Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 + 15 de résistance au Feu / Cape disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

+ 15 de résistance au Feu / Cape disponible Empty
MessageSujet: + 15 de résistance au Feu / Cape disponible   + 15 de résistance au Feu / Cape disponible Empty20/01/06

Et voilà, au regard du flot de questions que j'ai eu hier soir à IF, nous devons être a priori l'une des première Guilde a disposer de cette recette d'enchantement HL apparue avec la MAJ 1.9

Pour mémoire cette recette requiert quand même ...

3 Cristaux de Nexus + 8 Grands éclats brillants + 4 Essences de Feu

Sachant qu'1 cristal de Nexus s'obtient en désenchantant un objet épique de lvl 51 et +, je vous laisse imaginer le prix de revient de l'enchantement^^

Moi il me faudra quelques temps pour le déterminer plus précisément car les prix des cristaux (apparus aussi avec la 1.9) ne sont pas encore stabilisés et évoluent actuellement dans une fourchette que je qualifierai de "large" (entre 50 et 500 Po^^)


Dernière édition par le 20/01/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

+ 15 de résistance au Feu / Cape disponible Empty
MessageSujet: Re: + 15 de résistance au Feu / Cape disponible   + 15 de résistance au Feu / Cape disponible Empty20/01/06

le rapport entre l enchantement et les objets necessaires m'a l air un peu desequilibre non?
+15 a la resistance au feu c est pas mal mais pour 3 objets epique a desenchenter...sans parler des grands eclats...est ce que ca vaut vraiment le coup??
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

+ 15 de résistance au Feu / Cape disponible Empty
MessageSujet: Yo   + 15 de résistance au Feu / Cape disponible Empty20/01/06

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ca m'a l'air completement délirant mais ceci dit ce type de rapports coût/bonus reste commun à pas mal de choses dans le jeu.

Bon nombre d'objets épiques valent 10x plus que leurs précédents bleus et cela n'empêche pas de les voir recherchés.

Concernant cet enchantement je pense qu'il est clairement destiné aux Guildes les plus importantes du jeu, celles qui farment MC et BWL et ramassent à cette occasion des éléments de crafts à +sieurs centaines de Po (comme par exemple les noyaux de feu ou de lave à MC).

Souviens toi, comme il nous était difficile d'envisager à notre lvl40 pouvoir disposer un jour des 90 Po nécessaires à l'achat de notre monture. Aujourd'hui, 2 bonnes instances et le tour est joué.

De la mm manière les fonds nécessaires à l'achat de notre monture épique nous semblent difficiles à réunir mais quand sera t-il demain ?
(Je rappelle à cette occasion qu'il semble a priori prévu une monture volante lors de la future extension du jeu. Si les proportions sont gardées on peut s'attendre à ce que cette future monture coute à l'entour de 9000 Po soit 10x plus que la monture épique qui coutait 10x plus que la monture normale).

Alors pour résumer, oui cette formule d'enchantement me semble horriblement chère, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





+ 15 de résistance au Feu / Cape disponible Empty
MessageSujet: Re: + 15 de résistance au Feu / Cape disponible   + 15 de résistance au Feu / Cape disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ 15 de résistance au Feu / Cape disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + 9 Force / Bracelets disponible
» Gilet en vignesang disponible !
» Potion de Magesang disponible
» Enchantement "Equitation / Gants" Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: L'artisanat :: Infos sur nos Professions-
Sauter vers: