Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CT Raid Boss Mod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

CT Raid Boss Mod Empty
MessageSujet: CT Raid Boss Mod   CT Raid Boss Mod Empty11/04/06

Bon tout le monde a installer CT_Raid ASST ???? Twisted Evil

TRES BIEN Wink

Maintenant tu peux le réinstaller Laughing

Le module Boss Mods (tres utile en instance MC/ZG) n'etait pas entierement traduit sur la version officielle. Voila une autre version à télécharger http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3102

à lire avant plz .....

Citation :
Français ]
Ceci n'est pas la version officielle.
Tout d'abord, je tiens à féliciter la team CT (http://www.ctmod.net) pour leur énorme travail concernant le développement d'addons et tout spécialement de CT_RaidAssist. Tout le mérite leur revient donc de droit, je me considère uniquement comme un simple traducteur Wink
Cette version de CT_RaidAssist a été modifiée afin de la rendre entièrement traduisible (Interface & Alertes du Boss Mod). Elle est donc compatible et traduite pour tous les clients EN, FR et DE
.

Citation :
/!\ Installation /!\
***************
[ Français ]
Une fois que vous l'avez télécharée, ouvrez l'archive avec votre logiciel de décompression (WinZIP ou WinRAR par exemple). Vous devriez y trouver 2 dossiers nommés "CT_RaidAssist" et "CT_RABossMods" que vous devez décompresser dans le répertoire Addons (..\World of Warcraft\Interface\AddOns). Créez-le s'il n'existe pas Wink

VOUS DEVEZ EFFACER LES DOSSIERS "CT_RaidAssist" ET "CT_RABossMods" AVANT DE METTRE A JOUR VOTRE VERSION

Il est^possible que vous allez perdre vos options sets donc crée un backup ou donnez vous le cinq minutes necessaire de le remettre ton ecran en place avant MC si besoin.

Ne vous déprimez pas c'est juste apres chaque grand mise a jour, pares ca se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

CT Raid Boss Mod Empty
MessageSujet: Re: CT Raid Boss Mod   CT Raid Boss Mod Empty11/04/06

Arin, ce n'est pas la dernière version 1.21, ni la version 1.2, mais seulement la version 1.1 qui date d'avant la mise à jour 1.10 de WoW.

Mais pour ceux qui me le demanderait, je pourrais leur envoyer par mail la dernière version que je suis entain de recompiler à partir de la version originale 1.21 et de cette traduction.

Pour l'instant, j'ai seulement traduit CT_RaidAssist 1.531, je suis entrain de finir la traduction CT_RABossMod 1.21, mais j'ai pas tout à fait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

CT Raid Boss Mod Empty
MessageSujet: Re: CT Raid Boss Mod   CT Raid Boss Mod Empty11/04/06

Umma --

Je vois que j'ai fait une omission, et j'etait pas claire dans mon post.

ET SURTOUT la citation peut etre mal lu par les gens qui connais pas les manips que je fais sans penser pour les adds.

Il s'agit surtout de telecharger CT_RABossMods v1.53 Multi v1.32c publier le 6 avril (voir le lien ci-dessus) pour les gens qui a déja telechargé la version de CT raid asst du site http://www.ctmod.net (note CT adds ne vont plus etre mise a jour sur curse mais a ce site des developpeurs directement). Il y un autre mise a jour du 30/30 sur la meme page de Curse pour CT Raid (juste apres la mise a jour je crois ....) qui s'appelle CT_RaidAssist v1.53 Multi v2.1. Ces adds sont des clone des originaux avec des localisations pousé a fond. Ceci n'est pas le meme fichier des versions directe du developpeur Verson 1.31 etc. Embarassed

DONC si vous prenez juste le BossMod traduit N'EFFACE PAS le repertoire CTRAID ASST. Juste supprimer le repertoire CT_RABossMods. Sauvegarder les repertoires avant au cas ou. Si vous réinstaller les deux faut supprimer les deux.

Je crois il faut mieux que je remets ce poste en claire apres tests ce soir Exclamation

dsl pour la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

CT Raid Boss Mod Empty
MessageSujet: Re: CT Raid Boss Mod   CT Raid Boss Mod Empty12/04/06

Vu qu'il y a encore une nouvelle version, mes traductions en cours sont à refaire. pale
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrà
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2006

CT Raid Boss Mod Empty
MessageSujet: Re: CT Raid Boss Mod   CT Raid Boss Mod Empty14/04/06

Ceux pour lesquels le new ct_raid ne fonctionnerai pas :

Supprimer :
..\World of Warcraft\WTF\Account\Votre_compte\SavedVariables\CT_RaidAssist.lua
..\World of Warcraft\WTF\Account\Votre_compte\SavedVariables\CT_RaidAssist.lua.bak
..\World of Warcraft\WTF\Account\Votre_compte\SavedVariables\CT_RABossMods.lua
..\World of Warcraft\WTF\Account\Votre_compte\SavedVariables\CT_RABossMods.lua.bak

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

CT Raid Boss Mod Empty
MessageSujet: Re: CT Raid Boss Mod   CT Raid Boss Mod Empty14/04/06

Koukou kass

Merci de ces infos, mais.... ça fait quoi? Smile

Ca marche ensuite avec cette manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT Raid Boss Mod Empty
MessageSujet: Re: CT Raid Boss Mod   CT Raid Boss Mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT Raid Boss Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire!] Les BOSS de MC
» Les BOSS de zul Gurub
» WORLD BOSS
» T'en a marre de ton boss?
» CT Raid BossMods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Forum Technique :: Addons et Mods-
Sauter vers: