Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 migration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

migration Empty
MessageSujet: migration   migration Empty08/02/06

pratique de plus en plus courante, la migration est un procede utilise pour "alleger" certains serveurs Very Happy
hors notre bon vieux khaz est un serveur assez complet et avec des lags souvant consistant si vous voyez ce que je veux dire Laughing
Je voudrai donc avoir votre avis dans l eventualite ou une migration serai propose au serveur(et ca arrivera surement). Seriez vous interesse?
cela implique bien sur que toute la guilde migre affraid
bonne journee! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Empty08/02/06

Je n'y connais pas grand chose dans les migrations ... mais en cas de départ pour un serveur plus jeune.
Les personnages ne subissent aucuns changements ? comme les factions, les accès aux instances, ... ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Empty08/02/06

non non normalement tu gardes tt ton matos ta reput etc... mais si ca devais se faire je pense qu on se pencherai plus serieusement sur la question de tt facon.
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Empty08/02/06

Non en fait on ne perdrait rien, mais comme toute chose amène son lot d'avantages et d'inconvénients voilà ceux que j'ai imaginé.


1. L'économie serait différente.

Par nature basés sur l'offre et la demande, les prix à l'HV pourrait être sensiblement différents sur un serveur jeune que sur un serveur mature.

En effet, la population de Khaz Modan étant maintenant majoritairement composée de HL cela a obligatoirement une conséquence sur les prix des composants. A titre d'exemple, les étoffes lunaires valent aujourd'hui 2 x moins cher qu'il y a 4 mois, mais nous devons maintenant être probablement 2 x plus nombreux à savoir en faire.

Ainsi, un serveur plus jeune, verrait cette proportion de HL diminuer et on peut par conséquent imaginer que beaucoup de prix en seraient modifiés (mais je ne saurais encore dire si ce sera plus ou moins avantageux).


2. Vos amis disparaitront tous ou presque

Vous en retrouverez d'autres, je ne me fais pas de soucis, mais tous ceux que vous aviez plaisir à croiser disparaitraient probablement.

Par ailleurs, les artisans HL qui bénéficiaient d'une forte réputation et de nombreuses recommandations devront accepter de voir leur "chiffre d'affaires" fortement diminuer.


Bon, voilà c'est ce qui me vient à l'esprit en premier. A vous maintenant (personnellement, je ferai comme vous voudrez, je ne suis guère attaché à ce serveur si ce n'est quelques PNJ que je regretterai^^)
scratch


PS : Abh, tu as vu ? ton 25ème post te vaut le rang d'Aes Sedai. Je ne vois pas d'autre issue pour toi maintenant que de guilder !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Empty08/02/06

Moi perso la migration bof . déjà j'ai pas mal de potes sur Khaz.
En + des remarques de grolo je rajouterai qu'il sera encore plus difficile de trouver des personnes pour gonfler les rangs de la guilde pour attaquer des gros donjons (en alliance ou carrément en recrutement).

Enfin 2 mois après la migration, le serveur est full, lag, bug, plante et on en revient au même..
Ca sert à rien de créer des nouveaux serveurs sans patcher ceux déjà en place!

Avis mitigé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Empty08/02/06

GroLo a écrit:
PS : Abh, tu as vu ? ton 25ème post te vaut le rang d'Aes Sedai. Je ne vois pas d'autre issue pour toi maintenant que de guilder !

lol!

Plus le choix donc ^^
Mais la décision ne me revient qu'en partie hien affraid

On en reparle IG, mais j'y pense trés sérieusement la ...

Sinon je suis assez d'accord avec Cyradis, se serait plus un répis qu'une solution.
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Empty09/02/06

au final ce qui serai bien c est que nous on reste sur khaz avec nos potes et que d autres partent sur d autres serveurs le moment venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Empty09/02/06

Oui se serait encore le mieux ... ou alors que blizz se décide à prendre des vrais serveurs qui fonctionnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» migration payante
» Démoniste niveaux 46 en cour de migration sur Khaz Modan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: