| ptite proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaschina Membre
Nombre de messages : 268 Classe : Démoniste Spé : Destruction/Démonologie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: ptite proposition 04/04/06 | |
| S'il n a rien de prévu ce soir pour les bas lvls je propose un petit temple enfin s il y a des interessés
donc dites moi | |
|
| |
GroLo Rand
Nombre de messages : 2197 Classe : Mage Spé : Arcanes / Givre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ptite proposition 04/04/06 | |
| oui ca serait très bien un temple pour vous, mais ce soir Bod et moi allons être pris par un rdv donné pour finir une quete avec Crisania, Matmatah et un membre extérieur à la GUilde.
Mais j'ose imaginer qu'il y aura 2 ou 3 personnes de disponibles pour vous aider. A défaut on devrait ne pas en avoir pour trop longtemps (on doit aller tuer le Baron de Stratholme en 45 min). | |
|
| |
Kari Taischar
Nombre de messages : 1362 Classe : Druide Spé : Feral Date d'inscription : 27/01/2006
| Ben écoute, si mes compères nains ne sont pas de la partie ce soir, je t'accompagnerai... mais vu qu'on a pas pu jouer hier cause prob informatique, je ne sais pas si ce sera bon pour ce soir Bise... | |
|
| |
Kaschina Membre
Nombre de messages : 268 Classe : Démoniste Spé : Destruction/Démonologie Date d'inscription : 23/02/2006
| Merci a toi Grolo tkt pas je vais motiver les troupes!! Merci aussi a toi ma belle dc si je ne te vois pas je ne m inkieterai pas | |
|
| |
Abhorsen Taischar
Nombre de messages : 1046 Classe : Mage Spé : Crémation Date d'inscription : 29/01/2006
| - Kari a écrit:
- Ben écoute, si mes compères nains ne sont pas de la partie ce soir, je t'accompagnerai... mais vu qu'on a pas pu jouer hier cause prob informatique, je ne sais pas si ce sera bon pour ce soir
Bise... Tout pareil ^^ (ok j'aurais pu mettre une phrase pour expliquer ... mais je suis une feignasse donc tout pareil ) | |
|
| |
GroLo Rand
Nombre de messages : 2197 Classe : Mage Spé : Arcanes / Givre Date d'inscription : 07/01/2006
| non mais ya pas la drag queen spé feu déjà avec toi ? Vous manque un wawa spe contre pétries et un palouf spé yen a plein dans la guilde et c'est bon (voire un druide qui heal) | |
|
| |
Kaschina Membre
| |
| |
Kari Taischar
Nombre de messages : 1362 Classe : Druide Spé : Feral Date d'inscription : 27/01/2006
| - Kaschina a écrit:
- dc si je ne te vois pas je ne m inkieterai pas
Euh non t'inquiète, si je ne peux pas je te le dis en arrivant Fais chauffer les pneus on arrive...et ramènes du chocolat (bof, ca se tente hein :p) Au fait, tu n'as pas donné d'heure... | |
|
| |
Kaschina Membre
| Je vais essayer de motiver stath ou pioupe
la drag queen spé feu sera la | |
|
| |
Kaschina Membre
| Ben le plus tot serait le mieux car y a du monde qui se lève tot pour travailler ou flooder le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite proposition | |
| |
|
| |
| ptite proposition | |
|