Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Baron 45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yalokai
Taischar
Yalokai


Nombre de messages : 132
Age : 36
Classe : Paladin
Spé : équilibre
Date d'inscription : 25/01/2006

Baron 45 Empty
MessageSujet: Baron 45   Baron 45 Empty04/06/06

Coucou , est-ce qu'il serait possible de fair un strath baron 45 pour le quète T0.5 svp ? de le prévoir en tt cas se serait pas mal Smile meme si c'est pour dans 1 mois sa me vas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Baron 45 Empty
MessageSujet: Re: Baron 45   Baron 45 Empty05/06/06

oui bien sur Yalo di smoi quand tu veux et je le mettrai sur le calendrier .... (pas de soirée grand instances sinon cjoisi une date qui te convienne)
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Baron 45 Empty
MessageSujet: Re: Baron 45   Baron 45 Empty05/06/06

sans vouloir polémiquer, vu que bcp de gens en ce moment sont en pleine période d'examens, il est possible de mettre un baron 45min le meme jour qu'une grosse instance...
ainsi, les gens qui ne peuvent rester pour des instances comme ZG, MC, etc seront plus à même de venir passer 3/4 d'h a strat
Revenir en haut Aller en bas
Yalokai
Taischar
Yalokai


Nombre de messages : 132
Age : 36
Classe : Paladin
Spé : équilibre
Date d'inscription : 25/01/2006

Baron 45 Empty
MessageSujet: Re: Baron 45   Baron 45 Empty05/06/06

oui et puis mm , c'est pour sa que j'ai écrit mm si c'est dans 1 mois et au sinon pour un soir qui me convienne , se srai pour un samedi soir mais si sa va pas , n'importe quel jour d'une semaine peu me convenir
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Baron 45 Empty
MessageSujet: Re: Baron 45   Baron 45 Empty05/06/06

Je voudrais juste rajouter un petit bémol : avant de se tenter un strat baron 45 min, ça serait bien déja de s'y entrainer par différents rush "classiques", afin que l'instance et ses pièges deviennent une "formalité" avant d'affronter le Baron
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

Baron 45 Empty
MessageSujet: Re: Baron 45   Baron 45 Empty05/06/06

TOut à fait loven.

Certain d'entre vous parlent du baron 45 comme d'un pti raid sympa entre amis....

Eh bien détrompez vous. Cette quete ne se fait pas sans une certaine tension. TOut le monde doit être au tacquet pour avoir une chance d'apercevoir la réussite. Et encore!!

Ce n'est absolument pas une promenade de santé.

Personnellement, nous l'avons tenté avec :

Bod
Grolo
Crisania
Matmatah
Luelen.

Je considère qu'aucun de ces joueurs n'a les "doigts niquelés".
Ce sont tous d'excellent joueurs ayant une profonde connaissance de l'instance (visualisation par coueur avec tous les endroits où il y a des mobs, leur type, leur nombre)
Nous y sommes partis ensemble, plein d'entrain, super équipés (potion a gogo pour tout le monde, perso, j'avais 15 popo de mana majeur), Avec TS, et limite avec la perfusion d'adrénaline pour tout le monde...

Résultat : 46 minutes....
Et ce à la 3eme tentative.

Et pourtant : 2 voleur, 1 mage. Imaginez le dps...

Maintenant, repensez-y et dites vous que les types qui y arrivent en ce moment, eh bien ils sont stuffé en T1, donc quel intérêt de chercher du T0 alors que l'on porte du T1...
A mon avis, ils y vont pour le fun.

Maintenant, moi je suis quand même partant pour le refaire.
Mais d'abord, essayez de bien visualiser le truc, et mettez vous une certaine pression dès le début, sinon vous courrez à l'échec quoi qu'il advienne.

Et surtout, envisagez le BON groupe. Avec les classes que vous désirez. Ce n'est pas le genre de quete que l'on réussi sans un groupe bien optimisé et bien motivé.

VOila, je veux pas casser l'ambiance, mais je préfère vous prévenir. C'est pas le genre de quete qui se fait dans la rigolade, du moins, si on veut vraiment la réussir. Elle nécessite une VRAIE concentration, et de savoir bien manier son personnage, ainsi qu'une PARFAITE connaissance de l'instance dans tous ses recoins.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Novice
squale


Nombre de messages : 39
Age : 51
Classe : guerrier
Spé : def
Date d'inscription : 16/06/2006

Baron 45 Empty
MessageSujet: Re: Baron 45   Baron 45 Empty19/08/06

salut all;ben moi suis oki pour relever le defi;ca fé un ptit moment que je me renseigne sur la strategie;il est claire kil fo se preparer a l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron 45 Empty
MessageSujet: Re: Baron 45   Baron 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron en 45 min
» Baron 45
» challenge baron 45
» Strat Baron de l'après ZG
» Baron, tiens toi bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Instances et Raids :: Stratholme-
Sauter vers: