Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Problèmes de reconnection en mode raid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

Problèmes de reconnection en mode raid. Empty
MessageSujet: Problèmes de reconnection en mode raid.   Problèmes de reconnection en mode raid. Empty07/04/06

Depuis la mise à jour de CT_RaidAssist, certaines personnes on des problèmes à se reconnecter après une déconnection (volontaire ou sauvage) pendant les instances en Raid.

Si vous avez l'image de l'interface de wow qui se fige plus de 2 minutes au moment de la reconnection, vous êtes dans ce cas et le problème vient de CT_RaidAssist et/ou CTRABossMods.

J'ai déja eu plusieurs fois ce problème lors de nos raids, et j'ai trouvé 2 solutions possible :

1) Si vous êtes figé, shootez le jeu avec CTRL+ALT+SUPPR, ou encore reset du PC. Relancez le jeu, et avant de charger votre personnage, allez dans Addons et désactivez provisoirement CT_RaidAssist et CTRABossMods. Puis chargez votre personnage (celui qui à bogué), et vous ne devriez plus être figé. L'inconvénient c'est qu'il faut redéconnecter le perso pour réactiver CT_RaidAssist et CT_RABossMods.

2) Comme j'ai eu constaté quelques problèmes de version de CTRABossMods, j'ai tout simplement essayé de me reconnectez sans activer ce dernier, et là miracle, l'image c'est figé à peine 15 secondes puis tout à marché normalement. Cette deuxième solution reste à être confirmée lors de notre prochain raid.

J'espère que ces solutions vont nous permettre moins de problèmes que ce soir pendant notre ZG.
Revenir en haut Aller en bas
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

Problèmes de reconnection en mode raid. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de reconnection en mode raid.   Problèmes de reconnection en mode raid. Empty08/04/06

Laisser tomber la 2ème solution. Elle ne fonctionne pas. J'ai eu les mêmes problèmes que d'habitude lors des reconnections. En effet, ce n'était qu'un miracle passagé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de reconnection en mode raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT Raid BossMods
» Problemes avec Decursive hier soir ??
» Bugs, Problèmes, Suggestions pour le Forum
» défilé de mode T4
» Puissance d'attaque (mode de calcul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Forum Technique :: Addons et Mods-
Sauter vers: