Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voleur dispo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Voleur dispo Empty
MessageSujet: Voleur dispo   Voleur dispo Empty13/02/06

Bon comme vous le savez (ou peut-être pas), j'ai fait guildé mon voleur 60 chez aes sedai. Par contre je ne comptais plus le jouer donc je l'avais vidé. Je lui ai donc racheté un matos de base (me manque encore une ou deux pièces). Donc si vous avez besoin d'un voleur un soir pour un donjon je pourrais le prendre (sachant qu'il n'est pas du tout stuffé pour un ZG ou MC) mais ça passera très bien pour des scholo-UBRS en raid (sachant que je pose quand même des critiques à 1300 avec une dague de lvl 37 achetè à 1po et un équipement à moitié complet ^^ et que je me suis soloté un lvl 57 en étant nu complet (sauf la dague). Qui a dit nerf voleur??)

Donc voilà. A vot' service

PS :et qui sais si à force de l'utiliser je monte un peu mon set TO, et ben on aura le choix entre cyra/elldorin pour les gros donjons ^^
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Voleur dispo Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo   Voleur dispo Empty13/02/06

Super gars ! (merci beaucoup) et c'est vrai que ca pourrait être utile notamment à ZG (mm si G bien compris qu'il était pas, pour le moment, en mesure d'y aller).

Parce que si je me souviens de mon expérience de mage à ZG c'est :

- soit faire du "crowd control" comme dirait Abh sur le forum de l'ordre des 5 aspects (ça veut dire "moutonner" mais en plus chic^^)

- soit pester contre les nombreuses résistances aux sorts. A chacune de mes sorties là bas, les voleurs étaient prems aux Dps...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Voleur dispo Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo   Voleur dispo Empty13/02/06

Ben je suis justement en train de farmer pour récupérer un peu d'argent pour l'équiper un peu mieux et après c'est parti. Au pire si jamais on peut tenter à ZG et si au bout de 3 mobs ca va pas ben je reprends le mage. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu. Dès que j'ai assez d'argent je peux acheter quelques pièces du set TO.

Mais je viendrais un peu en instance avec Elldorin comme ça je pourrais aussi me stuffer tout en jouant.

Pour le crowd control, le voleur à énormément de comp pour ça.

Mais j'ai bien envie de le prendre juste pour faire plus de DPS que toi et rire quand tu feras des pauses mana ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Voleur dispo Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo   Voleur dispo Empty14/02/06

GroLo a écrit:
- soit faire du "crowd control" comme dirait Abh sur le forum de l'ordre des 5 aspects (ça veut dire "moutonner" mais en plus chic^^)

Oui chui chic moi m'sieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur dispo Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo   Voleur dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HT Nord
» Voyage au coeur d'un voleur
» Addons très utile pour voleur
» Ceinture de Gangrecoeur dispo
» Bracelets Cénariens dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: