Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 "Suggestions (uploads)" pour le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

"Suggestions (uploads)" pour le site Empty
MessageSujet: "Suggestions (uploads)" pour le site   "Suggestions (uploads)" pour le site Empty16/05/06

Le titre Suggestion n'est pas claire peut-etre (mais j'osait pas mettre Upload en anglais (si tu as une bonne traduction en français, donne-la moi plz)

Juste un petit mot alors afin de vous demander de sugerer vos fichiers, liens, et screenshots (je sais que le down à ZG était prise en photo, alors publiez tous LOL. Créez un article (copie coller ton super post de 3 pages enterré dans le forum, par exemple), mettez ton web site dans les liens etc. ......

Pour le faire cliquez sur le rubrique dans la boite "suggestion" et remplis les cases un peu comme le forum. Sois complet pour les addons (genre version, site web URL) ---> le placement depuis ton PC N'EST PAS memoriser par le program (pour les paranos je ne peux pas apres coup rentre dans ton ordi mdr).

Un admin dois valider ta suggestion, mais normalement ca devrait etre fait dans la journée.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
"Suggestions (uploads)" pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux une "[color=blue]Lame fantôme[/color]" pour
» Bugs, Problèmes, Suggestions pour le Forum
» Contenu de la Banque "en ligne"
» "the edge of real life"
» pk Belki crie "TAFIOLE" en plein raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: