Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Priorités loots pour les Aes Sedai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caël
Membre



Nombre de messages : 63
Classe : Voleur
Date d'inscription : 15/03/2006

Priorités loots pour les Aes Sedai Empty
MessageSujet: Priorités loots pour les Aes Sedai   Priorités loots pour les Aes Sedai Empty05/05/06

En relisant un peu les divers sujets du forum je suis retombé sur ça :
GroLo a écrit:

Enfin, lors de nos sorties en guilde, les Aes Sedai seront prioritaires sur l'attribution des loots (ce qui ne veux pas dire que les autres n'auront rien, mais simplement qu'ils seront équipés après ceux qui s'investissent plus et permettent ainsi à la guilde d'avancer).

J'avoue avoir complétement oublié cela lors du dernier ZG auquel j'ai participé et où j'ai roll sur les bottes inondées de sang, je tenais donc à m'excuser auprès des différents voleurs rang Aes Sedai présents ce soir là Embarassed
Pour la suite (maintenant que j'ai mis un chtit post it sur mon écran ^^) je le saurais donc je laisserais les loots le temps qu'ils s'équipent au mieux Wink
Voili voilou ++ les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Priorités loots pour les Aes Sedai Empty
MessageSujet: Re: Priorités loots pour les Aes Sedai   Priorités loots pour les Aes Sedai Empty05/05/06

lol!

Mais non, ne tkt pas Cael, mais je ne sais pas si tu as remarqué mais nous fonctionnons toujours en Master Loot, lors de nos sorties et lorsque nous tenons à récompenser quelqu'un nous trouvons tjr le moyen de le faire.

Dans le cas que tu cite, tu peux simplement te dire que les Aes Sedai présents ce soir là (à voir, mais il y en a 2 parmi les voleurs : Matmatah et Umma) devaient déjà avoir ces bottes. Ca se régule aussi simplement, car en faisaint plus de sorties, ils ont plus de loots. Nous, nous sommes simplement là pour veiller à ce qu'un casual ne raffle pas un loot qui serait très très bien porté par quelqu'un avec qui nous raidons tous les soirs, et donnerait au groupe entier un bonus que nous ne voudrions pas voir glander "hors ligne".
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
 
Priorités loots pour les Aes Sedai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier Excel Dispo pour taux des loots
» ZG : la réput, les loots, etc.
» Vos taux de loots
» mes loots et instances hl
» Vos Taux de Loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Forums de Classes :: Voleur-
Sauter vers: