Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Addons sur le site et addons Obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Addons sur le site et addons Obligatoire Empty
MessageSujet: Addons sur le site et addons Obligatoire   Addons sur le site et addons Obligatoire Empty20/05/06

Salut tous!!

Bon je crois que ja'i téléchargé presque tous mes addons qui ne sont pas trop bizarre sur le site.

Je vais essayer au debut de chaque mois de mettre à jours ces addons, pourque que les non-avertis peut faire confiance dans le debuggage des adds. Il est en generale pas de tout necessaire d'avoir tous tes adds à jour en permanance. C'est surtout après les changements de version de Blizzard qu'il faut attendre des problèmes.

En ce qui concenre les adds "obligatoires" la meilleur chose c'est d'avoir la version"minimum" qui se trouve sur le site. Si tu veux aller au site d'origine et telecharger un add mis à jour avant que c'est mis sur le site, bravo. Mais attention, car nous utilisons à l'heure actuel CT-Raid dans une version modifié pour les serveurs francais. L anouvelle mises à jour dispo est à telecharger en 2 parties (je vais bientot faire un zip qui comprends les deux) . Ce ne sera pas necessaire avant affronter Hakkar ou AQ 40 -- c'est pour les boss mods), donc je ne voulait pas confondre 40 personne avant ce cycle MC. Pourtant si vous avez le temps, telecharger decurcive 1.96 sur le site car il ya des "fixes" pour MC dessus. Cris ou moi vont faire un post quand les pack obligatoires doit etre re-mis à jour pour tout le monde.

Si vous voulez un petit tuto de comment gerer vos adds (en screen shot et non pas en mon français execrable) fait signe ici et je ferai un post.

Merci à tous pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Addons sur le site et addons Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Forum Technique :: Addons et Mods-
Sauter vers: