Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Plastron alternatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Plastron alternatif Empty
MessageSujet: Plastron alternatif   Plastron alternatif Empty18/01/06

Dans la série "Je serais pas un mouton avec le set de vaillance", j'ai trouvé ce plastron qui m'a l'air pas mal pour un wawa défense et qui s'obtient par quête.

Plastron orné en adamantium
Lié quand ramassé
Plates
Armure : 807
+22 Endurance
Equipé : Augmente la défense de +15

En rajoutant un enchantement +100 vie, on se retrouve avec un +32 endu sur un plastron qui m'a l'air assez simple à récupérer.

Je fais actuellement la suite de quêtes. Je mettrai ce post à jour au fil de mon avancée.


Dernière édition par le 18/01/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Plastron alternatif Empty
MessageSujet: Re: Plastron alternatif   Plastron alternatif Empty18/01/06

Etape 1 :

Prévoyez un peu de nourriture avant de partir pour perdre moins de temps.
Allez au pont qui fait le lien entre les Maleterres est et ouest.
Longez la rivière vers le nord jusqu'à un dégagement sur la rive est avec une maison, un cheval, un pnj.
Parlez au cheval.
S'il ne répond pas, aller plutôt voir le PNJ à coté.
Il va vous donner trois quêtes du style "tuez 5 blabla et 15 blibli".
C'est lourdeau mais en définitive, il ne faut pas plus d'une heure car les bestioles sont regroupées et il y en a beaucoup.
Vous trouverez tout au sud du PNJ sauf des chiens pestiférés frénétiques pour lesquels il faut prendre simplement le tunnel qui se trouve derrière le PNJ un peu plus au nord.
Ces chiens se trouvent dans la zone ou débouche le tunnel.


Etape 2 :

Le même PNJ va vous demander d'aller récupérer un marteau jouet au sud.
Il vous envoi sur une tombe à l'extrême sud-ouest des Maleterres de l'est.
En fait, il faut aller derrière le caveau et cliquer droit sur un monceau de terre.
Cela fait apparaître 4 affreux de type lvl 54/55 dans mes souvenirs.
Le marteau sera sur un des cadavres (Pas sur le votre si c'est vous qui êtes mort).
Moi, après avoir perdu du temps à tuer tout le monde dans le caveau Suspect j'ai fait ça simplement en me faisant aider sur place par un touriste.
Pas bien méchants ces mobs


Etape 3 :

Voir plus bas le post de Crisania qui m'a doublé (Argh la fourbe)


Dernière édition par le 19/01/06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Plastron alternatif Empty
MessageSujet: Plastron des Dragons chromatiques   Plastron alternatif Empty18/01/06

Oui,

Sinon il y a aussi celui là , mais C plus chaud^^

Plastron des Dragons chromatiques
Lié quand ramassé
Torse
Plates
Armure : 706
+20 Force
+10 Agilité
+30 Endurance
+15 à la résistance Feu

Il nécessite, pour le réaliser, de ramener les composants suivants à Jeziba le 'Sculpteur' :

1 Carapace chromatique (qui se loot sur la monture de Rend à UBRS)
10 Ecailles chromatiques brillantes (qui se lootent aussi dans l'arene de UBRS)
10 Sangs de héros (j'en ai trouvé une fois dans les malterres de l'Est)
10 Coutures d'Abomination effilochée (se lootent à Strath Baron)

Bon, en règle générale, il est possible de récupérer 1 ou 2 Couture(s) d'abomination par Strath (il y en a tjr plusieurs et tout le monde ne rolle pas). Les sangs des héros se font trankil à 2 (voire en solo pour les plus courageux). La carapace chromatique est un drop rare mais comme il n'en faut qu'une ca finira par arriver. Le plus chaud, finalement, ce sont les Ecailles chromatiques. Il en faut 10 et 1 seule en règle générale n'est dropée dans l'arène de UBRS (avant l'arrivée de Rend). Comme tout le monde (ou presque) roll dessus en général et qu'il y a au moins 10 personnes pour faire un UBRS (et parfois jusqu'à 15), il faut statistiquement 100 UBRS pour réunir les 10 Ecailles...

Autant dire que si vous en trouvez à IF à bon prix (moins de 20 Po) il ne faut absolument pas hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

Plastron alternatif Empty
MessageSujet: Re: Plastron alternatif   Plastron alternatif Empty18/01/06

lol
"parlez au cheval"...
mdr

La suite si je me rapelle bien :

---> ALler trouver un étandart dans les maleterre de l'est
info : il se situe dans le lac au nord est, 2 élémentaire d'eau a tuer, trop facile

---> Ensuite, plus chaud.
Parler a un pnj dans caer darrow (exterieur de scholomance), qui demande d'aller trouver un tableau à strat écarlate.
Le tableau est caché par un autre tableau et se situe dans la petite salle où il y a l'archiviste

---> voila, maintenant qu'on a tous les ingrédients nécessaire, a savoir marteau, étendart, et tableau
Fordring nous demande d'aller parler à une amie gnome qui se situe dans le cimetierre aux maleterre de l'ouest, jsute a l'est du camp du noroit
Il va s'agir mainteant d'aller parler au fiston de Fordring, pour lui montrer tous les souvenir de papa, afin de le remettre dans le bon coté de la Force
Le seul truc, c'est qu'il va falloir etre déguisé (le fiston se trouve dans le donjon de heartglen au nord des maleterre de l'ouest).
La gnome sus-citée nous transforme donc, le temps d'une demie heure en membre adoré de la faction écarlate, et hop! en route!
La vous etes trankil, vous pouvez fouler aux pied a cheval les membres écarlates, il n'y voient que du feu
Donc montez rapidement voir le fiston en haut du donjon. Personne ne vous arretera.
La fiston verse une larme en voyant tous les souvenir de papa, et il décide de retrouver immédiatement son géniteur en votre compagnie.
Il suffit de le regarder taper tout le monde ( c'est une grosse mule de wawa) et de l'accompagner.
Juste faire attention a ce que pas trop de 60 elite soient sur sa gueule, sinon il clamse trop tot (de toute façon il va clamser).
Ensuite il croise la route pres d'une tour d'un certain Illidien (c la qu'il meurre) tenez vous bien a l'écart en attentant qu'il meurre, il y a BEAUCOUP de 60 élite écarlate.
Une fois qu'il est mort, papa arrive.
Et la, il frite.
Si son fils était une mule, lui en revanche est une MEGA mule.
En gros, il les latte tous.
tout seul, pas besoin de l'aider.
Fin de l'histoire : parler a papa, et la bonne récompense.

Perso, j'ai eu un anneau sympa
Le seul truc délicat dans cette quete, c'est de surveiller la vie du fiston et de controler qu'il n'ait pas trop de mec sur la tronche.
Et aussi de bien faire gaffe a se tenir a l'écart (mais pas trop) lorsqu'on arrive à la tour où il doit mourir.
Juste hors de portée d'aggro quoi.

J'espère que ça vous aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastron alternatif Empty
MessageSujet: Re: Plastron alternatif   Plastron alternatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastron alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + 4 all stats / Plastron et + 9 dgt / arme 2 M dispos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Forums de Classes :: Guerrier-
Sauter vers: