| petit add on pour healer | |
|
+3ranandil Sephirote Nelphaël 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelphaël Aes Sedai
Nombre de messages : 376 Classe : Druide Spé : heal Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: petit add on pour healer 30/05/06 | |
| Un pretre m a fait part hier d un add on nommé "healer assist" c est en fait un petit encadré où l'on peut voir ce qu es en train de faire chaque healer (pratique pour ne pas soigner la même cible pour éviter le over heal) de plus on y voit si ce healer a une inervation où un rez combat de dispo (je parle là pour les druides) ou encore si il est en train de regen. Le seul problème c'est qu'il faut que TOUT les healers l aient pour que cela fonctionne, donc je sais pas on pourrait éssayer de mettre sa en place. J ai ausi trouver un plugin qui premet de remplir le même rôle que mana conserv de Ct_raid mais avec healer assist. Je vous met le lien si vous etes intérréssé: http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3499-1-healers-assist.html voila voila ++ | |
|
| |
Sephirote Acha'man
Nombre de messages : 724 Classe : Chasseur Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: petit add on pour healer 30/05/06 | |
| Personnelement, je ne suis pas pour ce type d'add qui me parrait dangereux,
De plus lors d'un MC, voir ce que font tous les healers, ne ferait qu'emcombrer et déconcentrer un peu plus, ou faire stopper un heal alors qu'il ne devrait pas.
on a déja 40 barres de vie à surveiller dont des prioritaires, si en plus on se met à surveiller tous ceux qui heal, je vais finir par m'acheter un 21 pouce pour voir quelque chose.
pour les rez on a déja CTraid qui l'indique.
on sait quand il faut healer, chacun connais la tâche qui lui imcombe, et je ne pense pas que ce type d'add nous apporte grand chose. | |
|
| |
ranandil Aes Sedai
Nombre de messages : 1144 Age : 48 Classe : Prêtre Spé : heal Date d'inscription : 17/01/2006
| c est vrai que mon ecran est deja bien encombre avec tt ces addon alors la je verrai bientot plus rien | |
|
| |
Crisania Amyrlin
Nombre de messages : 337 Classe : Prêtre Spé : disci / sacré Date d'inscription : 08/01/2006
| +1 Taman
Néanmoins, merci Arindelle pour l'intérêt que tu portes a notre caste ^^ | |
|
| |
Nelphaël Aes Sedai
Nombre de messages : 376 Classe : Druide Spé : heal Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: petit add on pour healer 31/05/06 | |
| comme vous voulez moi j ai trouver super pratique mais bon tampi | |
|
| |
Arindelle Acha'man
Nombre de messages : 1290 Classe : Paladin Spé : Sacré/Vindicte Date d'inscription : 07/01/2006
| - Crisania a écrit:
- +1 Taman
Néanmoins, merci Arindelle pour l'intérêt que tu portes a notre caste ^^ heuuu qui MOI!!!! Rien à ciré des druides et pêtres (oops mon français je veux dire prêtres) -- grrr, tjrs pris en premiers pour les instances et tjrs oom. AH, tu veux dire caste des HEALERS??? !!!Bon d'accord OUI tu m’as provoqué, maintenant tu dois lire LOL (et t'as linteret de faire couler l'encre Cris !!! Non sérieux un peu ... je suis entre les 2 positions. La conservation de mana est LE truc important. Avant que mana conserve a disparu du jeu, LE add pour les heals était EASY PRIEST (ça existe tjrs mais même l'auteur n'aimez pas être un "healbot" ET c'est lui-même qui a enlevé mana c. du add pas la menace du Blizzard!!!). Mais même si j’ai pas essayé ton add, j'ai bien compris comment ça marche. ET effectivement Nelph le problème des heal c'est ce que Taman dis -- un add ne va pas remplacé la tête (et je regarde recap souvent -- les MT sont mort et tout les healers a 38% de overheal) Je trouve qm que les macros pour les heals sont une ultime importance --- AU MOINS de ne pas utiliser le souris de ciblé ET démarrer le sort de soins. Vos deux ou trois heal dans vos barres d’actions (même cachés) avec un raccourci clavier comme decurse quoi. Changé le cible et trouvé ton sort avec le souris est trop lent. Si ct_raid est reconfigurer en permanace (utilse Ptarget aussi^^) main droite cible avec le souris, main gauche spam le raccourci. Un add (maintenant en bêta pour les prêtres et druides qui va être appeler Panza) PALADIN ASSISTANT que je utilise (t’as peut-être vu rez de YOU en 10 secs^^) est plutôt pour les gestion des buffs MAIS il incorpore pas mal des macros toutes faites pour les gens qui ne sais pas les faire eux même. Grosso modo, il incorpore les macros de easy priest best spell et une autre qui prends la personne qui a besoin le plus de heal dans tout le raid. En instance HL (raid de 20+). Il y a des applications, mais PAS si ton job est de garder le MT2 vivant, ou les mages en vie. La grande utilité ces que cet add envoie un message sur l'écran (92% overheal par exemple --- tu change à ton flash heal et pas ton heal de trois mille par exemple +30% tu continue car pauvre Bod reçois les coups de 2000 en permanence) Ceci pourtant est très bien quand tu es en charge de soigner le raid en générale. Avant, j’avais tjrs les macros qui spammer les canaux de groupe qui montre que je healais (Cris aussi d'ailleurs) -- très efficace a scholo, mais a MC vous imaginez le bordel sur le canal raid???!!! Mais en règle générale le overheal est nécessaire en instance HL --- à ta tête de voir si tu arrête le sort ou pas. Il y pleine de différent stratèges pour les heals HL – heal par pourcentage, et par rotation. J’aimerais bien d’explorer ça entre classes avec vous. Un autre poste ….. je propose que chaque classe indique c’est points + et – pour les heals, et de trouver des tactiques à employé afin d’avoir des heals plus coordonné, qui concentre sur la conservation des mana et pas sur le gagnant de pourcentage de heal dans recap/damage meters. Edit: si il ya des reponses je bouge la poste sois en addons sois en notions en commun --- la taverne Nelph??? | |
|
| |
Nelphaël Aes Sedai
| |
| |
Crisania Amyrlin
Nombre de messages : 337 Classe : Prêtre Spé : disci / sacré Date d'inscription : 08/01/2006
| Moi de toute façon, je ne lance un flash heal que si je vois le tank a 80% de sa vie. En fait, je lance flash heal + rénovation si je le vois a 80%
Si le boss est un bourrin qui tape comme un sourd, alors j'enchaine les flash heal.
Néanmoins, pendant le raid, je suis ausi vigilant sur mes camarades healer. Si le MT est à 80% et que je vois un collège qui prépare un sort, j'annule le mien.
Si le MT est a 80% + boss bourrin énervé, je prépare direct le GHeal (great heal) car le MT peut a tout moment se prendre une claque de 3000+ pv. Alors, si jamais la claque vient pas : tout part en Overheal. Mais bon, parfois, mieux vaut faire de l'overheal que de se retrouver avec un Tank mort et un monstrosaure laché dans le raid | |
|
| |
Umma Aes Sedai
| Sujet: Re: petit add on pour healer 22/07/06 | |
| J'ai trouvé un petit addon qui m'a l'air tout simple et fonctionne avec CT_Raid :
Shamino_CT_HealMonitor
Il a fonctionne sur la base de Résurection monitor, mais n'ayant pas de perso healer HL avec CT_Raid, je ne l'ai pas testé.
Quelques healers de la guilde pourraient-ils le tester et dirent se qu'ils en pensent ?
Note : J'ai constaté un petit bug sans gravité, si aucun cannal CT_Raid n'est diffusé, il y a un petit message d'erreur. | |
|
| |
Coros Membre
| Sujet: Re: petit add on pour healer 23/07/06 | |
| hhhmmmm sa m à l air pas mal du tout sa Umma je test des que je rentre =) | |
|
| |
Nelphaël Aes Sedai
| arf dsl je me suis tromper de compte j étais sur l ordi de coros | |
|
| |
Coros Membre
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit add on pour healer | |
| |