Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Souvenir d'une soirée ... mémorable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hischaa
Taischar
Hischaa


Nombre de messages : 132
Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty
MessageSujet: Souvenir d'une soirée ... mémorable !   Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty16/03/06

Salut à tous Very Happy

Je tiens absolument à vous remercier de la soirée d'hier ; c'est probablement la plus incroyable "bas lvl night" de toute l'existence de la Guilde... Alors pourquoi, vous direz-vous !!!! Et bien voilà :

    J'ai fait le découvert de 2 nouveaux cimetières (maleterres est et ouest) cheers !
    J'ai appris que j'étais capable de décéder 8 fois en moins de 6 minutes cheers !
    Je sais maintenant que même en courant très vite, les mobs lvl 60 en mettent plein la g... à un lvl 44 cheers !
    J'ai dépensé près de 2po de réparation cheers !
    Et enfin, j'ai été obligé de faire une déconnexion sauvage (et je m'en excuse auprès de tous pale ) car ma fille a décidé que de sortir une dent, c'était beaucoup mieux que de passer sa soirée au cimetière cheers !


Et bien, vous n'allez peut-être pas me croire, mais ... j'ai passé un très bon moment hier soir. L'ambiance était excellente, l'humour pas lourd, les loots visiblement excellent ... pour les autres Laughing .

Enfin, je souhaite faire une "spéciale dédicace" à Ari ... qui a joué les "nains-sitter" et tenté de me faire entrer dans une intance à laquelle je n'ai pas encore accès Wink .

En deux mots : LE BONHEUR lol! !

Sinon... pour la prochaine soirée bas lvl, vous avez prévu quoi ? MC ? lol!

A +.
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une soirée ... mémorable !   Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty16/03/06

lol Hischaa,

c'était effectivement un peu + HL que d'habitude notre soirée bas lvl^^

Hier nous sommes effectivement partis équiper nos wawas 55 à Stratholme en vue d'un MC qui se profile à l'horizon et qui nécessitait un meilleur équipement pour eux.

Te concernant, je prendrai le temps de grouper avec toi (et je pense que d'autres s'associeront) pour retourner à Maraudon avt notre prochain mercredi. Tache simplement de récupérer ces fameuses quetes que l'on trouve au nord de Désolace (à la combe de Nigel de mémoire) et qui te permettront entre autre d'avoir cette lame trash qui te fait envie.

Une dernière chose... je t'ai envoyé hier au soir une lame fantome que Sephirote a eu la gentillesse de fabriquer dans la journée à ton intention.

J'espère que tu en sera au moins content^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Hischaa
Taischar
Hischaa


Nombre de messages : 132
Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une soirée ... mémorable !   Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty16/03/06

J'adore cette guilde Very Happy !

Je vais faire mon possible pour récupérer la quête...
... et j'étais sincère : j'ai passé une excellente soirée Smile . Non pas parce que j'ai looté ou upgrader, mais parce que les échanges étaient plus que sympa Surprised .

Longue vie à la Guilde. Et merci à toi et Séphirote (faut absolument que je sache d'où vient son pseudo...).

A+
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une soirée ... mémorable !   Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty16/03/06

Hischaa.

Merci pour ta bonne humeur et ton humour reconnaissable.
J'en serais aussi volontiers pour un petit Maraudon avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hischaa
Taischar
Hischaa


Nombre de messages : 132
Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une soirée ... mémorable !   Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty16/03/06

Merci à toi Bod ... et pendant que je suis sur le poste, je vous fais part de la spécialité que j'ai choisi :

Désormais, je suis CHASSEUR NAIN spé CIMETIERE ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une soirée ... mémorable !   Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty16/03/06

Oui essaie de monter un circuit touristique des cimetierres avec vue.
Tu peus peut être te faire des po
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une soirée ... mémorable !   Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty16/03/06

lol déjà en plein travail à ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une soirée ... mémorable !   Souvenir d'une soirée ... mémorable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'une soirée ... mémorable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bas lvl night 22/02/06
» bonne fin de soirée
» Super Soirée
» soirée bas lvl 22/03/2006 Maraudon
» Soirée Accès mercredi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: