Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Raid sur silithus : L'appel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockfist
Aes Sedai
Rockfist


Nombre de messages : 142
Age : 37
Classe : Guerrier
Spé : Ombre
Date d'inscription : 13/02/2006

Raid sur silithus : L'appel Empty
MessageSujet: Raid sur silithus : L'appel   Raid sur silithus : L'appel Empty26/04/06

Serait il possible d'organiser une nouvelle fois un raid pour la quete l'appel.

Je ne connais rien à propos de cette quete, j'en ai juste entendu parler, et à ce qui parrait on gagne de superbes bottes pour wawa^^

Il parait que c'est une suite ... Mais quelle est la quete qui commence la suite?
Comment et où l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reserveware.info
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Raid sur silithus : L'appel Empty
MessageSujet: Re: Raid sur silithus : L'appel   Raid sur silithus : L'appel Empty27/04/06

Comment avoir et finir la quete "L'appel"(raid) ?
(Source : Texte de Darkdeymur - Forum wow-europe)

"
Et bien , il faut :
_parler au commandant au fort cenarien et prendre la quete"Chere natalia"
_ensuite aller parler aux deux nains tout au sud de silitius
_revenir parler au commandant et obtenir la quete "L'antre de la folie"
_Retourner parler aux deux nains et prendre leurs 2 quetes:"A la recherche des glyphes" et celle demandant les 3cerveaux
_Faire les 2 quetes, et aller valider en allant voir les nains. Il ya plusieurs entrées dans les ruches et il est facile de se perdre dedans. Si mes souvenirs sont bons(pas certain a 100%), le glyphe et natalia dans la ruche Regal se trouvent dans l'entrée la plus a l'ouest.Pour la ruche Zora, c'est l'entrée la plus a sud.
_Prendre la quete disans d'aller parler a un pnj au fort ,et le faire
_et vous avez la quete "L'appel"

Après il manque plus qu'un petit raid de 30 aperement et vous pourrez avoir les reward de la quete ,qui sont les 1ers de bien a silitius.
Pour le combat en lui meme ,ma foi il n'est pas très dur mais il faut un gros raid (+de 20) , un bon tank(genre tank a MC, pas tank a UBRS), et que tout le monde mette du sien ,et que ceux blesser n'hesite pas a reculez pour ce soigner.
Le boss a une saloperie d'AE qui pompe le mana et la vie et qui blesse tout ceux autour de lui et qui a une porté scandaleuse(superieur a tous les max ranges).Le combat doit etre donc le plus rapide possible et sans mort ,car il se soigne quand quelqu'un meure. LE but etant simplement de maintenir le MT en vie coute que coute(comme dans tous les raids). Et de soigner un petit peu les corps a corps au bout d'un moment car ils vont commencer a soufrir a cause de l'AE quand le boss sera a mi-vie a peu près.

En fait , au debut en utilisant la glyphe on fait pop trois mobs elites lvl63 qui lachent 100 pts de reput chacun. Et ensuite l'emissaire pop.
Mais generalement l'emissaire est pop 24h/24.
Donc une fois l'emissaire mort ,utilisez de nouveau une glyphe pour faire pop les 3 reines et que le raid prenne tout entier 300pts de reput ^^
Mais reculez vous car une fois les reines mortes,l'emissaire pop aussitot et avec un raid OOM ,il passe très mal.
"

Ce serait bien qu'un maximum de membres fassent la quête. On aura à la clé des items avec beaucoup de résistance nature (ZG? AQ?) et un worldboss en guilde assez trivial mais "festif" tout de même. En outre, on gagnera pas mal de réputation auprès du cercle cénarien (100 points par add pour exemple)...cela ne devrait pas être inutile j'imagine avec AQ...
(Et organisez pour faire cette suite de quêtes en groupe. Evitez de soloter dans les ruches si vous voyez ce que je veus dire...)

Quand à toi Rockfist, je te préviens maintenant. Entre les épauliers de la prison façon boite de sardine éclatée et les bottes en caoutchouc modèle "pêcheur breton" de la quête de l'appel...faut vraimment que tu sois motivé par le boulot de tank parce que ton look wawa va en prendre un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matmatah
Aes Sedai
Matmatah


Nombre de messages : 195
Classe : Voleur
Spé : Nouilles
Date d'inscription : 10/03/2006

Raid sur silithus : L'appel Empty
MessageSujet: Re: Raid sur silithus : L'appel   Raid sur silithus : L'appel Empty27/04/06

j ai deja fait tout ça mais quand voulez j viens apporter ma contribution au dps dans la gueule du gros mob ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollbourrin.com
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

Raid sur silithus : L'appel Empty
MessageSujet: Re: Raid sur silithus : L'appel   Raid sur silithus : L'appel Empty27/04/06

Merci pour les infos Bod Cool

Comme j'ai pas encore fait ces quètes, si tu es partant Rockfist, je t'accompagne volontier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rockfist
Aes Sedai
Rockfist


Nombre de messages : 142
Age : 37
Classe : Guerrier
Spé : Ombre
Date d'inscription : 13/02/2006

Raid sur silithus : L'appel Empty
MessageSujet: Re: Raid sur silithus : L'appel   Raid sur silithus : L'appel Empty27/04/06

Ca serait sympa Umma Razz

J'en suis a l'antre de la folie comme quete mais on peut recommencer du début si tu n'as pas commencé.
Dès qu'on aura la quete je vous préviendrai pour qu'on uisse organiser le raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reserveware.info
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

Raid sur silithus : L'appel Empty
MessageSujet: Re: Raid sur silithus : L'appel   Raid sur silithus : L'appel Empty28/04/06

C'est bon j'ai la quète de L'antre de la folie et les 2 autres données par les nains du campement de Bronzebeard.

Comme c'est des quètes 60 élites, on va avoir besoin de renfort. Alors si d'autres personnes veulent se joindre à nous, faites-le nous savoir.

Pour obtenir ses 3 quètes, y'a qu'un petit aller retour à faire avec la quète Chère Natalia Cool

PS : Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait (comme moi), on pourrait également faire la quète du Scorpide 59 élite juste à coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

Raid sur silithus : L'appel Empty
MessageSujet: Re: Raid sur silithus : L'appel   Raid sur silithus : L'appel Empty04/05/06

Nous sommes actuellement plusieurs à avoir obtenu la quète de l'appel :

-Bod
-Crisania
-Nilice
-Rockfist
-Néowax
-Matmatah
-Joelle

-Zerif (presque fini à ma connaissance)
-Nelphaël (presque fini à ma connaissance)

Complétez ce post, et dites-nous où vous en êtes. Si vous avez besoin d'aide, on vous aidera avec plaisir.

Quand suffisament de gens auront la quète de L'appel on pourra envisager d'organiser un raid de 30 personnes.

PS : Merci à Nilice de nous avoir aidé, alors qu'il avait déjà galléré pour faire les quêtes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nilice
Membre
nilice


Nombre de messages : 5
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Protection
Date d'inscription : 16/04/2006

Raid sur silithus : L'appel Empty
MessageSujet: Re: Raid sur silithus : L'appel   Raid sur silithus : L'appel Empty04/05/06

mici bcp Umma, de parler de laide que je vous ai apporté
Mais comme je te lai dit:
plus jai du mal a faire une kete et plus je serai enclin a aider les autres pour ne pas qu'ils galère comme moi.
Sa peut paraitre bizzard au yeux de certain mais vala
le jour ou on prevoi de le faire jespere etre la, parce que je voi mal 29personne la refaire le lendemain juste pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur silithus : L'appel Empty
MessageSujet: Re: Raid sur silithus : L'appel   Raid sur silithus : L'appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur silithus : L'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: