Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kurinnaxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Kurinnaxx Empty
MessageSujet: Kurinnaxx   Kurinnaxx Empty09/06/06

J'ai pas le temps maintenant de faire mon humble analyse des wipes de hier soir. Mais en gros il y a une chose TRES important de retenir --- 3 tanks sont plutot ideal --- mais leur positionment est cruciale; jamais MT2 ou 3 peut-etre devant le boss, sauf quand il reprends aggro --- les debuffs de "mortal wound" blessure mortel stack et il ne faut pas que plusiuers MT ont ces debuff en meme temps qui prends 20 secs de disparatire (pas de decurse possible). Tous les CAC, hors les MTs, doivent etre derriiere le boss car le boss va etre pivoter a reprise de aggro par le MT2 ou 3. IL FAUT mieux que le MT qui reprends laggro garde jusque au 3 debuffs minimum avant de repasser le boss a un autre tank!!! Qui donne le temps pour le premier tank de faire disparaitre les debuffs sur lui meme. et ainsi suite. On peut pas faire "heal Kari, Heal Mario, Heal Bod" a 2 secondes intervales car tout les trois aura les debuffs sur eux rendant le heal de plus en plus difficile. Aussi le combat et plus dur quand le boss a <20% de sa vie (deviens "enragée").

Une explication des autres techniques est super bien fait dans le guide que je post sur ce forum. https://aes-sedai.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=5907#5907

Malheuresment c'est en anglais .... j'ai pas le temps de le traduire maint :p) mais les technique du trash sont tres important de comprendre aussi .... et on faisait pas toutes les bonne techniques LOL pas grave qm Smile

Voila lien pour le positionnment
Kurinnaxx Kpos5rj.th
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Kurinnaxx Empty
MessageSujet: Re: Kurinnaxx   Kurinnaxx Empty09/06/06

je suis pas d'accord avec 3 tanks, aprés une analyse, c'est un peu la raison de notre échec hier, trois tank pour 5 healer c'est trop, c'est ingérable a moins d'avoir plus de healer, pour un tank on avait même pas 2 healer, ce qui nous as eu pour but de disperser trop nos heal, sans parler des bulles de sables, mais on dut par moment friser 2 healer pour 3 tanks, alors que si on avait utiliser que 2 tanks, on aurait put mieux concentrer notre heal.

La fois ou on l'a fait avec trois tank, on avait plus de heal, sinon les autres fois on avait que 2 tanks.

De plus avec trois tank et leur dispositions comme hier, tu est obligé à en avoir toujours un de caché et de non healable, donc obligé de ce déplacer pour le healer et tu augmente le risque de te prendre une bulle de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Kurinnaxx Empty
MessageSujet: Re: Kurinnaxx   Kurinnaxx Empty09/06/06

mais c'est exactement la strategie à l'envers -- on heal que 1 seul MT a la fois (pas 2 ni 3) tout les heal sur le MT avec l'aggro (plus facile) ..... les deux autres recuper de leur debuffs ou eventuell les paloufs les soin un peu^^

on essaie de healer 2 voir trois a la fois

essaie de le lire le guide sur le boss (si probleme je le traduira) ca explique mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurinnaxx Empty
MessageSujet: Re: Kurinnaxx   Kurinnaxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurinnaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Instances et Raids :: AQ 20-
Sauter vers: