Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yo quoi de neuf depuis le temps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saturnus
Novice
Saturnus


Nombre de messages : 16
Classe : Prêtre
Spé : Sacré (30) - Discipline (21)
Date d'inscription : 25/06/2006

Yo quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Yo quoi de neuf depuis le temps ?   Yo quoi de neuf depuis le temps ? Empty30/09/08

Salut à tous !

Je sais pas si vous vous souvenez de moi Saturnus le pretre heal ?
Depuis le temps...

Juste un passage rapide nostalgique pour vous donner quelques news.

Après le disband de Aes j'ai rejoins ROL avec mon pretre avec qui on avait raid l'été... au final mauvaise expérience car si l'organisation militaire me semblait etre un moyen de progresser en PVE je me suis jamais fait d'amis la bas...
Je me souviens encore d'un soir ou l'objet pour Anathème étais tombé dans le coffre à MC et qu'il avait TP un reroll pour lui donner alors que j'avais une eppe de merde drop à ZG malgrès mes fortes présences... au final je me suis fait Gkick avant BC car j'avait fait une pause IRL.

Je regrettais bien le temps de AES Sedai avec Grolo, Bod, Arindelle et tout le petit monde ! Smile

Bref à BC je suis allé sur un serveur JDR JCJ, la croisade ecarlate ou j'ai joué un mage hordeux au plus haut niveau. king

Clean KZ, Gurul, SSC, TK... Magthé et autre WB puis nous avons fusioner avec une atre guilde pour attaquer Hyjal et BT.
On as fini par etre la guilde la plus avancée du serevur coté horde en cleanant tout avant les accès libre sur BT et Hyjal (On en as grave chié sur KT :p )
Au final framage de Hyjal et BT... pour se casser ls dents sur Sunwell qui étais d'un niveau trop élevé pour notre guilde déconne mais qui assurait grave !
Trop de causus et de gens pas assez present sans compter les arrets de certaons qui nous on fait baucoup de mal. drunken

Bref après cet été 2008 et la sortie de Warhammer et le manque de motivation de pas mal pour aller wiper à SW on viens de décider de stoper suite à la migration de nombre de nos memebres... LCE est un petit serevur avec pas assez de monde pour nous laisser la possibilité de recruter des gens avec le stuff et l'expérience nécéssaire... seul 2 voir 3 guilde coté horde on réussi à aller sérieusement à BT/Hyjal.

Bref je sors quand meme content de cette expérience avec 5 pièces T6, la tempete du chaos et tout ce qui va bien Smile

Et vous quoi de neuf ? Toujours en activitée IG?

Je suis passé rapidos sur Khaz il y as quelque temps ou j'ai rapidemnt chat avec Grolo et Bod...

A bientot ptet !

Saturnus
le pretre heal à la retraite ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Yo quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Yo quoi de neuf depuis le temps ?   Yo quoi de neuf depuis le temps ? Empty01/10/08

Salut,

On est encore une bonne poignée des anciens Aes Sedai à jouer encore, la plus part à BC en ont profité pour chancer de perso.

On se croise de temps en temps entre ancien des Aes Sedai.

On vit a peu pret la même situation que toi, sauf que je n'en suis pas à Sunwell, en ce moment avec la sortie de Warhammer et tous les gens qui stoppent, ils commenece à être difficile à continuer à faire des raids, comme avant l'arriver de BC.

Voilà.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Yo quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Yo quoi de neuf depuis le temps ?   Yo quoi de neuf depuis le temps ? Empty18/10/08

plop Saturnus, content d'avoir de tes nouvelles

On a pas pu voir autant de pays que toi mais qd mm le début d'Hyjal et de BT (jusqu'à Akama pour l'instant)

Maintenant, on essaie de préparer WOTLK du mieux qu'on peut.

n'hésite pas à nous faire un ti coucou si tu passe sur Khaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Yo quoi de neuf depuis le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Yo quoi de neuf depuis le temps ?   Yo quoi de neuf depuis le temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo quoi de neuf depuis le temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent depuis une semaine
» Lidya ... oui j'ai mis le temps ^^
» On fait quoi maintenant ?
» C'est quoi ce "Coros Corner" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: