Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un peu marre

+6
Abhorsen
Arindelle
Sephirote
GroLo
Kari
Maxo
10 participants
AuteurMessage
Maxo
Membre

Classe : Paladin
Spé : Protection/Vindicte

un peu marre Empty
MessageSujet: un peu marre   un peu marre Empty02/04/06

bon je veut bien participer a la guilde et aux grosses instances mais je commence en avoir ras le bol de quelques trucs. ca fait plus de trois semaines que je me connecte tous les week end et que je demande si quelqun veut bien de moi et je m'apercois que je ne sert a faire que les grosses instances avec vous mais que qd moi jai besoin quon maide pour augmenter un petit peu mon stuff pour justement etre plus solide pour mc ou zg je ne peut pas car je me retrouve seul .je demande pas gd chose mais au moins repondez moi sa serait cool.et si ces pour faire des instances avec d'autres personnes que la guilde je ne suis pas preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari

Classe : Druide
Spé : Feral

un peu marre Empty
MessageSujet: Re: un peu marre   un peu marre Empty02/04/06

Je crois qu'on a malheureusement un peu tous le même problème...

Il faut voir qu'on a pas tous les mêmes horaires et jours de jeu... perso je joue plus le soir et jamais avant 21h30; je prends souvent le train en marche Rolling Eyes

Le week end, je joue rarement en journée... arf sauf auourd'hui Laughing , pour ca qu'on se croise très peu ^^

Enfin tout ca pour dire que j'ai vu ton message de demande, et que si j'avais pu faire une instance, je l'aurais faite avec plaisir (comme nous tous d'ailleurs je pense ^^), ca n'a rien de personnel avec toi ou avec personne d'ailleurs Wink)

Si tu joues rarement, je te conseille de monter un groupe via le forum, pour être sur de faire quelquechose lors de ta connexion Wink

Bise...
GroLo
Rand
GroLo

Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre

un peu marre Empty

Oui Maxo, je ne sais pas qd tu joue mais je suis aussi rarement là avant 21H00 - 21H30 et, les rares fois, où je peux me connecter en journée c'est tjr sans maitriser mon temps de jeu. Impossible donc pour moi de faire une instance en journée.

Mais sinon pas de pb, il y aura tjr des gens de connectés et disponibles le soir (mais c'est vrai que j'ai surtout l'impression de te voir le soir pour nos gros RDV mais rarement les autres soirs de la semaine).

à++ gars
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Sephirote
Acha'man
Sephirote

Classe : Chasseur

un peu marre Empty

salut, Maxo

Je suis désolé pour samedi, mais nous étions que 2 de disponible pour faire une instance. et finalement je suis partis aider nos deux druides pour leur stuff à LBRS.

et puis ça voulait dire encore pour nous deux de faire encore du pick up.

Je t'avoue aussi que j'en ai un peu marre de faire du pick, ou de demander et que personne réponde, ou on te répond du genre "beurk instance de chasseur", "j'aime pas cette instance', etc ... et aprés on te demande ton aide pour les aider et si tu les aides pas on a le droit à des genres "on s'en fout on a déja notre stuff".

Puis le fait aussi que pour des instances on demande un prête, et si on n'en trouve pas on fait appel à Taman, ça fait vraiment roue de secours, puis c'est clair les druides sont des mauvais healer.

Voilà
Maxo
Membre

un peu marre Empty

merci de m'avoir repondu mais si justement jai mis ce message ces pas pour me plaindre des gens qui sont pas la mais plutot des gens qui sont la qd moi je joue et qui font tjrs des instances en cercle fermee^^et qd justement je demande un peu d'aide bizarrement personne ne peut et pourtant jai tjrs moi etait dispo pour tout le monde meme qd ca ne m' apporte rien de special.
Maxo
Membre

un peu marre Empty
MessageSujet: reponse pour grolo   un peu marre Empty02/04/06

et au fait grolo pour ta gouverne je joue ts les jours entre 17 h et 19h30 et si je ne viens plus depuis un mois les autres soirs c'est justement car jarrete pas de demander de l'aide et on ne me repond pas donc mon tps je prefere le consacrer a ma famille.
GroLo
Rand
GroLo

Spé : Arcanes / Givre

un peu marre Empty
MessageSujet: Re: reponse pour grolo   un peu marre Empty02/04/06

Maxo a écrit:
et au fait grolo pour ta gouverne...

tu me parle comment là ? je t'ai fais quelque chose ?

De l'aide je pense qu'on t'en as fournis et, de mémoire, je pense jamais t'avoir refusé mon aide (mais l'ai je déjà refusée à quelqu'un ?). Alors c'est vrai que sinon 19h30 pour moi c'est tôt. Sauf exception je ne rentre pas chez moi avt 20H30 - 21H00. Comme je suis co entre 21H00 et 21H30 je te laisse calculer le temps que je passe en famille et tout ca pour ? aider des gens.

De ton coté, tu dis ne plus te connecter le soir parce que les gens ne sont pas tjr disponibles pour t'aider. Cool ! si tout le monde faisait comme toi on serait bien... Ca me donne vraiment envie de continuer à me casser le Q, à croire que l'aide que l'on donne parfois de bon coeur serait devenue un dû !

J'arrête là, ça me gonfle

Dernière édition par le 02/04/06, édité 2 fois
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Arindelle
Acha'man
Arindelle

Spé : Sacré/Vindicte

un peu marre Empty

Sephirote a écrit:
"beurk instance de chasseur"

Ben OUI -- c'etais moi la poltiquement incorrecte la .... Mais c'etais une blague car Dom (un chasseur) voulais faire un LBRS -- c'etait juste un mauvaise effort d'animé la soirée (humour anglophone arff?). Dsl si certain l'ont pris mal --- mais bon je dois souligner ce qui est dit dans un autre poste que c'est pas tjrs les memes personnes qui doivent aider les autres (mes sympathies Taman, je comprends).

Mais une guilde je crois doit etre basée sur l'intraide et pas aide tout court. Sa implique que les gens qui a fais 1 jours a lvl 60 ou 16 jours a tous besoin de laide de temps en temps. Mais c'est pas juste les gens qui a bcp de temps de jeu qui doit tout organisé -- ça use. Hier soir on etait 17 en ligne, et dans un mode passif j'attendais pour une fois. Finalement, c a a pirs 90 Mins de faire un UBRS avec 3 pick-ups.

Comme Kari a dis, on doit utiliser le forum, ou plus simplement juste grouper les gens, prends l'initiative et dis on va faire LBRS, les autres vont suivre !

Je ne peux pas parler Max du creneau horaire pendant lequel tu joue car je n'y joue pas ....

On y arrivera! Smile
Maxo
Membre

un peu marre Empty

je suis desoler mon ami mais ta gouverne n'est pas quelque chose d'agressif a mes yeux mais bon ,alors dsl mec autant pour moi 'je nai jamais dit que vous ne m'aviez pas aider sinon ces que je suis un gros CON comme on dit chez moi mais ce que je veut dire ces que jai passer qd meme pas mal de soir et de week end a m'ennuyer fermement derriere mon pc car personne ne me proposer quelque chose ou alors car ca n'interressait pas les gens de m'accompagner car il avait deja fait les instances .Enfin je vois qd meme que l'on m'ecoute plus ici que ds le jeux ca fait plaisir^^.J 'avais juste envie de dire ce que je ressentais depuis un mois et comme je t'ai dit si tu me vois moins souvent le soir et plus les jours de grandes instances ces parce que je suis sur de jouer avec vous et non seul.voila allez a tte.
Kari
Taischar
Kari

Classe : Druide
Spé : Feral

un peu marre Empty

Maxo a écrit:

personne ne me proposer quelque chose

Personne ne te proposera quelquechose à toi personnellement... une idée est lancée, et c'est un peu à la "qui peut ou a envie me suive" lol! je pense que ce n'est pas plus compliqué que ca... après, certaines instances marchent, d'autre ne démarre tout simplement pas, mais c'est tous les jours et dans tous les créneaux horaires que ca se passe Rolling Eyes

Citation :
ou alors car ca n'interressait pas les gens de m'accompagner car il avait deja fait les instances

Franchement comme je t'ai dit, ca n'a rien de personnel, c'est évident; ni vis à vis de l'instance, juste une question de moment ^^

Citation :
Enfin je vois qd meme que l'on m'ecoute plus ici que ds le jeux ca fait plaisir^^.

Quand tu lis le canal de guilde, ca a déjà du t'arriver d'être en combat, en instance ou afk et ne pas répondre non ? Encore une fois, ca n'a rien de personnel ^^

Citation :
J 'avais juste envie de dire ce que je ressentais depuis un mois

La dessus, tu as entièrement raison de dire ce que tu penses Wink
Abhorsen
Taischar
Abhorsen

Spé : Crémation

un peu marre Empty

Bon je répond même si je me sens qu'a moitié concerné Suspect

Quand je me connecte ... c'est simple je fais ce dont j'ai envie dans le mesure ou c'est possible. Si je voulais faire une instance ... ben ça veut dire que j'ai pris un minimum de disposition avant.

Aprés le stuff je l'ai pas et je m'en tape, le TO je l'ai pas et je m'en fou, le T0.5 je l'aurais pas et je m'en fou encore plus ... et de l'aide j'en demande pas non plus donc ... bon.

Jouer en guilde c'est l'éclate car on sait avec qui on joue ... quand c'est possible c'est bien, sinon ... ben on fait autrement.

Un peu d'autonomie ca ne nuit pas non plus hein ^^ on est grand. Et moi perso si je suis obligé de faire des instances pour stuffer le joueur X ou Y ... alors que je l'ai pas fait pour moi ... ben c'est tout bonnement hors de question.

En revanche faire une instance pour le délire, ou pour essayer quelque chose de nouveau je suis toujours partant ^^

Pour résumé c'est de pas de l'aide qu'il faut chercher, mais des partenaires de jeu ... tongue tongue tongue

Aprés plutot que de whiner sur le forum utilisez le pour vous organiser ... ca prend pas longtemps et ça marche. Faites connaitre vos classes, vos besoins, vos envies ...
Hischaa
Taischar
Hischaa

Classe : Chassuer
Spé : Faut que je réléchisse ...

un peu marre Empty

Aller, aller ... c'est pas si grave tout ça... Il faut que cela reste un plaisir de jouer. Sinon vaut mieux arrêter.

Quand on se connecte, il faut faire avec les membres connectés et l'humeur de chacun... J'espère Maxo que tu pourras organiser une séance pour tes instances. Je suis sûr qu'il y a plein de membres près à t'aider pour peu que tu organises un peu ta sortie...

Personnellement, je me laisse porter par le jeu. Je n'organise pas les soirées d'avance (sauf à quelques exceptions). Donc je surfe sur la vague... c'est cool... je stresse pas... et j'me marre...
Si (je dis bien, si) je venais à m'ennuyer... je déconnecterai, j'irai me coucher et j'attendrai un meilleur soir... Wink .

Juste un dernier truc Maxo : si j'avais le lvl suffisant, c'est avec un grand plaisir que je te suivrais pour une instance...

Aller, aller, cool, cool, peace afro lol!
Rockfist
Aes Sedai
Rockfist

Classe : Guerrier
Spé : Ombre

un peu marre Empty
MessageSujet: Re: un peu marre   un peu marre Empty03/04/06

Quand je lis ce que tu as ecrit maxo, je me rapelles les 2 strats Baron qu'on a essayé de faire a 5 en pickup et qui ont échoués...

C'est clair que c'est très chiant de jouer en pickup...

Mais je crains que les instances de guildes non prévues avant 21h 22h ne soient que très rares (corrigez moi si je me trompe).

Je propose que l'on prévoie une ou deux soirées dans la semaine (celles ou il y a le moins de monde) spécialement pour faire des petites instances a 5 (style HT ouest, Baron ,Ecarlate, Scholo) ou 10 pour ceux qui le souhaientent.
Comme ce soir, on a fait 3 groupes un groupe HT ouest , un scholo et un Strat Baron.

Dans tous les cas la solution est de prévenir et de prévoir les instances, de les organiser quoi.
http://www.reserveware.info
Feydreva
Membre
Feydreva

un peu marre Empty

moi perso je veut bien aider toute les personne qui me le demande mais ne vous prener pas la tete pour sa les amis.
si vous aver besoin d aide et que je suis dispo je vous aiderais
bon voili je vous laisse car la je suis o cdi de l ecole lol! lol aller a + LES AMIS
Dom
Aes Sedai

Classe : Chasseur
Spé : Survie/Précision

un peu marre Empty
MessageSujet: c vrai que c dure...   un peu marre Empty03/04/06

de trouver du monde pour lbrs oui je sais sa interesse pas grand monde
c principalement pour chasseur ,j insiste pas trop mais je profite de ce
forum pour lancer 1 apel oui c pour mon stuff mais je peu aider les autres
aussi pour d autre instance comme ubrs ou g plus rien a gagner.
hier soir g suivi 1 prete pour essayer de la recruter c etait srat baron
mais c 1 peu chou blanc pour l instant c voageuse de la papy team
voila a ce soir pour de nouvelle aventure(moi c tout les soirs a partir de 21 h 00)
merci a micka pour les 15 poudres qu il ma donné et a grolo pour l enchantement.
Maxo
Membre

un peu marre Empty

ok je vous remercie tous pour vos reponses mais qd je demande de faire des instances ce n'est pas pour moi specialement mais plutot pour passer la soiree avec vous car comme a dit Rockfist jai essayer avec d'autres personnes que la guilde et franchement ces pas glop^^donc je vais essayer de fermer ma grande g....e car je veut pas vous ennuyer avec des broutilles les amis mais au moins jai compris ce que vous pensiez un peu tous de tout ca.
Abhorsen
Taischar
Abhorsen

Spé : Crémation

un peu marre Empty

Maxo a écrit:
... donc je vais essayer de fermer ma grande g....e car je veut pas vous ennuyer avec des broutilles les amis ...

Oula surtout pas malheureux tongue tongue

Si personne dit jamais rien ... ben rien ne changera jamais ^^ Aprés à nous tous d'être constructifs, et de nous organiser Wink
Contenu sponsorisé

un peu marre Empty
MessageSujet: Re: un peu marre   un peu marre Empty

un peu marre
Page 1 sur 1