Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CT Raid et Decrusive pour ZG et MC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty
MessageSujet: CT Raid et Decrusive pour ZG et MC   CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty23/03/06

Pour les gens qui n'ont pas pu mettre ces addons en place, est-c'est possible de les mettre avnt ce soir.

Mieux de les configuer ce soir ou demain que à MC ou ils seront vraiment necessaire.

A voir ma petite guide dans addons pour les liens et linstallation ou avec les postes de Cris (parmi d'autres) qui donne un super explication de CT raid. https://aes-sedai.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=145

Je peux vous aider IG ce soir si besoin.

Ps - decursive juste pour les pretres, paladins, mages, et druides et je crois demos (??)
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty
MessageSujet: Re: CT Raid et Decrusive pour ZG et MC   CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty23/03/06

Oui, installez ces addons. C'est très très utile!! Ca devient quasi aussi important que le TS (pour les grands raids bien sur). D'autant plus que c'est vraiment pas compliqué à installer. Il n'y a rien à configurer (sauf la liste des personnes à decurse pour decursive et encore ça le fait automatiquement)!!
Revenir en haut Aller en bas
Caël
Membre



Nombre de messages : 63
Classe : Voleur
Date d'inscription : 15/03/2006

CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty
MessageSujet: Re: CT Raid et Decrusive pour ZG et MC   CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty23/03/06

A ce propos, savez-vous ce qu'il en est pour la 1.10 et la rumeur concernant la fin de ct_raid et décursive ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty
MessageSujet: Re: CT Raid et Decrusive pour ZG et MC   CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty23/03/06

si j'ai bien suivi les fofo de wow il n'y aura pas de problème pour ct_raid mais je peux pas en dire autant pour decursive
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty
MessageSujet: Re: CT Raid et Decrusive pour ZG et MC   CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty23/03/06

Citation :
A ce propos, savez-vous ce qu'il en est pour la 1.10 et la rumeur concernant la fin de ct_raid et décursive ?

Oui, on dit que CT-Raid dois etre modifié legerement afin de enlever mana conserve mais c'est surtout que Blizzard va incorporé (rumeur Rolling Eyes ) pas mal des trucs de CT raid dans leur interface (crois pas de tout moi)

Quant à decursive, oui c'est possible mais il faut que Bliz change leur regles de base, qui indique que une action/une touche sur le clavier est légale (pourquoi il faut spammer pour chaque debuff). Le probleme avec decursive c'est que ça choisit la meillure sort a utiliser, mais bon il est possible que tu doit faire 2 spams au lieu de un ..... mais il y aura un greve generale des joueurs sur tous les serveurs Razz

Je sais que Easy Priest était deja modifé par son auteur - voir sur Curse (c'est un français d'ailleurs) - afin d'eviter certains menaces de Blizzard entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrà
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2006

CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty
MessageSujet: Re: CT Raid et Decrusive pour ZG et MC   CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty23/03/06

Ct_Raid a mc, plus qu'important, indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty
MessageSujet: Re: CT Raid et Decrusive pour ZG et MC   CT Raid et Decrusive pour ZG et MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT Raid et Decrusive pour ZG et MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: