Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au secours!!!

Aller en bas 
+2
Yalokai
Arindelle
6 participants
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Au secours!!!   Au secours!!! Empty02/07/06

Je n'arrive meem pas de trouver le ROYAUME Khaz dans mon loggin -- le site dis que ca marche le serveur ????

dautres ont le mmeme probleme???
Revenir en haut Aller en bas
Yalokai
Taischar
Yalokai


Nombre de messages : 132
Age : 36
Classe : Paladin
Spé : équilibre
Date d'inscription : 25/01/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty02/07/06

moi je l'ai mais je narrive pas a rentrer tout comme le serveur Uldaman... pour sa que je me suis désinscri du raid cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty02/07/06

mon fils viens de faire un strat baron sur Garona !!!!!

et MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Matmatah
Aes Sedai
Matmatah


Nombre de messages : 195
Classe : Voleur
Spé : Nouilles
Date d'inscription : 10/03/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty02/07/06

*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollbourrin.com
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty02/07/06

NOT FUNNY Mad

jai jamais vu ça , les royaumes français n'affiche pas tous Sad

tu es arrivé de rentrer Mat???
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Taischar
hiso


Nombre de messages : 64
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/05/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty02/07/06

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=528831&p=1&tmp=1#post528831
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty02/07/06

merci Hiso No

on penses que Blizzard, une boite au bord de la faillite, peux installer un clim de secours, non??

Si il suggerers encore une journée gratose NAN .... je veux 300 euros pour avoir foutu ma soirée en l'aire.

poste mis a jour les serveurs devrait fonctioner vers 21H30 (j'espere que euphé va etre a silithius^^)

Il y a eu une coupure de courant sur le site principal d’hébergement de Telia.

Malheureusement durant le passage sur le générateur de secours certains des systèmes de climatisation de Telia ne se sont pas remis en route.

L’équipe technique de Blizzard s’est mise en relation avec Telia afin de travailler ensemble à la restauration du système de climatisation de nos serveurs.

Malheureusement nous avons du arrêter de façon brutale nos serveurs afin de prévenir tout dégât matériel.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par cet arrêt inattendu des serveurs et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Les Royaumes concernés sont:

Khaz Modan
Drek'Thar
Rashgarroth
Throk'Feroth
Conseil des Ombres
Varimathras
Les Sentinelles

Mise à jour de 19h40:

La climatisation a été remise en route et nous sommes actuellement en train de remettre les Royaumes en ligne, mais, hélas, cela va prendre un peu de temps avant que tout fonctionne de nouveau correctement. Nous estimons que tous les royaumes seront à nouveau disponibles aux alentours de 21h30.
[ message édité par Gamemaster ]
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty03/07/06

Bon, avec toutes ces décos, tous ces lags, toutes ces "fermetures de serveur" et autre s galinacées, j'espère que Blizzard va enfin sortir les doigts d eleur Nunusse et faire en sorte que tout le monde puisse enfin s'amuser tranquillement...
Si on considère qu'une coupure serveur=1 j gratuit, ils ns en devraient dejà presqu'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty03/07/06

Citation :
peux installer un clim de secours

Pas de clim de secours apparemment. Ca vient d'une panne de courant. Panne de courant --> Mise en marche de l'onduleur --> clim pas branché sur l'onduleur apparemment.

Bon ils vont pas non plus tout acheté en double si jamais ya un souci, alors ils achètent tous les serveurs en double et ils enferment les serveurs en doubles dans une salle blindé si jamais il y a une éruption solaire et des rayons cosmiques qui arrivent. Ils dédoublent leur immeuble où les serveurs sont au cas où il y ait un tremblement de terre? EDF leur construit une centrale rien que pour eux, histoire que 1 000 000 de drogués puisse jouer en paix ;-) ? Quelle idée d'une panne de courant, c'est la faute à blibli ça... (ironique ^^). On génère de l'électricité pour la terre entière et on n'est même pas capable d'éviter les coupures de courant dans les millions de km de ligne électrique?. C'est une honte (ironique aussi lol).
Hein, et pis jme bouche les oreilles toute la journée au cas où il y ait un coup de tonnerre à coté de moi?

Je ne sais pas comment est construite l'architecture de blibli coté serveur mais ça fait un moment que j'ai plus eu de soucis. J'ai eu un problème il y a trois jours de cela, j'ai été déco trois fois de suite. Je regarde le site de mon fournisseur et je vois : travaux dans la région, coupure possible. Voilà je suis allez voir un peu de mon coté avant d'aller faire un post Ouin Ouin sur le forum de wow (ça pulule là bas, vous devriez allez lire, ya des perles des fois ^^).
Sinon c'est vrai que niveau lag, c'est pas top en ce moment mais niveau déco je me plains pas (mais jcomprends ceux à qui ça arrive. Hésitez pas d'ailleurs à regarder les forums de votre fournisseur internet. Si ça vient du fournisseur yora forcément des posts sur la coupure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS
» Au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: