Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment tricher pour Rajaxx

Aller en bas 
+4
Pioupe
BoD
Abhorsen
Shenryu
8 participants
AuteurMessage
Shenryu
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

Très simple et pas besoin de dix tonnes d'explications :

Comment passez les 8 vagues de mobs avant Rajaxx ?

> Tuer Kurinaxx

> Tenter les vagues de mobs

> Wiper dans la bonne humeur

> Revenir le lendemain et ... AH Rajaxx est tout seul ?!!?

Bonne tentative si cela vous intéresse .

Amicalement
Shenryu
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

En même temps Rajaxx il est pas trop dur non plus hein Razz Y a pas vraiment besoin de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

Lui ca va mais les vagues bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

Abh, la prochaine fois que tu solote les 8 vagues tu m'appel parce que chez Aes Sedai on a pas encore dépassé la vague 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

Dire que c'est pas spécialement dur veut pas forcement dire que je solote le boss hein ... pis j'ai pas encore vider bwl en solo alors bon AQ Very Happy

Remarque ta technique est peut être la bonne ... ce que j'en dit moi ...

Toutes les vagues ont un named avec une abilité spéciale (a buté en premier), et 6 mobs ... les machins volants sont les seuls a venir à chaque vague si je me goure pas ...

Le truc c'est qu'il faut penser à les fear en boucle et à soigner les pnj ... (y a pas de risque d'aggro à cette endroit avec les fear)

Surtout faut aussi maintenir certain pnj en vie (pour pas se faire démonter par Rajaxx justement.)

Faut juste pas tuer trop vite les vagues de mob pour avoir le temps de régèn un peu a chaque fois. Mais faut pas trop tarder non plus sinon la vague se déclenche d'elle même (assez zarb comme truc d'ailleurs)

Aprés le plan B c'est d'utiliser un bug ... mais bon c'est moins drole hein tongue
Pis moi j'aime bien wiper geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

Citation :
Faut juste pas tuer trop vite les vagues de mob pour avoir le temps de régèn un peu a chaque fois

Faux justemen faut les buté les plus vite possible pour regen Smile
Si trop lent la vague arrive alors ke la précédente est à peine morte donc pas de régen possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

faut en laisser un de coté à tuer à la baguette pour régen avec un sceau de chez pas quoi dse paloufs qui redonnent de la vie ou mana quand tu tapes
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

ok mon guide c'est en anglais mais bon à lire http://wow.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=396

Ce que j'ignorais entre autres c'est que le deuxieme vague des mobs ne vient pas si tout la premiere vague n'est pas détruite. Le guide dis que c'est assez imperatif de prolonger la decente du derniere mob de chaque vague pour que le raid peut se regen autant que possible. Macros pour selectioner les PNJ afin de healer les tous est quasi obligatoire avec notre stuff actuel (pas juste le leiutenant generale apparament mais les autres aussi). Faut bcp de heal et bcp des popos!!

Je crois que AQ20 est assez technique comme ZG, et il faut voir comment les autres l'ont fait et pas juste faire banzai LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

Citation :
Citation :
Faut juste pas tuer trop vite les vagues de mob pour avoir le temps de régèn un peu a chaque fois

Faux justemen faut les buté les plus vite possible pour regen Smile
Si trop lent la vague arrive alors ke la précédente est à peine morte donc pas de régen possible Very Happy

loul je parlais juste du dernier mob de chaque vague ... car on peut pas boire entre les vagues, et a la mort du dernier la suivante arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty04/07/06

technique vu sru une video

le gros plan tanké a part
les gros noir fear
focus les guepes et les tuer le plus vite possible
s'en suis les gros noir
et enfin le blanc corps a corps et lanceur de sort a la baguette + jugement de sagesse

et c'est reparti (X7)
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty05/07/06

Du coup j'étais pas loin :p

Mais bon c'est le même principe que ZG y a des techniques à apprendre, peut être à mieux synchro les groupes ...

Franchement y a rien d'insurmontable ... si on était encore coincé à Venoxis ... je dirais pourquoi pas :p mais la je suis sur que c'est faisable y pas de raison.

Et si ça wipe le temps d'être bien synchro ... ben faut pas se décourager ^^ Faut foncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty05/07/06

si la technique du bug c de mourrire en coeur en lancant les vagues, pourquoi ne pas tente de faire les vagues et si ca foire, on revien le mlendemain Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tricher pour Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher pour Rajaxx   Comment tricher pour Rajaxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tricher pour Rajaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir son acces pour Onyxia
» aq 20 : rajaxx et ses vagues
» No comment
» Comment augmente t-on sa réputation ?
» Comment nous rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Instances et Raids :: AQ 20-
Sauter vers: