Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petite news about Teamspeak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froon
Taischar



Nombre de messages : 20
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/01/2006

petite news about Teamspeak Empty
MessageSujet: petite news about Teamspeak   petite news about Teamspeak Empty06/04/06

voila comme vous l avez sans doute remarqué je ne suis pas tres présent dans le jeu en ce moment because éééééééééééééénormément boulot et surtout reveil a 4h30 tous les matins donc totallement incompatible avec les heures d oisifs ou de no life que vous imposez (j ai vu sur ce forum un rencard Zul pour 22h30!!!!!!!! affraid affraid affraid ) mais je lis le forum tous les soirs pour me tenir au courant...bref la n est pas le propos,comme je l ai deja dis a Pioupe ingame j ai augmenté la capacité de TS qui va passer de 20 slots a 56 ceci pour etre a l aise pour MC mais la mauvaise nouvelle est que cet idiot d hébergeur ne prends en compte ce changement qu a partir de la date anniversaire de mon premier abo donc....a partir du 27 de ce mois..... What a Face voila....suis un peu désolé pour ca mais bon j y peux rien...donc on va etre a l aise a partir de la fin du mois.

PS si y a de grosses instances a faire pour Paques ca m arrange je bosse pas vendredi j usqu a mardi lol
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

petite news about Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: petite news about Teamspeak   petite news about Teamspeak Empty06/04/06

oki merci Froon de l'info par contre dis moi combien te coute cet abonnement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Froon
Taischar



Nombre de messages : 20
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/01/2006

petite news about Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: petite news about Teamspeak   petite news about Teamspeak Empty06/04/06

je ne sais plus exactement mais je crois que c est 60€ pour jusqu en juillet............
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

petite news about Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: petite news about Teamspeak   petite news about Teamspeak Empty06/04/06

par mois, par an ?

tu as un lien avec ca gars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Froon
Taischar



Nombre de messages : 20
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/01/2006

petite news about Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: petite news about Teamspeak   petite news about Teamspeak Empty06/04/06

Very Happy j ai pris un forfait pour 3 mois le cout est selon le nombre de slots et la durée... voila le lien de cet hebergeur:http://www.serverox.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite news about Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: petite news about Teamspeak   petite news about Teamspeak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite news about Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur Teamspeak
» des news de BC
» Annonce et news: TBC avancée
» Petite visite de Naxxramas
» Petite interrogation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: