Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tite colère sur les inscriptions aux raids

Aller en bas 
+4
bashkaz
whis
lovendkill
BoD
8 participants
AuteurMessage
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

Un petit mot sur les désistements.

De plus en plus, on voit des joueurs se désinscrire à la dernière minute de nos raids programmés.
Quand c'est une personne qui a un empêchement, c'est absolumment sans problème. On a une vie après et avant wow quand même ! Suspect
Ca peut arriver à tous.
Par contre quand ça devient un vrai mode d'inscription, on se demande si cela vaut encore le coup de se casser la nenette à organiser des trucs.
Alors je demande qu'on se pose cette question : Est-ce que vous trouveriez admissible de faire la même chose à votre equipe de sport IRL qui s'apprête à disputer un match? Basketball
C'est exactement pareil. Derrière chaque avatar il y a une personne qui a fait l'effort d'organiser son temps pour venir au match. JE SUIS PAS UN MOB MEHEUUUU Sad

Voila. Pépé à fait sa petite colère.Mais je vous aime quand même tiens drunken
A ce soir tous... Pour une mc historique ! cheers


Dernière édition par le 05/06/06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bod, surtout que beaucoup ne donne même aps d'explication valableà leur désinscription Certes WOW n'est qu'un jeu, mais le sport aussu en est un...alors ta comparaison est tout a fait légitime Sans un minimum de sérieux et d'organisation, il n'y a plus de jeu...

Mais ce n'est pas pour ça que je vais vous faire la tête...quoique affraid
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

je suis tout a fait d'accord avec vous pour les desinscription au dernier moment (meme si je l'ai fait samedi soir Embarassed ). maintenant il faut voir si c une fois de tps en tps ou si c'est regulier par joueur et pas par raid. de toute facon on etait aps assez d'inscrit ce qui a du demotivé certain, donc encore moins d'inscrit...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
bashkaz
Membre
bashkaz


Nombre de messages : 33
Age : 53
Classe : druide
Spé : equilibre
Date d'inscription : 05/06/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

Salut

Petite précisions quand même sur l’annulation de ma participation au mc de ce soir, en voyant qu’on était le même nombre qu’hier soir (25), j’ai décide d’annule ma participation.
Je n’ai pas envie d’attendre 22h30 que l’on soit complet !demain boulot
Pour ma part, c’est la première fois que j’annule ma participation a une instance, que ce soit chez vous ou dans ma guilde les quatre vents, mais vu les événements d’hier cela m’a démotiver
Encore toute mes excuses et bonne journée

Bashkaz
LQV
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

BON ALORS on se remotive et on s'inscrit MC 40 max mais on peut tres bien y aller a moin que ca ^^ ... Aller si ca peut vous motiver je veux bien faire la pompom girl ce soir : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

bashkaz a écrit:
Petite précisions quand même sur l’annulation de ma participations au mc de ce soir, en voyant qu’on était le même nombre qu’hier soir (25), j’ai décide d’annule ma participation.
Je n’ai pas envie d’attendre 22h30 que l’on soit complet !demain boulot

personne n'a envie d'attendre (hier soir on était à ZG à 21H49 pas 22H30 -- n’oublions pas que les raids se terminent à 0H30, personne ne va t’en vouloir si tu quitte le raid à l’heure prévu)

bashkaz a écrit:
Pour ma part, c’est la première fois que j’annule ma participation a une instance, que ce soit chez vous ou dans ma guilde les quatre vents, mais vu les événements d’hier cela m’a démotiver
Encore toute mes excuses et bonne journée

Bashkaz
LQV

La motivation c’est le domaine de tous …. Si tu crois que tu es le seul d’être démotivé, pense aux organisateurs, et les gens qui vont se pointer quand même ce soir. Sauf changements des MGs, nous tenons tjrs les raids sur le calendrier, même en sous-effectifs --> Il se peut que nous cherchions ailleurs pour compléter les rangs et si les gens ne viennent pas ça fiche tout en l’aire. Bien sûr, si les gens autres que les MGs veulent organiser les raids à 40, je suis sûr que toute proposition sera la bienvenue.

Il est possible que nous mettions en place les raids dites alternatives, annoncés au préalable. On verra ….

PS – si tout le monde cherche qlq amis hors guilde on peut toujours y aller, pourvu qu’il n’y ait pas d’autres désistements -- on est tous les organisateurs après tout
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

Arindelle a écrit:
PS – si tout le monde cherche qlq amis hors guilde on peut toujours y aller, pourvu qu’il n’y ait pas d’autres désistements -- on est tous les organisateurs après tout

Je me permet de mettre ceci en exergue.
On est- pas les clients d'une agence de voyage ni des oisillons qui attendent le bec ouvert dans le nid.
Je rappel à tous que les JO (Joyeux Organisateurs du Club Med) sont bénévoles ici lol!

Alors on se prend en main, on y croit un peu, on reste inscrit à ce qu'on a prévu initialement et il sera assez tôt devant l'entrée de l'instance pour aviser en fonction...et vous allez voir....Ca va le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bashkaz
Membre
bashkaz


Nombre de messages : 33
Age : 53
Classe : druide
Spé : equilibre
Date d'inscription : 05/06/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, donc je me suis réinscrit pour ce soir.
Maintenant je sais bien que les organisateurs des raids se casse le cul aussi et qu’il y a du boulot derrière et j’admet que j’ai été égoïste pour le coup.

Bashkaz
LQV
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

Bravo à toi!!! Ca me motive ça, merci Bashkaz cheers

Allez les autres, hors nos etudiants qui rame (et bon courage à vous), essayons, et quoi qui arriveras on fera qlq chose de sympa j'en suis sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

je propose aussi qu on essaye pour ceux qui peuvent de se connecter plus tot et de commencer a grouper plus tot pour avoir un apercu du nombre et ainsi si besoin commencer a chercher plus tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty05/06/06

oui Ranan, ca aide et surtout qu'on ne baisse pas les bras trop vite. C'est trop facile de se connecter et de dire "que ca va pas le faire" en sapant le travail des autres. Que tout le monde y mette de la bonne volonté et je ne doute pas qu'on y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty
MessageSujet: Re: Tite colère sur les inscriptions aux raids   Tite colère sur les inscriptions aux raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite colère sur les inscriptions aux raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions a MC
» Tite présentation
» Tite vidéo :)
» P'tite instance ce soir ? ^^
» modification de nos dates de raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: