Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je me presente je m'appel mario...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario
Acha'man
Mario


Nombre de messages : 466
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 27/04/2006

Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty23/06/06

Voila moi c'est :

Mariola, Mario, Marîo, Marïo, Maryo, Marÿo, Lucyus et Kely

Respectueusement tous les miens. Si vous m'envoyer un message IG et que je ne le voi pas arrivé, l'escuse du je me suis trompé de mario tiendra pas, tout le mario de khaz modan sont a moi Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je jour plus régulierement :

Mariola, allé je la presente : Guerrier Elfette 60 spé Def
Mario, Chasseur 60 qui cherche sont set T0
Marÿo, voleur 19 qui debute mais promet (m'éclate avec ^^) !

Je suis " l'homme jocolor " de panta IRL, j'aime me marré, la bonne bouffe (Sauf les haricot vert, et tout ce qui est vert en général. c'est pas rouge, ca saigne pas c'est donc pas bon No !!!). J'aime aussi un mater un Bon dvd ou ecouter des groupes comme Rammstein, Metalica, Iron Maiden, Nirvana, Cure ... berf que du bon ! (Dans BON, j'exclu les horreur qui font BOUM BOUM BOUM BOUM .... qu'on appel injustement Musique Evil or Very Mad !)


PS : La remarque
Citation :
(Dans BON, j'exclu les horreur qui font BOUM BOUM BOUM BOUM .... qu'on appel injustement Musique Evil or Very Mad !)
Ne vise absolument pas WHIS !!! Twisted Evil



C'est tout a bientot IG santa
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty23/06/06

mais mdr,
je m'en doutait

mais retire les parole de tes truc et tu vera k'il ne reste rien de plus que le BOUMBOUMBOUM ca sans les reste des son autour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Acha'man
Mario


Nombre de messages : 466
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 27/04/2006

Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty24/06/06

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Acha'man
Mario


Nombre de messages : 466
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 27/04/2006

Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty24/06/06

whis a écrit:

mais retire les parole de tes truc et tu vera k'il ne reste rien de plus que le BOUMBOUMBOUM ca sans les reste des son autour Evil or Very Mad

C(est justement ca qui fait la difference et ha aussi il utilise des Instruments de musique, pas des platines avec un ordinateur !!

Na ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty24/06/06

eux aussi il utilisent des instrument, et dans les 2 cas c'est retravailler pas PC apres tongue deplus il y a de plus en plus de parole dans la techno re tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty24/06/06

Bienvenue au plombier le plus célèbre
(ok c nul je sors!)

Content de te compter parmi nous!!! Smile

Citation :
Chasseur 60 qui cherche sont set T0
Tout bon chasseur passe sa vie à chercher son T0^^

Citation :
J'aime aussi un mater un Bon dvd ou ecouter des groupes comme Rammstein, Metalica, Iron Maiden, Nirvana, Cure ... berf que du bon ! (Dans BON, j'exclu les horreur qui font BOUM BOUM BOUM BOUM .... qu'on appel injustement Musique !)
Tout pareil mais je me permet de rajouter un bon Muse et Placebo!!!

Citation :
eux aussi il utilisent des instrument, et dans les 2 cas c'est retravailler pas PC apres deplus il y a de plus en plus de parole dans la techno re
Oui c'est vrai des fois il utilise des triangles pour faire des petit boumboum aigue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Acha'man
Mario


Nombre de messages : 466
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 27/04/2006

Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty24/06/06

Pioupe a écrit:
Tout pareil mais je me permet de rajouter un bon Muse et Placebo!!!
Permet toi il sont bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty25/06/06

Coucou mon wawa préféré Very Happy
Bienvenue chez toi Mario cheers cheers
J'espère que tu m'en voudras pas de moins te healer qu'avant, mais je trouve ça CHOUETTE d'être un HIBOU (ok, je sors...), et ce ne sont pas Panta et Ette qui devraient me contredire :p
Mais en plus d'être un tres bon joueur, et un bon lead (quoique... hihihi) t'es vraiment un type bien Very Happy
C'est toujours le we du 12juillet le raid à Lille (instance mega level...65 minimum)?
Revenir en haut Aller en bas
Yalokai
Taischar
Yalokai


Nombre de messages : 132
Age : 36
Classe : Paladin
Spé : équilibre
Date d'inscription : 25/01/2006

Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty25/06/06

Pour ton otre reroll javai Oiram , je sais pas , je le trouve ressemblan au autre et il pète la classe , non ? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente je m'appel mario... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appel mario...   Je me presente je m'appel mario... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente je m'appel mario...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» GG Mario !!
» Mario a un nouveau visage
» pour les amoureux de mario
» et pour les amateurs de mario et lugi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Présentation de la Guilde :: Ses membres-
Sauter vers: