Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Forum à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum à suivre Empty
MessageSujet: Forum à suivre   Forum à suivre Empty27/04/06

Hi,

Just pour vous dire que le forum est grosso modo sans bugs, mais je vais bientot changer l'endroit ou les graphiques sont archivés. Donc, je crée un poste dans le forum technique où tu peux signaler des bugs si je gaffe qlqpart.

Une chose important --> pour les messages privées il y a un "pop-up" qui vient pas de moi mais actifforum. Si tu as un truc qui bloc les pop-ups, pub (j'ai fais enlevez les pubs sur le forum si vous etes connecté queen) , ou pare feu tu risque de ne pas voir la noification d'une MP. Prenez l'habitude de regarder dans ton messagerie plz.

Il y a un bug sur une image sur les postes bloqués, mais vu qu'il y en ai pas des masses, c'est pas trop important.

Aussi ,grace à Abh un probleme de visioner le forum sur le navigator Firefox est résolu. MERCI à toi, ABH cheers

Explication sur des images comme ça --> Forum à suivre Folder_part - un symbole entouré par un bague d'oré veut dire que tu as particpé dans le post mais tu l'as dêjà lu tout les reponses.

Derniere chose, si tu peut m'aider pour le site ça serai tres gentil. Editez ton profile et mettre/editer les champs: Classe eg Paladin et pas paladin ou palouf; Guilde: eg Aes-Sedai et non aes sedai; Spé (pas obigatoire pour le site) mets egs Sacré/Vindicte au lieu de 32-0-19 ou juste Sacré. C'est pas de faire serieux, c'est pour les niveaux d'acces sur le site web. Et signalé dans le post bugs mes FAITE d'ORTHOGRAPHES genre Hache Tripe Embarassed !!!!

Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum des RoL
» Fermeture du forum WTF
» Administration du Forum
» >15,000 Posts pour le forum
» Forum sous Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: