Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin - definition plz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin - definition plz Empty
MessageSujet: Besoin - definition plz   Besoin - definition plz Empty22/01/06

J'étais extremement dégoutée pendant un raid a URBS (je crois que je fête ma 20eme raid la?, j'exagere peut-etre mais pas loin). ENFIN mes épaulletes aeracier moches tombent de la bete... 4 palas - 1 passe les trois autre roll. Le gagnant, pas moi bien sur, avez un lvl 54 ou 56 m'en souviens plus, et il ne pouvait pas porter ces epaulettes. On etait en ML. Le chef de groupe a dis que peut-etre il devais donner ça a moi mais, vu ils etaient dans la meme guilde je suppose, m'as dis de me démerder avec le palouf en question en /ch.

Bien sur le pala pensait que c'était normale puis que il etait "presque" au lvl de les porter.

QUESTION -- Besoin veut dire que tu n'as pas mieux "ET" que tu peux porter le loot ou pas???? et 2 le chef du groupe devrait etre responsable pour la bone distribution des loots selons les regles??

OU est-ce que je suis juste ouin-ouin??

signé - Palouf Lvl 60 pas bien stuffée
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin - definition plz Empty
MessageSujet: Re: Besoin - definition plz   Besoin - definition plz Empty23/01/06

j etais la j ai tous vu!!
et bien a mon avis le probleme n ai pas vraiment la...je pense tous simplement qu un lvl 54 (pas 56) n avais rien a faire a ubrs a part aggro tous les mobs bien sur Laughing
Malheureusement ils etaient tous de la meme guilde donc ils se serraient les coudes... par contre en pick-up ils n auraient surement pas pris un 54...
du coup vu sont lvl il ne servait a rien, plusieurs fois pendant les combat je l ai vu en retrait qui attendait...meme pas un petit heal rien...
au final il gagne un objet bleu qu il ne meritait pas puisqu il n avait rien fait tout le long de l instance alors que les lvl 60 ont fait tout le boulot...dont toi Arindelle qui faisait beaucoup de heal et qui meritait bien plus le loot.
en conclusion je dirais qu il faut bien regarder le groupe avec lequel on part dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin - definition plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide plz
» J'ai trouvé mon maître (pas besoin de son ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: