Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Site, Loot est des nouveaux amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Site, Loot est des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Site, Loot est des nouveaux amis   Site, Loot est des nouveaux amis Empty12/05/06

Salut -- je bosse tjrs comme un dingue de terminer le site mais avant de faire beau j'essaie de faire fonctionnel. Et je mets ca dans le forum interguilde car ça affecte tous qui passe par ici.

Un de mes problemes, vu que nous voulions pas perdre tout les messages sur notre forum actue,l c'est les logins. En ce moment nous avons 3 logins ( No ) Portail site, forum et raid calendrier. Normale pour le calendrier raid (ça changera pas) mais c'est la barbe de faire le login site puis refaire le meme chose pour le forum; JE VOUS DEMANDE, plz, de créer vos login site avec le meme login ET mdp que le forum. Si tu n'as pas fait (je sais il y a un probleme de tréma par exemple) PM moi. Je travaille sur un code mais les deux sequences de login doit etre pareil.

Par ce weekend il y aura un 20aine des adds que je vais garder a jour MENSUELEMENT (ou apres une grande changement de version -- c'est tjrs le bordel). Les liens directe sont indiquer pour les gens qui veut savoir plus. Nromalement je peux aider avec tous ces adds sauf quand indiqué (les mods UI sont pour les avertis^^).

Vous pouvez maintentn proposer vous meme les liens photos adds, et fichiers. Plus que vous proposez mieux c'est pour tous (et mieux pour le site Razz -- il y aura du traffic!!). Juste un truc je vous demande tous de passer vos fichier par un scan anti-virus ET de proposer uniquement quand vous etes enregistrer.

J'ai vu un photo hier (oui lol devine .... femme nue BLONDE!!! mais pas mal fait de l'art quoi --- meme si je suis encore plus HOT jolie^^!!) que j'ai supprimé. PAS pour le contenu mais pour le provenance. J'effacerai toute proposition venant de qlqn qui n'a pas fait un login avant (anonyme). Je dois considerai que ces fichiers peuvent etre "hostile"(hacker du site). Si je recois plusiurs de meme adresse IP -- je dois banir l'adreesse IP (sécurité de site web me dépasse donc cest tout ou rien.). La seule censure pour moi c'est lINTOLERANCE -- rien contre les religions, races, des propos offensifs, les chose qui peuvent affecté mal les enfants qui passe parmi nous, etc (ben oui tu peux dire que Bush c'est un con lol). Un membre de nos guildes et nos amis ne restera pas longtemps de toute maniere, mais je me sent obligée de mettre ça au claire. Je suis sûr que vous etes d'accord avec moi!

Derniere chose, les raid leaders sera bientot en mesure de fournir un listing des loots pour les raid HL; Je post un pour exemple apres. Je vais archiver ces listing dans le rubrique articles sur le site.

Merci de votre attention et amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Site, Loot est des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Site, Loot est des nouveaux amis   Site, Loot est des nouveaux amis Empty12/05/06

Citation :

femme nue BLONDE!!! mais pas mal fait de l'art quoi --- meme si je suis encore plus HOT jolie^^!!)

MDR arin!!

Sinon merci pour tout ça.

SInon arin pour les histoires de photo, tu dois pouvoir faire valider chaque photo par un admin non? Ca permet d'épurer à la source ^^ Mais on devrait pas en avoir besoin si les gens se cantonnent à des screen de wow lol, et pas des photos de pétanques (de boules quoi ;-) ).
Mais sinon une ptite photo de blonde ou brune nue de temps en temps ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Site, Loot est des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Site, Loot est des nouveaux amis   Site, Loot est des nouveaux amis Empty12/05/06

Cyradis a écrit:
SInon arin pour les histoires de photo, tu dois pouvoir faire valider chaque photo par un admin non? Ca permet d'épurer à la source ^^ Mais on devrait pas en avoir besoin si les gens se cantonnent à des screen de wow lol, et pas des photos de pétanques

Oui un admin dois le valider , mais sauf avec un procedure lourd en FTP, c'est tjrs dans un dossier temporaire sur le site!!! J'ouvre pour voir et le site peut avoir les problemes qm (meme pas validé encore). Donc, je opt de supprimer les suggestions anonyme directe.

Pourtant l'auteur de cet image est prié de le resoumettre apres avoir fait son login. C'est pas un photo, c'est plutot un dessin et c'est pas ce que tu penses Cyra!! Aucun probleme de publié vos créations (hors Pétanque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site, Loot est des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Site, Loot est des nouveaux amis   Site, Loot est des nouveaux amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site, Loot est des nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu les amis
» Amis Artisans
» les moutons sur nos amis
» Amis Healeur
» A bientôt les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: InterGuilde.Com-
Sauter vers: