Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Changement de calendrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de calendrier Empty
MessageSujet: Changement de calendrier   Changement de calendrier Empty24/04/06

Yop tous,

juste un petit mot pour vous dire que j'ai apporté quelques modifications à notre calendrier.

1. Plus de raids on été ajoutés pour permettre à ceux d'entre nous qui n'ont pas encore farmé Scholomance 60x d'organiser leurs sorties là bas, en toute autonomie.

Ainsi, la plupart des soirs vous trouverez de quoi occuper une 10aine de joueurs (les autres feront comme avant, ils se débrouilleront ^^) et davantage les soirs de Raids HL

2. A ce propos le MC initialement prévu pour ce Jeudi 27 a été transformé en ZG en raison du choix de la Guilde qui nous avait accompagné la dernière x de ce consacrer pendant quelques temps à l'amélioration de son équipement. (but next MC is coming soon for us ...)
Wink

En attendant, merci de vous inscrire aux sorties qui vous intéressent (nous testons aussi un add on qui permettrait de gérer ca bientot IG, mais pour l'heure c par ici & les nouveaux raids sont programmés pour dès ce soir, donc on se bouge les fesses^^ -> http://guildeaes.free.fr/raid/ )

PS : Pour le ZG de Jeudi 27, G repris les inscrits pour MC. Si cela ne convient pas à l'un d'entre vous, qu'il me le dise et je le retirerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Changement de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Changement de calendrier   Changement de calendrier Empty24/04/06

moi ca me va Very Happy
par contre il y a une guilde appellé arbre de vie qui cherchai a s allier pour mc, je sais pas se qu ils valent et si ils ont le meme etat d esprit que le notre, mais ca pourrai etre interessant de voir avec eux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Changement de calendrier   Changement de calendrier Empty24/04/06

C'est gentil Ranandil, mais en fait... j'ai eu hier au soir une discussion prolongée sous TS avec les officiers d'une Guilde. Tous les points ont été abordés et cela s'annonce pas mal.

Je vois cela dès aujourd'hui avec vos officiers adorés et vous fais un post si cela leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Changement de calendrier   Changement de calendrier Empty24/04/06

un chti up pour inviter les gens à s'inscrire.

(en fait, pour tout vous dire, j'aimerais bien que les gens puissent faire des instances en dehors de nos ZG et futurs MC. On a encore plein de gens dans la Guilde qui doivent faire leur quete, monter leur réput, compléter leur équipement dans les instances traditionnelles et je suis tjr attristé de voir les gens se déco le soir sans avoir trouvé le moyen de faire un truc en Guilde, sous prétexte qu'on avait pas de ZG ce soir là. Par ailleurs, prévoir ces instances permet aussi à tout le monde d'organiser un peu mieux sa semaine et d'éventuellement mieux concilier "temps de jeu" et l'IRL et ca, j'aimerais vraiment qu'on y arrive aussi.)

Donc on se bouge et on s'inscrit aux instances qu'on veut faire (chaque instance n'est prévue qu'une fois par semaine ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

Changement de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Changement de calendrier   Changement de calendrier Empty24/04/06

Super l'ajout des nouvelles instances au raid booking cheers

Inscrivez-vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Changement de calendrier   Changement de calendrier Empty25/04/06

Yop,

on a passé une super soirée hier à BRD avec au programme : Windsor, la Taverne, Harmonisation du Magma, Incendius, Ironfel puis la clé, le coffre (2 essences ardentes pour un futur enchantement +20 RF), Pyron. Bref un peu plus on rasait tout avec à la clé de bons loots pour le groupe.

Ce soir on remet ca avec d'un coté notre soirée "low lvl" (on en profitera peut être pour monter quelques rerolls "utiles") et un groupe sur LBRS qui reste à compléter (il reste 3 places là et un peu de plaques et de heals seraient les bienvenus).

Vous trouverez ici le rappel des quetes en cours.

Merci de vos inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Changement de calendrier Empty
MessageSujet: Re: Changement de calendrier   Changement de calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirées bas lvls: Changement
» Petit changement à retenir
» Calendrier de nos raids
» Raid Calendrier, horaire, Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Présentation de la Guilde :: Annonces et News-
Sauter vers: