Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Raid éclair sur Silithius dimanche soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty
MessageSujet: Raid éclair sur Silithius dimanche soir   Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty16/04/06

On va tuer le sphynx qui se balade a Silithius ce soir (C'est l'émissaire dans la quête de l'appel).
Ca se passera en réunion avec des gens de l'Aliance Sacrée.
Groupage 20H30/21H maxi.
Ca ne dure pas longtemps. On pourra donc enchainer sur le PVE habituel.

Cela ce fait a 20/30 personnes. Plutot 30 vu notre stuff.
A savoir, ce (mini) worldboss a une zone d'aoe anormalement étendue. Sinon, d'après ce que je sais, le but est de ne pas mourrir car ce Monsieur se ressource aux morts apparemment.
Ce serait une sorte de Kazzak en moins vilain. (Encore que je l'ai chargé seul ce matin pour voir et j'ais trouvé qu'il était vilain quand même ) geek


Dernière édition par le 16/04/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Raid éclair sur Silithius dimanche soir   Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty16/04/06

Y a un quête à Silithus pour le sphynx "l'Appel", on pourrait invoquer aussi des pierres de vents supérieurs et se faire le duc par la même occassion.
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Raid éclair sur Silithius dimanche soir   Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty16/04/06

Le duc se fait a 5 sans probleme. (Il me semble que j'ai deja aidé des gens a le tuer). Mais rien ne nous empechera de faire cela aussi.
Par contre c'est peut-être une quete groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Aes Sedai



Nombre de messages : 93
Classe : Chasseur
Spé : Survie/Précision
Date d'inscription : 16/02/2006

Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Raid éclair sur Silithius dimanche soir   Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty16/04/06

je viendrais mais a 21 h oo .
le world boss de la maison est inflexible sur les les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Raid éclair sur Silithius dimanche soir   Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty16/04/06

Extrait d'un post sur le forum wawa de wow-europe.com expliquant un peu le combat.

"Le combat en lui meme ,ma foi il n'est pas très dur mais il faut un gros raid (+de 20) , un bon tank(genre tank a MC, pas tank a UBRS), et que tout le monde mette du sien ,et que ceux blesser n'hesite pas a reculez pour ce soigner.
Le boss a une saloperie d'AE qui pompe le mana et la vie et qui blesse tout ceux autour de lui et qui a une porté scandaleuse(superieur a tous les max ranges).Le combat doit etre donc le plus rapide possible et sans mort ,car il se soigne quand quelqu'un meure. LE but etant simplement de maintenir le MT en vie coute que coute(comme dans tous les raids). Et de soigner un petit peu les corps a corps au bout d'un moment car ils vont commencer a soufrir a cause de l'AE quand le boss sera a mi-vie a peu près.

En fait , au debut en utilisant la glyphe on fait pop trois mobs elites lvl63 qui lachent 100 pts de reput chacun. Et ensuite l'emissaire pop.
Mais generalement l'emissaire est pop 24h/24.
Donc une fois l'emissaire mort ,utilisez de nouveau une glyphe pour faire pop les 3 reines et que le raid prenne tout entier 300pts de reput ^^
Mais reculez vous car une fois les reines mortes,l'emissaire pop aussitot et avec un raid OOM ,il passe très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Raid éclair sur Silithius dimanche soir   Raid éclair sur Silithius dimanche soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid éclair sur Silithius dimanche soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: