Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 inervation banalisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

inervation banalisé Empty
MessageSujet: inervation banalisé   inervation banalisé Empty20/05/06

Bonjour les druidous, juste pour vous informés qu'après la 1.11 inervation va être banalisé pour TOUT les druides et va devenir un sort que l on obtient au lvl 40. Le talent finale en restauration va donc bien sur être changé par un autres sort de soin instantané dont je n es pas encore compri le sens exact visible ici: http://www.wowhead.com/talent/?
Voila donc je pense que c'est une bonne nouvelle pour les druidous car nos amis les ferals et les spé équilibres vont pouvoir trouver leur place plus facilement dans les raids HL, et pour les spé restorations ba on un sorts instanné en plus c'est toujours de pris. même si je me deamande si il vaut mieux pas se spé feral et bénéficié du +20% intel, enfin bref c'est l'occasion révé pour réviser votre template.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

inervation banalisé Empty
MessageSujet: Re: inervation banalisé   inervation banalisé Empty20/05/06

je devrais savoir, mais il y a un cooldown de combien pour inervation actuellement??


J'aime bien ce calculateur des talents. Mais version 1.11 c'est pour quand ???? c'et deja aux states??

en a marre de changer mes adds No
Revenir en haut Aller en bas
shynrei
Taischar
shynrei


Nombre de messages : 235
Age : 35
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 23/04/2006

inervation banalisé Empty
MessageSujet: Re: inervation banalisé   inervation banalisé Empty20/05/06

cool sa c'est une bonne nouvelle mais je comprend pas tp le nvo talent donc si kkn peut me le traduire pck a part soin instantanné je pige rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

inervation banalisé Empty
MessageSujet: Re: inervation banalisé   inervation banalisé Empty20/05/06

Nelphaël a écrit:
je me deamande si il vaut mieux pas se spé feral et bénéficié du +20% intel, enfin bref c'est l'occasion révé pour réviser votre template.

Juste un chose si tu est spé féral et que tu heal, bien sur tu as 20% d'intelligence en plus, mais tu perd bcp de chose comme la réduction de la menace,tranquilité, interruption du sort, coût des sort de soins en mana, bonus de sort de soins.

Au final, tu va aggro comme un malade, en combat tu pourra pas lancer un sort, l'augmentation de 20% de ta mana ne te permettra pas de lancer plus de sort soins, vu qu'il te couterons plus cher et qu'en plus ils seront beaucoup moins éfficaces. Quand à innervations, on le perd tous, il est remplacer par un autre sort, je ne vois nul part de marqué comme quoi tous le monde va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
shynrei
Taischar
shynrei


Nombre de messages : 235
Age : 35
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 23/04/2006

inervation banalisé Empty
MessageSujet: Re: inervation banalisé   inervation banalisé Empty20/05/06

Sephirote a écrit:
Quand à innervations, on le perd tous, il est remplacer par un autre sort, je ne vois nul part de marqué comme quoi tous le monde va l'avoir.
non on le perd pas c'est un sort que tt les druides auront aprés le niveau je sais pas mais il sera accessible a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

inervation banalisé Empty
MessageSujet: Re: inervation banalisé   inervation banalisé Empty20/05/06

Taman je viens de me simuler un template 0/30/21 la seule que je perds en comparaison avec le spé heal c'est le +10% de bonus aux soins donc je vais tenter de l'éssayer sur le royaume test pour voir si la difference est vraiment flagrante. Sinon comme le dit shyn inervation n'est pas remplacer mais il devient un sort utilisable par tout les druides dès le lvl 40.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

inervation banalisé Empty
MessageSujet: Re: inervation banalisé   inervation banalisé Empty20/05/06

euhh je perds aussi l interuption des sorts mais sa en raid HL sa ne sert pas à grand chose et puis avec nelph je ne l ai pas pris étant spé heal et sa ne me dérange pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

inervation banalisé Empty
MessageSujet: Re: inervation banalisé   inervation banalisé Empty20/05/06

Citation :
je viens de me simuler un template 0/30/21 la seule que je perds en comparaison avec le spé heal c'est le +10% de bonus aux soins

Je trouve que le prob avec les druides Ferals sont la difficulté de garder aggro. Certain le fais super bien pourtant (je pense à notre amie Kari!!) - mais ils sont stuffé au max pour ce spé. Un druide Heal a aussi un probleme d'aggro, mais dans l'autre sens -- faut jamais prendre l'aggro. Tout dépends, apres un lvl de base T0, sur le stuff - ce qui est ok pour scholo n'est plus ok pour AQ20. Sauf si tu as entierement 2 sets (feral et heal -- apres BWL tu le monde aura lol), le heal pour pretre, palas et druides sont lié surtout du gestion de leur mana. Si tes OOM, ton super heal ne sert à rien. +heal et/ou +sorts aide enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inervation banalisé Empty
MessageSujet: Re: inervation banalisé   inervation banalisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inervation banalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Forums de Classes :: Druide-
Sauter vers: