de la vieil dans Wow, et là, cela fait plaisir.

PS : j'vais faire ce poste à ma femme, comme ça elle arrêtera de râler le soir quand je joue geek .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hischaa
Taischar
Hischaa


Nombre de messages : 132
Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...
Date d'inscription : 14/02/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty15/03/06

[
Faisons tous l'amour et élevons de chèvre ...
[/quote]

"des chèvres" oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaschina
Membre
Kaschina


Nombre de messages : 268
Classe : Démoniste
Spé : Destruction/Démonologie
Date d'inscription : 23/02/2006

----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty15/03/06

C klr c une guilde très sympa où l'on rencontre pas des personnes intolérentes et ca c bien Very Happy
Le plus frappant aussi c que les Hts Lvls ne mettent pas les ptits de côtés.
Par contre je ne sais pas encore comment vous aider mis a part pour les chasseurs je px fabriquer les lunettes de sniper....
Si je ne propose pas enorment de choses pour le moment c que je suis que lvl 47 voir bientôt 48 Very Happy
Par contre g laissé un post pour les ba lvls( y compris pour les rerolls) de maniere a trouver une autre soirée bas lvl que le mercredi soir car tous ne peuvent pas y participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----------Message important à lire par tous----------- Empty
MessageSujet: Re: ----------Message important à lire par tous-----------   ----------Message important à lire par tous----------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
----------Message important à lire par tous-----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des soirée bas lvls ( à lire par tous)
» RAPPEL important
» TRES IMPORTANT
» No message at all
» Des add-on important pour vos futur bwl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: