Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 copie du post sur le forum 4 vents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

copie du post sur le forum 4 vents Empty
MessageSujet: copie du post sur le forum 4 vents   copie du post sur le forum 4 vents Empty21/05/06

Citation :
Bonjours tous !

Je me permets de faire un petit post chez vous afin de vous remercier de votre participation du raid d’hier soir. Nous sommes tous déçus, mais comptez sur 3 boss down lundi soir et préparez vos sets RF!!! C’est dommage que le comportement et manque de rigueur (lisiez respect ou peut-être j’exagère ?) d’un petit nombre gâche le plaisir pour les autres. Soyez convaincu que cela n’affectera pas notre collaboration dans l’avancement dans les donjons HL ensemble.

Ninja NOUS ??? Nan !!! Loot comme vous pouvez imaginer presque non-existant (voir sur notre forum ou dans les « les articles » sur notre site.). On trouvera moyen de partager les quelques noyaux, ne vous inquiétez pas.


ADDONS –

La je me permets d’attirer vos attentions au posts de Mario et Whis car je ne peux pas répondre sous la rubrique d’origine. Comme vous savez sans doute, nous utilisons une version CTRaid avec l’interface et boss mods en français. Il y a une mise à jour déjà, qui comporte 2 downloads séparés. Je vais bientôt combiner c’est deux dans un seul zip sur notre site. La différence est mineur est va affecter uniquement les combats à ZG/AQ (surtout pour nous contre Hakar). Ce n’est pas la peine de faire la mise a jour avant pour MC.

Decursive 1.96 est dispo sur notre site. Pour les clases qui a besoin, il y a un changement qui enlèves certaines omissions pour les derniers boss du MC. Decursive n’est plus supporter chez Curse en ce moment. Ca vaut peut-être le coup de l’installer maintenant. Je ne sais pas si c’est la version, mais le decurse n’était pas sublime contre Garr, peut-être ça aidera ??

Enfin, veuillez changer les liens et d’aller direct sur NOTRE SITE (ou sur les sites d’auteurs d’origine bien sûr, pas forcement Curse !!). Les liens dans le forum vont être abandonnés.

Merci de votre attention et à bientôt IG tous
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

copie du post sur le forum 4 vents Empty
MessageSujet: Re: copie du post sur le forum 4 vents   copie du post sur le forum 4 vents Empty21/05/06

Juste pour dire :

Je me suis reocnnecter ensuite pour envoyer par la poste à :

Mariola : 1 noyau + 1 truc de lave
Cedna : 1 truc de lave
Nous : 1 noyau + 1 truc de lave

L'objet vert, je l'ai désenchanté.

L'essence de feu, je l'ai gardée.
Si yen a un qui pleure sur l'essence, je lui file sans pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

copie du post sur le forum 4 vents Empty
MessageSujet: Re: copie du post sur le forum 4 vents   copie du post sur le forum 4 vents Empty21/05/06

biensur que non garde y'a no probleme santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie du post sur le forum 4 vents Empty
MessageSujet: Re: copie du post sur le forum 4 vents   copie du post sur le forum 4 vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copie du post sur le forum 4 vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu aux 4 vents
» Association avec les 4 vents
» Guild Event Manager - 4 vents
» le 9000eme post !!!!!
» verrouillage de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: InterGuilde.Com-
Sauter vers: