ettenoril Acha'man
Nombre de messages : 460 Classe : démoniste Spé : déstruction Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: le mardi c'est ravioli 23/05/06 | |
| voila juste pour vous prevenir que ce soir je monte une tem pvp chez les vents dc si vous voulez venir fragé du H2 avec nous vous etes les bien venu wisp me et je vous grouperais avec grand plaisir ^^. Ca fait du bien de temps en temps de frapper des mob sans que CD raid s'en mele ^^ | |
|
GroLo Rand
Nombre de messages : 2197 Classe : Mage Spé : Arcanes / Givre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: le mardi c'est ravioli 23/05/06 | |
| moi je vais aussi essayer de faire un peu de pvp pour monter gentilment ma réput à Altérac. Ya un item tenu en main gauche qui en vaut la peine (mais faut être exalté, je prendrais mon temps). | |
|
whis Aes Sedai
Nombre de messages : 557 Classe : Chasseur Spé : Survie / Precision Date d'inscription : 02/05/2006
| certain item sont sympa mais comme dit ette, c surtout pour c detendre un peu et c marrer. sans compte les seance de farming (grumgueulle, tombe hivers, et elementaire maintenant) en attendant de rentrer dans les BG et en raid de 10, les reput monte vite | |
|
ettenoril Acha'man
Nombre de messages : 460 Classe : démoniste Spé : déstruction Date d'inscription : 21/05/2006
| perso moi c'est plus le baton du bassin qui me .... 2% de critique + 41 au degat c la fete ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mardi c'est ravioli | |
| |
|