Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!

Aller en bas 
+10
ettenoril
shynrei
whis
Mario
ranandil
Kaschina
Cyradis
Nelphaël
GroLo
Euphémia
14 participants
AuteurMessage
Euphémia
Membre
Euphémia


Nombre de messages : 52
Classe : Démoniste
Spé : Tank
Date d'inscription : 15/02/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty10/05/06

Prenons l'exemple d'une personne que l'ont nomera au hazard... nelphael ( cat mais si je t'aime bien^^ cat )
Voila le cas de figure le plus répendu :

[Nelphael] vous chuchotte : Kikooo ^^ j'ai un pote a 300 bornes d'ici loooll tu pourais le tp a tes pieds comme ça tu serai super cool!!!

Ce cas de demande est tres répendu chez les bas lvl principalement (les mages connaissent eux aussi avec une chtite variante Wink

Plusieurs cas de réponses s'offrent alors a vous :

I/ "Oki, a condition que tu m'aporte un [Fragment d'ame]"
"dac je te recontacte"
Normalement vous n'en entendez plus parler

II/ "haha, c'est les mages qui tp pas mwa^^" Arrow flood intensif des mages, conlits pouvant aller jusqu'a un refus de donner la moindre goute d'eau ...

III/ "dsl j'ai pas encore le sort, pas le lvl" (ps : risque de ne pas marcher au lvl 60)

IV/ "Niak? gnie derk loer!!"

V/ La technique de l'invocation aquatique Like a Star @ heaven
Prenez 2 personnes qui veulent bien se marrer un grand coup
Allez tres profondément dans l'eau, en vous mettan tous les 3 la respi aquatique ( les aes, vous la connaissez bien drunken )
il faut aller vraiment tres tres profondément dans l'eau
Invoquez alors la personne :
/rire
/rire
/rire

VI/ La capitulation : "dac..." Sad

VII/ Une variante de la capitulation : "dac...2Po..."

IX/ La classique, que tout les démonistes casiment ont en macro

(la macro) Arrow /r Dsl je n'ai malheuresement plus aucun fragment d'âme sur moi Cool

X/ Le /npd en entrant dans une capitale

Et wala, si cette aide vous a été utile... c'est que vous avez vraiment des problèmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty10/05/06

lol!

moi G une autre possibilité : ne pas répondre, ne plus bouger, puis 5 sec +tard... s'asseoir et /abs...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty10/05/06

LOoool et comme par hasard c'est moi la bonne pomme qu'on prend comme exemple !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty10/05/06

lool.

Moi en général comme jsuis bonne poire j'accepte toujours de TP.
Sinon la solution est encore de ne plus aller a IF. A storm on m'embête jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaschina
Membre
Kaschina


Nombre de messages : 268
Classe : Démoniste
Spé : Destruction/Démonologie
Date d'inscription : 23/02/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty10/05/06

Le pb d un demo c qu on te harcele a n importe quel endroit, on arrive qd meme a me grouper pour un tp meme si je reste ds l ignorance, dc mes reponses favorites st:

Px pas la je suis seule , plus de fragment et je suis au milieu de mobs Very Happy
Pds ton courage et debrouille toi ( ca je le reserve aux mals polis) Twisted Evil

Ms c vrai que je n avais pas pensé a la flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty10/05/06

lol euph lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Acha'man
Mario


Nombre de messages : 466
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 27/04/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty10/05/06

lol! lol! excelent.
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty11/05/06

lol!
autre solution : le ravin : invocation au dessus du vide, moins penible pour recuperer son corp qu'au fond de la mer mais surprement je pense !!

faudrat qu'on test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia
Membre
Euphémia


Nombre de messages : 52
Classe : Démoniste
Spé : Tank
Date d'inscription : 15/02/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty12/05/06

Malheureusement, les invocations au dessus du vide et de la lave sont impossibles (que croyez vous, j'ai déja essayé^^)
Mais a la limite ça pourait sur un zap^^
en effet, le portail ne suit pas le mouvement du zap... mais alors on ne chuterai pas de tres haut... => a aprofondir
ps:dsl mais mon WoW bug completement, et je n'aurai pas les cd pour le réinstaler avant demain (soit samedi^^)
je devrai réussir a etre là pour le ZG, et pour vous entendre encore dire : et voila euphi, on t'avai dit de pas utiliser tes flammes infernales^^ (seuls les démos, ou ceux ayant des conaissances en démonologie, peuvent comprendre^^)



Tien au passage, je ferai prochainement un post sur les diférents talents des démonistes
Revenir en haut Aller en bas
shynrei
Taischar
shynrei


Nombre de messages : 235
Age : 35
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 23/04/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty12/05/06

lol! euph serieu le coups de l'eau je ny aurais jamais pencer
mais c'est vrai qu'à force sa doit etre chiant alor noie les
te connaissant ( t pas une demo pour rien ^^ ) tu sera mdr de les voir se noyer devant toi Very Happy invite moi une fois je veux tp voir sa cheers
vive la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia
Membre
Euphémia


Nombre de messages : 52
Classe : Démoniste
Spé : Tank
Date d'inscription : 15/02/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty13/05/06

Ahh les druides, défenseurs de la nature... ya pas un chti problème là nan? Razz
Si tu veux on poura le tester^^
il faut juste un volontaire...
(bon, qui veut etre un volontaire désigné?)
Revenir en haut Aller en bas
shynrei
Taischar
shynrei


Nombre de messages : 235
Age : 35
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 23/04/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty13/05/06

moi je vois bien nephaël ds ce role lol!
dommage kil est la forme aqua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty06/06/06

perso j'ai d autre variantes pour le tp

- ok mais c toi cherche les personnes qui vont clicer sur le tp

- "att je suis en combat" et s'il redemande vous faite [entrée alt+fléche haute} avantage de cette technique : repetable a l'infini, inconveignant : difficile a faire croire ca qd on est dans une capital

- "j'ai refait ma spé dsl je peut plus le faire"

-" attend ma friteuse deborde" suivi d'un silence permanant a toutes ces autre demande... (a utiliser exclusivement entre 12H00 et 13H30, ou le soir mais bon les frites c gras donc c'est pas conseillé avant d'aller dormir)

- et celle que j'utilise tout le temps :"arf je viens de prendrele griff Sad "
Revenir en haut Aller en bas
bersebek
Taischar
bersebek


Nombre de messages : 16
Age : 48
Classe : Démoniste
Spé : Affliction
Date d'inscription : 23/07/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty05/09/06

mdr...Moi c'est plutôt le genre : non pas le temps .... Tu passes pour sale c** antipathique et désagréable et bien souvent il ne réessaye même pas de te recontacter.... pig Autre techniquel avec les sales mendiants.... qd c'est un plus petit lvl je lui demande de me battre en duel pour que je lui donne sa po et pour les gros lvl un NON en majuscule calme souvent les ardeurs .... J'aime...ahhhhhhhhh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty05/09/06

lol! c'est dirct mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Gylith
Taischar



Nombre de messages : 108
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Arcana/Feu
Date d'inscription : 21/07/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty06/09/06

GroLo a écrit:
lol!

moi G une autre possibilité : ne pas répondre, ne plus bouger, puis 5 sec +tard... s'asseoir et /abs...

Wink

lol! je le fais tout le temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coros
Membre



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 10/06/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty29/10/06

lol mois je fais l'enculé (c'est vrai... je dois l'avouer)
Ils m'invitent dans le groupe puis je demande a etre chef (parce que pour tp il faut etre chef tout le monde sait sa...)
Une fois chef , je vire tout le monde en commencant par le gars qua voulu etre tp.
En général on tembete plus aprés ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty29/10/06

Coros a écrit:
lol mois je fais l'enculé (c'est vrai... je dois l'avouer)
Ils m'invitent dans le groupe puis je demande a etre chef (parce que pour tp il faut etre chef tout le monde sait sa...)
Une fois chef , je vire tout le monde en commencant par le gars qua voulu etre tp.
En général on tembete plus aprés ... lol!

En général tu prends une bonne réputation de chacal galeux aussi en faisant ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coros
Membre



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 10/06/2006

Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty29/10/06

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!   Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation, tp, airdémo se met en grève!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Forums de Classes :: Démoniste-
Sauter vers: