Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Les Jujus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Jujus Empty
MessageSujet: Les Jujus   Les Jujus Empty01/04/06

Mais qu'est ce donc me direz vous? Et bien ce sont des buffs, tout simplement!!!! Jusqu'ici réservé à la horde mais depuis la 1.10 (et oui il n'y a pas que de mauvaises choses finalement:)) et accessible à nous les allianceux!! Pour ceux qui connaissent les plantes contaminées de Grangebois c'est un peu le même principe!!

Tout d'abord, il va vous falloir prendre AirGriffon pour vous rendre à Long Guet dans les Winterspring. Une fois sur place allé donc discuter avec la trollette du nom de Sorcier Docteur Mau'ari (qui se trouve à côté d'un taurens en jcj) elle vous donnera une quête où vous devrez récupérer 10 cristaux sur les géants élites au sud des winter! Une fois cette quête effectuée le sorcier docteur vous donne un objet qui va vous permettre de récupérer des E'ko!

Les E'ko
Les E'ko se récupèrent sur tous les mobs (ou presque) des winterspring! Pour les récupérer, il vous faut impérativement, l'objet donné par le sorcier docteur! Rien de compliquer la dedans à part le drop rate qui n'ait pas phénomènal!!!

Les Jujus
Une fois quelques E'ko récupéré, retourné voir le sorcier docteur Mau'ari, qui vous échangera les E'ko contre des Jujus! 3 E'ko pour 3 Jujus

Liste des Jujus
E'koMobsJujuBuff
E'ko des sabre de givresur les Sabre de givreRafale de Jujuaugmente la vitesse d'attaque de 3%pendant 30sec
E'ko des Winterfallsur les FurbolgsPouvoir de Jujuaugmente la force de 30 pendant 30min
E'ko des Crocs AcéréesSur les OursBraise de Jujuaugmente la résistance au feu de 15 pendant 10min
E'ko des ChillwindSur les ChimèresFrisson de Jujuaugmente la résistance au givre de 15 pendant 10min
E'ko des Chardon de glacesur les YétisFuite de Jujuaugmente votre chance d'esquiver de 5%pendant 10sec
E'ko de FrostmaulSur les Géant FrostmaulForce de JujuAugmente la puissance d'attaque de 40 pendant 10min
E'ko des IndomptablesSur les ChouettardsFourberie de JujuAugmente l'intelligence de 30 pendant 30min

Comme vous pouvez le constater certains Jujus sont intéressant, notamment le Brais de Juju pour MC!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrà
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Jujus Empty
MessageSujet: Re: Les Jujus   Les Jujus Empty02/04/06

gg a vous ally qui y ont enfin accès Smile

Ce qui est important a noter concernant les jujus est qu'ils peuvent être appliqués sur une tierce personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Jujus Empty
MessageSujet: Re: Les Jujus   Les Jujus Empty02/04/06

Citation :

qu'ils peuvent être appliqués sur une tierce personne

Exact, petite précision que j'avais oublié! Merci Kass
Une autre, pour pouvoir utiliser les Juju il faut être en possession de l'objet donné par le sorcier docteur! Je le précise car après avoir récup quelque juju, je pars farmé en laissant l'objet à la banque en me disant que sa fera une place de + dans mon sac! Hé non je peux pas les utiliser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Jujus Empty
MessageSujet: Re: Les Jujus   Les Jujus Empty03/04/06

Petite question, si on recoit un buff mage de +30 intel, est-ce que je peux rajouter un Juju pour avoir +60 intel. Je vois souvent que dés que je suis buffé un potion d'intel ne s'addition pas ("stack")??
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrà
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Jujus Empty
MessageSujet: Re: Les Jujus   Les Jujus Empty07/04/06

Les Jujus ne se stack pas, tout comme les +50 des blastedland avec d'autres buff magiques. Crying or Very sad
A ma connaissance, seul le buff des popo révéré de ZG se stack avec le reste et reste si on meurt, mais coute 3marques d'honneur zandalar piece pour un +50endu +50esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hischaa
Taischar
Hischaa


Nombre de messages : 132
Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jujus Empty
MessageSujet: Re: Les Jujus   Les Jujus Empty07/04/06

En language nain... ça donne quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jujus Empty
MessageSujet: Re: Les Jujus   Les Jujus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jujus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Forums de Classes :: Autres notions communes-
Sauter vers: