Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

 

 zul gurub

Aller en bas 
+2
Feydreva
ranandil
6 participants
AuteurMessage
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: zul gurub   zul gurub Empty10/02/06

j ai lu que avec le nouveau patch 1.93, blibli avait revu a la baisse la difficulte de certains boss ainsi que le repop de certains trash mobs...c est tout bon pour nous Cool
vu la croissance rapide de la guilde(surtout hier soir) on pourra bientot aller chatouiller du mob a zul Smile
mais bon on a qq UBRS a faire avant pour bien huiler notre groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feydreva
Membre
Feydreva


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: feydreva   zul gurub Empty11/02/06

si se soir ya du monde on pourai se teester a zul gurub
vous inkieter po serai la por vous proteger Cool
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty12/02/06

un petit mot pour nous feliciter Laughing de notre belle preformance a Zul ainsi que pour notre ubrs a 11 du bon game ca fait plaisir merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty12/02/06

Ooh vous avez fait du zul?

Ah ben si vous l'aviez posté pour prévenir j'aurais ptete pu me libérer...

Arf.. Tant pis alors ^^. GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty12/02/06

On avait pas spécialement prévu de faire un Zul gars, on a groupé et puis on l'a décidé en fonction du nombre qu'on était.

Par contre ca serait bien effectivement de prévoir une soirée "raid" dans la Guilde pour faire en sorte que tout le monde prenne ses dispositions.

Comme ya pas mal de retardataires pour répondre au sondage, on va peut être décider du vendredi soir et / ou du samedi soir (G cru comprendre que ca arrangeait pas mal de monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty12/02/06

ah ben gg alors ^^. C'est cool qu'on soit assez pour attaquer ZG!!

Pour le sondage oui faudrait prévoir la soirée raid (voir +ieurs pour avancer), sachant que les instances sont resetées le mercredi. Par contre pour le sondage il reste peu de personnes qui y ont participé et on a même pas deux personnes qui ont voté aux même endroits (sauf pour : jmen fous jsuis toujours là)). Dur de choisir un jour comme ça ^^

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

Ranandil a écrit:
j ai lu que avec le nouveau patch 1.93, blibli avait revu a la baisse la difficulte de certains boss ainsi que le repop de certains trash mobs...c est tout bon pour nous Cool

Sauf erreur je crois qu'en revanche Hackar est bien plus dur qu'avant en revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

voila les modif exact, apparement pour hakkar y a des truc qui diminuent et d autres qui augmentent donc au final je sais pas si il est plus dur
# Zul'Gurub :

* Quelques points d’apparition ont été supprimés pour que le donjon soit plus rapide à nettoyer.
* Le temps de recharge de la Salve d’éclairs de poison de la grande prêtresse Mar’li augmente.
* Les dégâts au corps à corps de la grande prêtresse Mar’li diminuent.
* La puissance de l’effet de vengeance gagné par la mort du raptor Ohgan pendant le combat avec le seigneur sanglant Mandokir a été augmentée.
* Les dégâts moyens du grand prêtre Thekal ont diminué.
* Le rythme d’apparition des panthères pendant le combat avec la grande prêtresse Arlokk a diminué.
* Hakkar:
o Dégâts en mêlée réduits.
o Le sort Rendre fou vise désormais la cible actuelle d’Hakkar plutôt que son ennemi le plus proche.
o Rendre fou ne fait plus disparaître toute la menace gagnée.
o Les dégâts infligés par le Siphon de sang diminuent.
o Le temps de recharge du Siphon de sang augmente.
o Il gagne la technique Enrager après 10 minutes de combat.
o Il n’a plus la technique Lenteur.
o Le Sang vicié inflige désormais des dégâts directs, puis des dégâts sur une période de temps. Il ne contamine plus les autres membres du raid.
o Le Sang vicié ciblera bien une victime au hasard, comme prévu, plutôt que la cible actuelle d’Hakkar.
* La durée des Nuages toxiques émis par les Fils d’Hakkar augmente.
* Les Ombres de Jin’do sont désormais considérées comme des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

Etant donné la technique pour le down, je ne sais pas si cela aura un impact sur la facilité :

Je rappele la technique au cas où :

Le MT est sur Hakkar. Juste lui!!! Tout le monde se met sur le petit balcon. Tous bien serré. Les chasseurs pullent les fils d'Hakkar qui popent toutes les minutes je crois et ils les attirent sur tout le groupe. Tout le groupe se fait empoisonné par les fils d'hakkar. On down le fils et à ce moment là Hakkar fait son drain de vie sur tout le groupe. Malheureusement comme tout le monde est empoisonné, Hakkar draine le poison et s'auto-tue lui-même. Une fois le drain terminé, les chasseurs vont repuller un fils d'hakkar et c'est reparti.
En gros combat juste chiant pour les chasseurs et bien savoir gérer le timing (les pulls des fils régulier pour que le drain de vie tombe quand tout le groupe est empoisonné).
Un combat long, chiant, ennuyeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

jamais fait mais effectivement ca a l air chiant...par contre la pretresse a l air plus facile...
et le MT on le heal quand on est sur le balcon?
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

Oui oui le MT est healé normalement, le balcon est juste en face d'Hakkar à 10-20m donc tout les healers sont à portée du MT. Enfin c'est pas vraiment un balcon, c'est plutot le haut d'un escalier en fait, mais le principe est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

c est sympas quand meme dans le sens ou ca change des combats bourrins ou y a que une seul tactique: tous sur le boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

Yo tous,

moi j'aimerais bien y retourner à Zul cette semaine.

J'ai vu qu'on était assez régulièrement "+" le vendredi soir. Si c'est encore le cas ce vendredi là on ira ne serais ce que se faire du trash mob si on a pas encore la prétention de down les boss.

Moi j'y suis retourné hier en pick-up parfaire ma formation et notamment comprendre pourquoi on avait tant wipe sur les buveurs de sang à l'approche de Mandokir.

Ben en fait la technique est assez simple. Les buveurs, faut les prendre 1 par 1 (donc sheeper les autres, les saper ou les endormir) et seulement avec un MT au corps à corps (le reste du raid devant rester à porter maximale de heal et / ou de flêches ou sorts). En effet, comme on l'avait vu, les buveurs de sang régènerent de tous les points de vie pris à l'entour par le biais d'un sort de zone. C'est la raison pour laquelle, il ne faut que leur laisser le strict minimum à proximité (soit un MT).
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

Oui lol, là c'est plutôt aucun sur le boss. Le MT a un grand moment de solitude et les autres s'efforcent d'être empoisonné. Cependant les damages dealers (surtout voleur) doivent claquer les fils au plus vite pour rester dans les temps. Les chasseurs font des aller-retour fils d'hakkar-groupe et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

Effectivement je peux rien affirmer pour Hackar :p

Juste que je connais quelques personnes dont la guilde farme Zul en boucle pour monter la réputation. Et bien qu'il l'ait déjà buté de trés nombreuse fois, la ils ont wipés 3 ou 4 fois avant de le down.

Et renseignement pris ils ne sont pas les seuls à en baver ^^ évidement les grosses guildes avec le stuff de mc arrivent toujours à le tuer. Mais Zul n'est pas fait pour ça à la base, en principe on y arrive avec du matos bleu, et on s'y équipe un peu mieux. (pas beaucoup de violet à Zul et des droprates tout pourris ^^)

En résumé Hackar était trop simple avant, maintenant il est plus difficile.
Bon je pense surtout qu'il y a une technique à trouver comme pour chaque boss, mais la seule certitude c'est qu'il faut beaucoup de dps pour baisser suffisament vite la vie de Hackar, et gérer les adds qui arrive régulièrement (aprés 10 mins il s'énerve trés fort :p)
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty13/02/06

yop Grolo pas de probleme pour retourner a Zul mais je ne peux pas jouer tous les soirs alors preciser moi quand vous voulez le faire et je m arrengerai avec le boss (ma femme) pour avoir ma soiree Very Happy
attention elle est plus dur que hakkar a down aller preciser moi a l avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxo
Membre



Nombre de messages : 38
Classe : Paladin
Spé : Protection/Vindicte
Date d'inscription : 13/02/2006

zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty15/02/06

salut les amis moi je suis ok pour faire un zul vendredi . au fait grolo jai pas trouver lendroit pour sinsrire pour zuL donc je vous le fais parvenir en petit message .BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zul gurub Empty
MessageSujet: Re: zul gurub   zul gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zul gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: