Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vers une meilleure gestion des loots...

Aller en bas 
+32
Snivellia
Rémiel
Yalokai
Theodren
Arindelle
panterophis
Panta
freretuck
hiso
Mario
Ktimini
Dom
cyris
shynrei
Coros
Rockfist
Lotharvick
lovendkill
Lenwe
Sephirote
Abhorsen
Nelphaël
ettenoril
Lei
whis
Caël
ranandil
Langdon
Pioupe
Matmatah
Cyradis
GroLo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fets
Taischar
Fets


Nombre de messages : 65
Classe : Distributeur d'eau
Spé : avec des glaçons
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers une meilleure gestion des loots...   Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty29/06/06

Arindelle a écrit:
hmmmm au moins les paloufs donnes un PEU d'info -- on attends confirmation juste le nombre de raids pour Yalo ...... pas comme CERTAINS mages qui fournit rien Suspect

Rehmmm, si c'est moi que tu vises, tu dois faire erreur Arindelle et si c'est pas moi, fais comme-ci j'avais rien dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodren
Membre
Theodren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers une meilleure gestion des loots...   Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty01/07/06

J'ai fait AQ ce soir (le 1 juilliet) et j'ai loot "Bénédiction de sagesse rang 6" sur Kurinnax
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
Aes Sedai
Lenwe


Nombre de messages : 80
Age : 42
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Date d'inscription : 20/05/2006

Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers une meilleure gestion des loots...   Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty01/07/06

GroLo a écrit:
Le suivi des taux de loots est dorénavant déplacé dans la section "interguilde.com" et sera assuré par Bod/Arindelle et moi.


Ca veut dire qu'on n'a plus besoin de mettre à jour soi-même son post ?


(Je continue à le faire, on sait jamais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Membre



Nombre de messages : 99
Age : 37
Classe : Druide
Spé : féral 30/21
Date d'inscription : 27/06/2006

Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers une meilleure gestion des loots...   Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty07/07/06

bon bha j'éhsite entre ce post et celui spécifié just au dessus, mais comme l'autre est tout beau tout neuf je vais pas le poluer.

Donc voilà je sors enfin de mes déboires divers et variés avec ma connexion internet, je vais pouvoir me remettre à jouer sérieusement.

or je me retrouve face à cette nouveauté pour moi qu'est le taux de loot (il s'en passe des choses en peu de temps), donc je vais fournir les infos me concernant.

je n'ai pas joué de Raid depuis la fusion à cause de mes soucis, excepté le MC de ce soir.

Et pré-fusion comme j'était un jeune lvl 60 je n'en ai fait que ... 3 avec les Aes. je pense que ma mémorie ne me joue pas de tours, mais on peux tjs me reprendre. Il y a donc eu un ZG et deux MC

Donc au final je suis aujourd'hui à 4 raids si je sais compter, et ... 0 loots (c'est bon rigolez pas). Donc voili voilu les responsables vous pouvez maintenant m'ajouter à la liste pour les taux de loot.

A très bientôt in game Very Happy

lidy
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers une meilleure gestion des loots...   Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty07/07/06

communisation d'erreur sur le taux de loot/

j'ai effectuer 10 instances avec les aes-sedai et 4vents depuisque je suis parmis vous, pour les loots, j'ai beau regarder, retourner dans tous les sens, je ne vois pas 6 mais 4loots, j'ai effectivement gagner en rand 2items LQE verts mais ceux_ci ne me semble pas compter dans le taux...

si y'a un problème, j'en prend la responsabilité et me vérais contraint de remedier a ce soucis.


Amicalement, votre dévouer voleur, Lotharvic !
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers une meilleure gestion des loots...   Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty07/07/06

@ Lotharvik

Je me suis posé moi meme la question --- ok 4 loots et 10 raids taux = 40%

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers une meilleure gestion des loots...   Vers une meilleure gestion des loots... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une meilleure gestion des loots...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Panza vers. 4.06
» mes loots et instances hl
» Vos taux de loots
» ZG : la réput, les loots, etc.
» LES LOOTS !!! FRANCHEMENT C'EST DE LA BALLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: Carnets de voyage-
Sauter vers: